ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test Démons!?

Aller en bas 
+7
K-kum
Seb le Boss
Le Maitre
Gyver
un petit cyril
Milo
Rémi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Test Démons!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Démons!?   Test Démons!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:06

Pourquuuuuuuuuuooooooooooooooooiiiiiiiiii !!!!????

ça, c'est fait.

Ben oui les démons c'est fort, je résume grosso modo : la totalité des 60 squelettes a fait en tout et pour tout 1 mort lors d'un défi mémorable(la plupart des invus ayant réussies), les zombies sortis de terre meurent quasiment au tir de contre-charge sur les incendiaires, la cavalerie lourde (oui rémi sans caparaçon tongue ) quasi-exterminée par la magie et atteinte de lance molle, et un sort mémorable qui fait repousser toute l'armée. Au final ce qui a fait le plus mal sur mon armée de CV c'est la magie Tzeenchienne, les mouettes chieuses et le démon majeur qui se balade de tous les côtés.

Ce qui m'a fait halluciner c'est le bourrinisme de la magie, pasque sur du 4+ faire 1D6+1 touches de force 1D6+1 ça peut faire très très mal (pouf les 5 gardes des cryptes), et surtout le même sort à toutes les unités à 12 pas autour.

Après effectivement les démons résistent très bien pas loin du général, les sanguinaires frappent relativement forts mais ne sont pas très résistants, sauf avec l'invu bien sur.

Tout ça pour dire : leur magie est bourrine à souhait tout le monde l'a dit, leur immunité à la psychologie et leur invu est très chiante pour l'adversaire, ils sont rapides...et les incendiares sont vraiment forts.


N'empêche c'est ma première partie ou mon général fait un double 1 sur un fiasco king
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Test Démons!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Démons!?   Test Démons!? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

Apres avoir vu une partie démons Vs HE:

-Le grand prout et vraiment increvable. Svg 4+, invu 5+, régénération et 10PV, faut se les faire, heureusement qu'il meule tres moyennement contre la troupaille.
-Epidemus dans un gros pavé de portepests, c'est asses balaise, surtout avec les attaques empoisonnées sur 4+. Heureusement qu'il ne leur donne pas la régénération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Démons!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo en tout genre.
» Demons : ode au Dieu du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser