ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^

Aller en bas 
+2
le bisounours impérial
fab
6 participants
AuteurMessage
fab
Membre
Membre
fab


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

hello
bon ben voila je me suis mis a retaper une liste d'armée Haut-Elfe pour le plaisir de la peindre et de la joué, après au niveau de la stratégie je la trouve vachement aléatoire mais j'aime bien ^^ enfin la voici :

Seigneur :
1 Prince : 342 pts
coût : 1x150pts = 150pts.

équipement/options : chars de tiranoc (85pts) ; armure lourde (6pts), Hallebarde(6pts), arme de base.
objets magiques : Gantelets de temakador
(30pts), Gemme Irisante de Hoeth (45pts), Amulette de feu (20pts).

1 Noble : 129pts
coût : 1x85pts = 85pts.

équipement/options : armure
lourde (4pts), arme de base.
objets magiques : Arc du patrouilleur
(40pts).

1 Mage : 140pts
coût : 1x100pts = 100pts.

équipement/options : arme de base, niveau 1.
objets magiques : 2/Parchemin
(40pts).

Unité de base :
19 Lancier : 196pts
coût : 19x9pts =
171pts.
EM (25pts).

10 Archer : 110pts

10 Archer : 110pts

Unité spéciale :

1 Char de chrace : 140pts

1 Char de chrace : 140pts

1 Char de tiranoc : 85pts

1 Char de tiranoc : 85pts

1 Char de tiranoc : 85pts

1 Char de tiranoc : 85pts

Unité rare :

1 Baliste à répétition : 100pts

1 Baliste à répétition : 100pts

1 Grand aigle : 50pts

1 Grand aigle : 50pts

voila mon trippe je la trouve ni trop forte ni nul, mais franchement aléatoire, je l’avez poster sur un forum mais bon pas j’ai pas eu trop de réponse, dite moi ce que vous en pensez, il me manque 50 points a tout casser pourarriver a 2000 pts

a++

fab
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:00

lol un full char HE j'l'avais pas encore vu ça...Ben fun,manque de cavalerie j'pense.

(2 Balistes, 2 grands aigles ya bon!!! Mais ça fait quatre chois de rare non? Yen a pas un entrop?)

Maintenant j'connais pas trop les HE et encore moins les objets donc mon observation s'arrête là!

Ps: N'hésite pas à me dire ce que tu pensse de ma liste de gob Fab
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre
Membre
fab


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

Apparemment sur mon livre on peut avoir 4 choix unités rares, oui oui Gaëtan je vais aller voir ta liste, je rattrape juste le temps perdue je mate tous les postes " je sort la vielle paire de lunette de taupe ^^"lol!

++ fab
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:30

Ah ouais quand même 6 chars et que du tir on se demande ce que les lanciers foutent là ^^

Sinon ne connaissant pas bien les hauts elfes je rejoins un peu
Bisounours ça manque de cavalerie dans le sens où les aigles sont
rapides mais fragiles et les chars relativement lents.

Y'a pas moyen d'avoir un peu plus de magie ou au moins d'anti-magie ? Pasque contre un nain ça passe (koike les chars...Razz) mais contre mes 10 dés de pouvoir ça passe pas Twisted Evil

Ceci dit j'suis pas un expert mais ça a l'air rigolo comme armée je joue quand tu veux contre toi ! (avec moins de magie ok)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:42

Citation :
Ah ouais quand même 6 chars

Moi j'en vois 7.^^

Citation :
on se demande ce que les lanciers foutent là ^^

Un peu pareil. Autant rentrer dans le trippe à fond et les enlever pour mettre le noble et le mage sur chars eu aussi (paf, 9 chars...Razz). D'ailleur, tu peu vraiment te permettre des trucs pas mal avec le noble (genre GB avec banniere de bataille, sur char ca doit faire mal).

Un petit détail qui peu changer beaucoup de chose, donne une armure dragon à tes persos, contre du nain ou du RdT, ca peu faire la difference.Wink

L'amulette de feu n'est pas vraiment utile, à choisir, prend l'amulette de lumiere (un char qui fait des touches d'impacts magique, ça doit etre jouissif sur des spectres Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre
Membre
fab


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

ah vi !! pas bête Alain pour la gemme ^^, après mettre mon mage sur chars lol tu veux ma perte Alain.

Au sujet de mon régiment de lancier c'est une vielle unité presque full métal avec des vielles figurines alors je préfère la garder comme je l'aime beaucoup même si elle est pas très utile, et encore elle peut garder un coté de table ou même réaliser un soutien.

Au niveau de la magie van der schmoll je joue plus sur anti magie, je suis pas trop magie moi …. enfin à une certaine période si mais plus maintenant de plus tu na pas du voir que mon prince et un mage aussi ^^ mon but et de passer le sort qui donne une svg invu à +5 ou de prendre le sort fureur de l'ours et avec ma mage de passé le drain, sinon je pense mettre mon noble sur char aussi enfin c'est à voir, au niveau de mes adversaire tout dépend des armées car si je tomber contre de infanterie ou des gros régiments je pense que je vais serrer les fesses Smile

enfin on verra, sinon une question vous pensez que ca passe en tournois cette liste?.
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

Le Maitre a écrit:
Citation :
Ah ouais quand même 6 chars

Moi j'en vois 7.^^

Oui bon ça va je l'avais pas vu l'autre il a trop de trucs le général...remarque c'est là que le char est pratique niveau transport jocolor

N'empêche ça doit être bô des tas de chars elfes rhâââ ils sont trop beaux les hauts elfes. Et puis un char de Chrace contre un pâté pas spécialement puissant niveau corps à corps ça peut le faire non ? (enfin moi je me souviens que les 25 gobelins sur loups avec héros perdent en chargeant un tel char...de face par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

Citation :
mon but et de passer le sort qui donne une svg invu à +5 ou de prendre le sort fureur de l'ours et avec ma mage de passé le drain

N'oubli pas que fureur de l'ours ne marche que sur une figurine à pied de PU1.Wink

Citation :
sinon une question vous pensez que ca passe en tournois cette liste?.


Comme je te l'avais dit, ca peut passer, mais tu seras pas avec les soft. Un char, c'est aléatoire, mais 3 chars qui chargent la meme unité, le résultat est moins aléatoire tout d'un coup...Razz

Citation :
après mettre mon mage sur chars lol tu veux ma perte Alain.

Disons que se sera pas la cible prioritaire de l'adversaire (entre ceux avec perso et ceux de chrace) et qu'il a PU5 (il peu donc casser les rangs de flanc ou tout simplement prendre un quart de table).
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Citation :
au
niveau de mes adversaire tout dépend des armées car si je tomber contre
de infanterie ou des gros régiments je pense que je vais serrer les
fesses

ho ben on a enventé les charges combinées alors....autant s'en servir (hinhinhin)

Avec 7 (peut être 8 ) chars ya de quoi faire!!!!!

ça doit être beau trois chars qui charge 30 épéistes ou 40 gob de la nuit n'ayant plus de fanatiques à lacher (merci les aigles!!! enfoiréééééééééééésssssss dsl c'est mon côté gob qui ressort )

4 choix de rare...mon dieu mon dieu que j'aime les HE
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:45

OUaip le full char tu vas couiner si il y a un speedy f7 qui traine en face:P
sinon si jamais tu veux un peu de cav dans ton armée pour 150pts tu as les princes dragon qui font 10 attaques f5 en charge c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

Pour répondre un peu au sujet :

- non, cette liste ne passe pas le refus dans les tournois dits "limités" (7 chars, faut pas pousser non plus...), pas parce qu'elle est trop forte, mais bien parce que c'est super chiant à affronter (et pour toi à jouer contre un Empire, un Khemri ou un Nain)

- effectivement, c'est super aléatoire... après c'est vrai que, logiquement, 3 chars sur une unité, ça roxe du poulet... par contre, le gars peut fuir, ou, contre les armées qui ne fuient pas, tu peux rater ton test de peur... et là, c'est ou 3 chars au milieu de la pampa (avec Mister F7 pas loin comme l'a souligné Ben, ou tout simplement un régiment quelconque qui te fiste tes charettes...), ou 2 chars sur 3 qui y vont, et, il faut faire 6 blessures à l'impact pour espérer voir fuir la cible (ce qui n'est pas encore acquis)

- c'est du léger : 5 chars de Tiranoc, ce ne sont pas des chars du chaos! et le char à lions est très fort... sauf s'il se fait tirer dessus...

- t'es hyper léger un couverture aussi : peu de magie, donc au tour 3, t'es à la bite et au couteau contre les projos adverses (1d6 F4, ça suffit pour bien entammer un Tiranoc... 2d6 F4, tu peux l'enlever), et les tirs adverses, tu les gères pas au top : 2 Aigles, 20 archers 2 balistes, ok : le gars en face joue simplement 10 arbas, 2 canons, 1 Feu d'Enfer, 20 arquebusiers (même coût en points environ), je pense qu'il gagne... Wink
Les Fantômes, c'est bien Smile

- tu n'utilises pas la spécificité de ce LA : le Strike First.
Mis à part le fait que ton armée soit One Shot (ça passe ou ça casse), le LA HE version 2007 est taillé pour pouvoir jouer en partie ce que tu joues (de l'impact qui fait bien), mais aussi des bons packs d'infanterie qui frappent toujours en premier... et ça, c'est top. D'autant qu'en jouant la GB, tu peux te permettre d'employer des Lions Blancs, qui, après tests sont sans doute l'unité la plus chiante à déloger de la liste (essai hier soir contre du bretonnien en autobus de 9 avec les persos : ça se fait exterminer, mais ça tient).
D'autant que ton impact sera dès lors plus utile si tu viens seconder tes unités déjà engagées...


- quand aux combinaisons des persos, je suis pas très convaincu :
la GB est en string : à pied dans les Lanciers, je pense qu'une petite Armure de Caledor et une arme lourde ne seront pas de trop, quitte à sacrifier la puissance de feu au tir. Si tu veux la jouer avec les lanciers et avec l'arc, pense plutot à la monter sur un coursier elfique capa, et à lui donner le Bouclier Enchanté (save à 1+, c'est toujours sympa).
le prince, pas fan dans ce schéma là : au vu de l'optique de la liste, lui donner un pitou ou un dragon (pourquoi pas le tout petit, celui à 230 pts), et l'optimiser pour l'impact : lance des étoiles, talisman de loec...

a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Empty
MessageSujet: Re: ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^   ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouulllaaa c'est dur de se refaire une liste de HE^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste RO
» ES, liste d'essais...
» liste nimporte wak
» liste orque et gob
» [Gdc] Liste fine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser