ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CV] liste test...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

[CV] liste test... Empty
MessageSujet: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:37

Petite liste test pour les morbacs... What a Face

-Comte vampire Lahmiane niv2: épée de puissance, innocence perdue, esquive, livre d'arkhan: 340pts
-Necro niv2: 2 PAM: 150pts
-Necro niv2: livre interdit: 150pts
-Necro niv2: baguette de mort ardente: 150pts

-5 loups funestes: 50pts
-5 loups funestes: 50pts
-5 loups funestes: 50pts
-5 loups funestes: 50pts
-5 goules: 40pts
-5 goules: 40pts
-15 zombies: 90pts
-15 zombies: 90pts
-15 zombies: 90pts

-4 chauves-souris vampires: 80pts
-3 socles de nuée d'esprits: 195pts
-6 chevaliers noirs: caparaçon, musicien, porte-étendard, champion: 190pts
-6 chevaliers noirs: caparaçon, musicien, porte-étendard, champion: 190pts

Total: 1995pts

Niveau stratégie:
Les personnages commencent la partie cachés dans les zombies (ou dans une foret, derriere un élément de décort, ect... dans le cas des nécros). Le but est bien sur d'invoquer le maximum de zombies (parceque c'est fun^^) pour essayer d'engluer les unités adverses et si possible gagner le combas avec les bonus fixes (le livre interdit devrait etre utile pour cela...). Sinon, on attend la charge de flanc de la cavalerie...

Les unités legeres (loups, goules, C-SV) ont pour but premier de gerer les tirs adverse (pour la magie, je pense arriver à la contenir un peu...) soit en les attaquant, soit en servant d'écrant. Les loups seront aussi utiles pour prendres les unités de flanc et pour rediriger les charges adverse. Les nuées chercheront leurs adversaires attitrés (genre ventre-durs, krox, dragons-ogres, chevaliers élus, TAV, MdE, bref, vous-voyez le genre) pour l'engluer un petit moment. Les CN pourront selon les cas, soit servir de cavalerie classique (comprendre charger de front) soit comme unités de soutient (charge de flanc quoi...).

La baguette de la mort ardente sera à double emploie selon l'adversaire: contre de l'O&G, skaven, skink, humains, ect... c'est le test de panique qui est bien sur rechercher. Contre d'autres cas, elle serviras à attaquer les trucs inchoppable au CàC (gargouilles, forestiers, skinks caméléon, banshee, hiérophantes volant, speedy, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

[CV] liste test... Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:13

Citation :
Le but est bien sur d'invoquer le maximum de zombies (parceque c'est fun^^)

C'est pas juste fun. Ca avait été un cas de refus de liste avant le no limit.
Mais n'oublie pas que les morceaux de viande avariée invoqués valent des points et donc en rapportent s'ils sont détruits...

A mon avis ta liste à un défaut. Elle contient énormément d'unités potentiellement très mobiles (loups décharnés et cavaliers putréfiés) sauf que pour être très mobiles elles ont besoin du général dans un rayon raisonnable et là ton général est à pied... donc pas très mobile... enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

[CV] liste test... Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:10

tout est dis je pense....


Ha! au fait, bonne chance face à du nain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

[CV] liste test... Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:29

Gyver a écrit:

Mais n'oublie pas que les morceaux de viande avariée invoqués valent des points et donc en rapportent s'ils sont détruits...


Ben justement non. Je pense que son but c'est de passer de 15 à 30 zombies par unités, ce qui ne coute aucun point.

Le point faible est je pense le point faible de toute armée CV : faut pas que ton général meure. Le problème c'est qu'avec des pâtés de zombis à Cd 2, le test va faire mal.

Oui mais vous allez me dire : "y a des nécros dans les unités, ça leur fait un test à 7". Et c'est là qu'apparait le deuxième problème : nécro dans unité de zombis = nécro mort à la première phase de corps à corps.

D'où je pense que tu devras bien faire gaffe à ton général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

[CV] liste test... Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:56

Citation :
Ben justement non. Je pense que son but c'est de passer de 15 à 30 zombies par unités, ce qui ne coute aucun point.


C'est le cas ou ça coute rien sauf que si tu montes ton unité à 30 et qu'à la fin il t'en reste 15 tu donnes la moitié du régiment (de départ) à ton adversaire (je sais c'est anecdotique voir même inutile de le dire). Je dois par contre concéder qu'en disant ça je pensais uniquement aux unités crées en cours de partie et que beaucoup de joueur oublient d'ajouter à leur valeur d'armée. Merci Boss de m'avoir repris à juste titre.

Citation :
Ha! au fait, bonne chance face à du nain!!!

Ca dépend, avec ou sans Enclume, avec ou sans Thorek?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

[CV] liste test... Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

avec ou sans maitre des runes surtout...je veu bien voir 15 zombies et 1 nécro face a un ptit paté de nains pas contents..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

[CV] liste test... Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:31

bon si tu veux la tester, je vais essayer de voir si mon pote peu prêter son armée.

sinon ton armée est sympa mais elle manque d'un petit truc, mais la a première vue je vois pas trop lol.

sinon 2 nuées d'esprit suffisent, mais si tu veux tester 3 comme tu veux, les zombies par 15 ca fait petit joueur, je commencerai par 10 ou même par 12. rien qu'avec ces économies tu peux t'acheter des unités rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] liste test... Empty
MessageSujet: Re: [CV] liste test...   [CV] liste test... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] liste test...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test V5
» Test biquettes
» liste wipiwip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser