Pour inogurer mon retour(si on peut parler de retour) sur ce forum, je poste une tite liste merco, a vous de juger:
Liste d'armée mercenaires : 2500 points
1Général ogre = 200pts
Trait de caractère :
Rusé (+35pts)
Equipement : Armure Lourde (+6pts)
Arme magique : Brise-Siège +(30pts) Fragment de broche
(+30pts)
[/u]
- 1 Trésorier-Payeur (87pts)
- coût : 1x55pts = 55pts
- règles spéciales : Porteur de la Clef du coffre (GB);La mort du Trésorier;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Lance de Cavalerie(4pts); Armure Lourde(4pts); Destrier(10pts); Carapaconné(4pts);
- objets magiques : Bouclier Enchanté (10pts);
1 Sorcier Mercenaire (155pts)
coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Sorcier de Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Destrier(10pts); Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
1 Sorcier Mercenaire (145pts)
coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Sorcier de Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
9 Duellistes (74pts)
coût : 9x5pts = 45pts
règles spéciales : Tirailleur;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Rondache(9pts); Sergent(10pts); Musicien(10pts);
6 Cavalerie Lourde (156pts)
coût : 6x19pts = 114pts
équipement de base : Arme de Base;Lance de Cavalerie;Armure Lourde;Bouclier;Destrier;
équipement/options : Carapacon(12pts); Porte-étendard(15pts); Musicien(15pts);
8 Cavalerie Légère (174pts)
coût : 8x11pts = 88pts
règles spéciales : Cavalerie Légère;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Lance(8pts); Arc(32pts); Bouclier(16pts); Porte-étendard(15pts); Musicien(15pts);
20 Maraudeurs Nordiques (190pts)
coût : 20x7pts = 140pts
règles spéciales : Frénétiques;
équipement de base : Arme de Base;Armure Légère;
équipement/options : Fléau(20pts); Porte-étendard(10pts); Berserker(10pts); Musicien(10pts);
4 Buffles Ogres (192pts)
coût : 4x35pts = 140pts
règles spéciales : Charge Buffles;Peur;
équipement de base : Massue Ogre;
équipement/options : Poings d'aciers(20pts); Armure Légère(12pts); Porte-étendard(20pts);
4 Ventre-Durs (212pts)
coût : 4x48pts = 192pts
règles spéciales : Charge Buffles;Peur;
équipement de base : Arme Lourde;Armure Lourde;
équipement/options : Ventre de Fer(20pts);
1 Canon Mercenaire (85pts)
coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Canon;
équipement de base : Arme de Base;
1 Géant Mercenaire (205pts)
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Ignore la Panique des Minus;Terreur;Chute;Grande Cible;Attaques Spéciales;Tenaces;
équipement de base : Gros Gourdin;
1 RoR - Les Dépeceurs de Mengil (344pts)
coût : 1x287pts = 287pts
règles spéciales : Tirailleur;Attaques Empoisonnées;Dépeceurs;
équipement de base : Arme de Base;Arme Lourde;Arbalète à Répetition;Armure lourde;Mengil avec Arbalète de Poing;Porte-étendard avec Banière de Kalad;Musicien;3 Dépeceurs;
équipement/options : Dépeceurs Supplémentaire(57pts) (3);
1 RoR - Nemrods de Miragliano (180pts)
coût : 1x180pts = 180pts
équipement de base : Arme de Base;Arbalète;Armure Légère;Maximilian Nemrods ;Porte-étendard;Musicien;7 Nemrods;
[/b]
</li>
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netDe grosses unités appuyés par des unités sacrifiables, peut être dangereux contre une armée axée tir.
Le général avec ses 5 attaques forces 8 et frappe toujours en premier peut faire trés mal, autant en charge que pour encaisser, il rejoint les Ventre dur.
Le trésorier payeur rejoint la cavalerie lourde, pour appuyer les ventres durs.
Ces deux unités occupe un flanc, aider par l'unitée fantaisiste de 8 cavaliers legers. Un flanc trés brutal si il arrive entier au corps a corps.
Le centre est occupé par les maraudeurs, la compagnie maudite, et les duellistes. Les sorciers sont également dans le coin(je ne sais pas quoi prendre comme domaine par contre.)
L'autre flanc est représenter uniquement par le géant, il n'a pour but que de jouer l'aimant a tir et ainsi proteger le reste de l'armée, contre une armée avec peu de tir, il peut faire quelques dégats au corps a corps.
Les dépeceurs occupent une foret proche de l'armée adverse, sinon, il avance avec le centre.
Qu'en pensez vous?