ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:02

Premiere ébauche de liste à partir de la nouvelle liste provisoire du Chaos, pour voir si c'est vraiment aussi pourri que ça: :mokkde:

-Champion exalté: marque de Slaanesh, monture démoniaque, fléau, bouclier enchanté: 170pts
-Champion exalté: marque de Slaanesh, monture démoniaque, fléau, bouclier: 170pts
-Sorcier niv1: 2 PAM: 125pts

-10 Maraudeurs: 50pts
-10 Maraudeurs: 50pts
-10 Maraudeurs: 50pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts

-6 chevaliers élus du chaos: marque de slaanesh, musicien: 263pts
-5 chevaliers du chaos: marque de slaanesh, musicien, porte etendard: 195pts
-5 chevaliers du chaos: marque de slaanesh, musicien, porte etendard: 195pts
-Char du chaos: 100pts
-Char du chaos: 100pts

-Géant du chaos: 205pts
-Géant du chaos: 205pts

TOTAL: 1998pts

Les CE rejoingnent chacun une unité de chevalier afin de leur faire bénéficier de leurs puissance, mais leurs monture démoniaque (M9 je le rappel...) peut leur permettre de jouer les catapultes et foncer en solo sur un char (d'ou le fléau), une machine de guerre, ect... Les elus se suffisent à eux meme. Les marques de Slaanesh sont là pour compenser la perte des marques du CU, meme si l'impossibilité de fuire volontairement une charge me fait légérement c****.
Le sorcier se cachera dans une unité de maraudeur, une foret, un batiment, une grotte en Afganistant, ect... son boulot est juste d'assurer l'anti-magie. Les 3 unités de maraudeurs sont là car il le faut bien... les 2 premieres resteront pour prendre les 2 quarts de table de la zone de déploiment chaotique, la troisieme iras chercher un quart d'en face.
Je pense que le choix des chiens, chars et géants n'a pas vraiment besoin d'etre justifier...Wink
14 unités et 3 persos quand meme...:dsnase:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:24

beh c'est la liste qu'a peu près tout le monde aurait fait, avec quelques chagements pour certains joueurs.

Sinon dans une tournoi bourrin ton armée ce fait marcher dessus. S'il y a persos spé autorisés, on en parle pas, c'est un massacre tout simplement.

L'armée est fort en tournoi refus de liste, pas no-limit.

Sauf si tu sors le dragon.

Voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

Moué...Ben c'est exactement ce que l'on craigné cette liste nan?

Moi ça me fait pas ban... *bippppppppppppppppppppppppppppppp* ..der
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:47

Tu souffres contre le tir et la magie, et tu mets le paquet sur une bonne grosse charge de milieu de table avec les Géants en soutien de flanc... je trouve pas ça si différent des techniques chaotiques d'antan ^^

C'est vrai que sur les machines de guerre, c'est le bad, voir le sur bad, parce que t'es hyper lent et t'as vraiment du mal à aller les chercher.

Après, au niveau optimisation, je rajouterais un musico sur chaque unité de Maraudeurs (équipement?) histoire de pouvoir un peu piéger plutot que de prendre un quart (les toutous sont déjà là pour ça...).

En no limit, tu te fais bacher, en refus de liste, y'a moyen de moyenner quand même!

a+

Angel (do not lose confidence in the Chaos... Chaos is strong... or not Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

Le truc qui fait le plus mal c'est la perte de la marque du chaos universel. Avec ma liste V6 je pouvais me permettre de faire fuir mes chevaliers à travers les chars, pour que ceux ci puissent faire des contre charges.

Là c'est mort. Soit tu tentes le tout pour le tout, soi ttu met la marque de Slaanesh, mais là tu peux plus fuir.

En somme l'armée devient moins mobile et moins tactique.........donc moins interessante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

Citation :
C'est vrai que sur les machines de guerre, c'est le bad, voir le sur bad, parce que t'es hyper lent et t'as vraiment du mal à aller les chercher.

Persos sur monture démoniaque, je vois que ca...Neutral

Citation :
Après, au niveau optimisation, je rajouterais un musico sur chaque unité de Maraudeurs (équipement?) histoire de pouvoir un peu piéger plutot que de prendre un quart (les toutous sont déjà là pour ça...).

Ils ont augmenter le prix de l'EMC des maraudeurs, donc pour moi ce serais non...Razz

Citation :
L'armée est fort en tournoi refus de liste, pas no-limit.
Sauf si tu sors le dragon.

Un peu comme avant...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

Angel_of_purity a écrit:
C'est vrai que sur les machines de guerre, c'est le bad, voir le sur bad, parce que t'es hyper lent et t'as vraiment du mal à aller les chercher.


Attends, sur le warfo y a des intellos qui ont trouvé la solution !

Tu vas chercher les machines de guerre avec les chiens.......Whouhou trop cool :dsnase: !!

Bon c'est pas comme si la largeur d'un régiment de chiens c'était 12,5 cm et qu'il faudrait vraiment tomber sur le dernier des glands pour qu'il te laisse la place de foutre des chiens en contact avec les servants.

Mes petites gargouilles elles elles pouvaient passer par dessus les troupes.....(soupir).

Pareil pour l'écran de chiens : t'as interet à être Slaanesh ou Khorne, parce que moi je prends pas le risque de faire fuir ma ligne à cause de trois connasses de chiennes.


Cette liste provisoire m'aura au moins apporté quelque chose : me conforter dans mon choix de monter une armée de démons :EACC:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Empty
MessageSujet: Re: [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^   [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire 2000pts : sortez les chevaux !
» [EN-2000pts] Liste pour le GT
» Liste elfe sylvain 2000 points full pietons
» Sinon liste 2000pts Empire
» Liste 2000pts elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser