ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste elfe sylvain 2000 points full pietons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:33

et ouai en ce moment c'est la mode de faire des listes donc voila la mienne

12 gardes eternelles: musicien porte etendard champion et un noble 291
arme lourde la faucheuse de Daith

10 gardes sylvains: musicien 120

10 gardes sylvains: musicien 120

10 éclaireurs sylvains : musiciens noble arc de loren et carrapace 287
de ronce
8 dryades : nymphe 108

8 dryades : nymphe 108

5 danseurs de guerre : musicien chantelame 111

6 danseurs de guerre : musicien chantelame et seigneur coiffe de 406
chasse pierre des sentiers ,lame de loec

1 homme arbre : horde de radieux 310

1 enchanteur : niveaux 2 un parchemin de dissip + thyrse 140
de calaignor

total 1976

Donc la technique, cacher l'homme arbre ds la premiére foret ainsi que les danseurs de guerre avec le seigneur, pour qu'ils passe dans la foret du camps adverse. Ensuite l'enchanteur fait bouger les forets (2fois et l'homme arbre peut la faire bouger 1 fois ) donc dés que tu es a porté de charge les danseur d' un coté l'homme arbre de l'autre ou tout du meme. Voila les grosse ligne et le reste c'est surprise n'hesitez pas a commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:32

Avant tout commentaire de listes, ce serait bien que ta liste soit "légale" :
- le comptage des points, c'est pas ça : 10 archers + musicien = 126 pts, mage + N2 + Thyrse + PAM = 175 pts
- tu ne peux pas mettre de farfadets sur un Homme Arbre normal seul le Vénérable y a droit
- le seigneur doit être Danseur de Guerre pour porter les Lames de Loec. Si c'est le cas, il n'a plus accès à l'armure (exit la Coiffe)
- l'arme magique (Faucheuse) annule l'effet de l'arme lourde pour le Noble

Après, au niveau du jeu, je te laisse tester ta liste et voir ce qui va pas (t'inquiète, ça va aller vite), histoire que la prochaine liste soit meilleur et que tu évites les écueils de débutants...
a+

Angel (qui pense que c'est toujours mieux lorsque le débutant comprend par lui même là où il a fauté, et pas lorsque quelqu'un lui indique ce qui est bien ou mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:40

Je sais pas trop ce que ça donne en bataille mais pour obtimiser ton arc de loren tu peux mettre ton noble de la famille des sauvages me souviens plus comment ça s'appel, bref tu auras un attaque en plus apres je me souviens plus des inconvéniants!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:17

Angel_of_purity a écrit:


Après, au niveau du jeu, je te laisse tester ta liste et voir ce qui va pas (t'inquiète, ça va aller vite), histoire que la prochaine liste soit meilleur et que tu évites les écueils de débutants...
a+

Angel (qui pense que c'est toujours mieux lorsque le débutant comprend par lui même là où il a fauté, et pas lorsque quelqu'un lui indique ce qui est bien ou mal)

ok j'avais demander des remarque constructive ce qui n'est pas vraiment le cas de la tienne Liste elfe sylvain 2000 points full pietons 518427 bisous calin et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

troublemakers a écrit:


ok j'avais demander des remarque constructive ce qui n'est pas vraiment le cas de la tienne Liste elfe sylvain 2000 points full pietons 518427 bisous calin et a plus


Ok bonhomme, on va faire de la remarque constructive.
Désolé si c'est un peu dur, mais bon, j'aurais préféré que tu aprennes par toi même tes erreurs :

- full piéton, c'est un choix. Tu vas les chercher comment les tireurs et les machines de guerre ennemis? 10 éclaireurs, sauf sur une table avec moult décors, tu galères pour les infiltrer
- un Homme Arbre et une Garde Eternelle, mais pas de GB : c'est soit 460 pts offerts à l'adversaire, soit maxi chatte pour toi s'ils ne fuient pas en au moins 3 tours de close, soit plancage en forêt et non optimisation des capacités de tes troupes (y'en a qui aime, mais perso j'aime bien voir mon HA s'arrêter ses 2 fers de lance bretos, et ma Garde Eternelle retenir une grosse unité toute la partie)
- 3 dés de dissip' 1 parch, avec les ES, au tour 2 t'es à la bite et au couteau pour détourner des sorts d'impact qui laminent les troupes ES
- pas de protection sur les persos avec E3... t'aime donner tes points dis moi!
- tu comptes sur ta magie pour faire bouger ta forêt : trop fort 3 chants d'Athel Loren avec 2x2 dés et 1 OS... tu comptes l'amener où ta forêt? parce qu'en 6 tours, si t'arrives dans la zone de déploiement de l'adversaire, tu fais au moins des double 6 à tous les tours!

Donc, ce qu'il faudrait améliorer :

- GE + HA = Noble GB obligatoire (ça tombe bien, s'il est dans la Garde, elle est Tenace... le LA est bien fait quand même...)
- le Seigneur est cher et est à poil : une invu, c'est bien. C'est bonnard aussi de savoir pourquoi il est là...
- Forestiers, Aigle... ça te tentes? parce que les machines de guerre et les tireurs n'en sont pas fans...
- tu veux jouer moult magie/chant d'Athel Loren? HA Vénérable (2 chants par tour), 2 mages (1 N2 avec Thyrse et PAM, et 1 N2 2 PAM), là on parle de 5 chants par tour, et d'une bonne couverture magique
- ah oui, recomptes ta liste aussi...

Allez, sans rancune (bisous calin, mais pas trop quand même, après on tombe dans la gaYété...)
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:38

ok


Dernière édition par troublemakers le Dim 1 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Angel_of_purity a écrit:

Désolé si c'est un peu dur, mais bon, j'aurais préféré que tu aprennes par toi même tes erreurs :

Voila une remarque constructive merci,pour les conseil
et non pour moi c'est pas torp dur et arrete avec les bonhommes malgrés mon ignorence je reste ton ainé a la prochaineListe elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_twisted

de plus j'essaie de monter des armée avec un budget plutot réduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Empty
MessageSujet: Re: Liste elfe sylvain 2000 points full pietons   Liste elfe sylvain 2000 points full pietons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste elfe sylvain 2000 points full pietons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre liste 2000 pts CV ,CDS
» 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser