ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liste wipiwip

Aller en bas 
AuteurMessage
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

liste wipiwip Empty
MessageSujet: liste wipiwip   liste wipiwip Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

pour ma premiere liste posté sur le fofo je voulai présenté un concept bien connu des skateur de games le WIPIWIP (what it's paint it's what it's play ou l'inverse je men fout c'est de l'anglais).
En gros pour cette liste j ai utilisé tout ce que j'avais de peint (perso a part car la yen a pas mal de peint) et ma foi je tombe sur une liste rigolote.

archimage niv 4 baton de sorcellerie 2 pam et pierre de pouvoir 360pts

noblion arme lourde armure dragon et coeur de phénix 143pts

10 archers 110ps
18 lanciers c m pe baniere de guerre 207 pts

14 mde c m pe banniere du juste équilibre (car je la trouve rigolote) 285pts
5 heaumes d'argent 115pts

5 princes dragons c:heaume de bonne fortune) m pe:(bannier élyrion car jai beaucoup d'unité et une haie peu me faire la misere , par contre je les déploie le moins possible derrier la foret istoire de grader un peu de suspense ^^) 240pts

5 guerriers fanfan 80pts se sont des tueur ne pas les sous estimer ^^ et un ti régiment qui est détruit car il fuit à travers pu 5 ennemie!

2*char de tiranoc car il est vraiment cool 85*2pts
utilisé différement selon volant ou pas j aime bien dans ce cas le laisé pas loin des balistes les harpies s'approchent pas trop.puis sinon en soutien d'assaut.

2 balistes a répétitions 200pts parce que c'est bien!

2 aigles 100pts car c'est avec les patrouilleurs et les guerrier fanfan pour moi les unités les plus interressantes à jouer.

Vila j ai commencé à jouer avec un massacre en ma faveur alors que le gars m'avait laté sur une liste ou j avais pas d aigle et 4 perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
liste wipiwip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste RO
» [CV] liste test...
» liste orque et gob
» liste (Cv) a tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser