Premiere ébauche de liste à partir de la nouvelle liste provisoire du Chaos, pour voir si c'est vraiment aussi pourri que ça: :mokkde:
-Champion exalté: marque de Slaanesh, monture démoniaque, fléau, bouclier enchanté: 170pts
-Champion exalté: marque de Slaanesh, monture démoniaque, fléau, bouclier: 170pts
-Sorcier niv1: 2 PAM: 125pts
-10 Maraudeurs: 50pts
-10 Maraudeurs: 50pts
-10 Maraudeurs: 50pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-5 chiens du chaos: 30pts
-6 chevaliers élus du chaos: marque de slaanesh, musicien: 263pts
-5 chevaliers du chaos: marque de slaanesh, musicien, porte etendard: 195pts
-5 chevaliers du chaos: marque de slaanesh, musicien, porte etendard: 195pts
-Char du chaos: 100pts
-Char du chaos: 100pts
-Géant du chaos: 205pts
-Géant du chaos: 205pts
TOTAL: 1998ptsLes CE rejoingnent chacun une unité de chevalier afin de leur faire bénéficier de leurs puissance, mais leurs monture démoniaque (M9 je le rappel...) peut leur permettre de jouer les catapultes et foncer en solo sur un char (d'ou le fléau), une machine de guerre, ect... Les elus se suffisent à eux meme. Les marques de Slaanesh sont là pour compenser la perte des marques du CU, meme si l'impossibilité de fuire volontairement une charge me fait légérement c****.
Le sorcier se cachera dans une unité de maraudeur, une foret, un batiment, une grotte en Afganistant, ect... son boulot est juste d'assurer l'anti-magie. Les 3 unités de maraudeurs sont là car il le faut bien... les 2 premieres resteront pour prendre les 2 quarts de table de la zone de déploiment chaotique, la troisieme iras chercher un quart d'en face.
Je pense que le choix des chiens, chars et géants n'a pas vraiment besoin d'etre justifier...
14 unités et 3 persos quand meme...:dsnase: