ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demons : ode au Dieu du Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:52

Allez hop une autre liste, mais Démons cette fois :


Unités de base


16 sanguinaires 222pts

Etat major complet (+30pts)


16 sanguinaires 210pts

Musicien(+6pts), champion(+12pts)


10 sanguinaires 120pts


10 sanguinaires 120pts


5 gargouilles 60pts


5 gargouilles 60pts


5 gargouilles 60pts


5 gargouilles 60pts



Unités spéciales



5 chiens de Khorne 175pts



5 chiens de Khorne 175pts


Héros


Héraut de Khorne 240pts

juggernaut(+50pts), armure de khorne(+15pts), porteur de la grand bannière(+25pts), Grand étendard de l'Eclipse(+50pts).


Héraut de Khorne 165pts

Juggernaut(+50pts), armure de Khorne(+15pts)


Héraut de Khorne 165pts

Juggernaut(+50pts), armure de Khorne(+15pts)



Héraut de Khorne 165pts

Juggernaut(+50pts), armure de Khorne(+15pts)



Total : 1997 pts



Tactique : les deux pâtés au centre, avec la Gb dans un, et un autre héraut dasn l'autre, flanqué des deux petits régiments sur les deux extremités, un peu en retrait.
Les unités de chiens sur chaque flanc, avec chacune un héraut à l'intérieur.
Et la marée de gargouilles étalée devant les régiments.

les gargouilles sont là pour minimiser les tirs et les sorts (enfin ceux qui sont pas sur les collines), et pour attaquer ensuite les machines de guerre, ou se planter devant les tireurs, ce qui libère la place à la deuxième vague enervée qui va charger -ou se laisser charger par- tout ce qui bouge.

C'est surtout pour le trip que je fais cette armée, mais aussi pour l'aspect esthétique : en fait je vais peindre l'armée majoritairement en noir, avec les "extrémités" couleur lave : yeux, griffes, langue, épées. Et ce qui va encore plus péter c'est que j'ai trouvé un site qui vend des "socles crânes" : mes figs super sombres seront donc sur des lits de crânes couleur os, ce qui va encore plus les faire ressortir.
Ce sera donc une peinture rapide, mais qui va avoir son effet.
Et puis j'adore l'idée du "nuage" de gargouilles en avant de l'armée, avec les démons de Khorne derrière. Ça me fait tripper Very Happy .

Voilà, je pense pas changer grand chose, mais donnez moi quand même votre avis, ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Re: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:49

Ha ben bravo ç'est fin dit moi tout ça. Cela dit ça reste fluff mais faut que tu t'attendes a dire adieu a tes amis en jouant démons dumoins ce qui jouent contre toi ha oui he bizarement y'a pas de bubu .


Dernière édition par Jackal le Mer 1 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Re: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:41

Sympa (enfin, pour du démon hein...) et surtout fluff.

20 gargouilles et 4 Chuck Norris, spice di gros sale...
Mais bon, y'a des sanguinaires et les unités de chiens ne sont pas du tout optimiser, donc ça vas...


On peut faire tellement pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Re: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:33

J't'ai vu mon cher Maitre! T'as fait un copi-collé du post du fléau nordique !

....Bon ok, moi aussi, mais c'est pas une raison Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Re: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Quoi ? Tu veux que je développe ?

Là, c'est (presque) cool, fluff , toussa toussa.
Si tu tiens à faire dans le cochonou pig , tu garde juste 3x10 sanguinaires, tu vire 2 chuck norris (même si pas obligatoire...), et tu cases le bubu bien burné tout en augmentant la taille des chiens (genre 7/8 ).
Là, ce sera la fête du slip qui ferra grave kiffer les Kévins et qui laissera sur le carreau les pauvres âmes non préparées à tant de haine.

De la bash pour le Dieu de la bash. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Re: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:25

J'y ai pensé bien sur, mais je préfère quand même l'idée d'un peu de "masse" dans mon armée.

Et puis le fait de mettre les Chucks dans les unités de chiens, c'est plus pour me "rassurer" en ce qui concerne des éventuelles charges de flanc sur mes chiens : le gus est quand même assez résistant, et peut riposter avec sa haine de manière à peu près efficace.

Mais c'est quasiment sûr que je m'achèterai un Buveur de sang, déjà pour le peindre avec mon schéma de couleurs, et puis aussi pour le tester à l'occaz :mokkde: .

Sinon est ce que tu vois d'éventuels points faibles ou à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Re: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:52

Citation :
Et puis le fait de mettre les Chucks dans les unités de chiens, c'est plus pour me "rassurer" en ce qui concerne des éventuelles charges de flanc sur mes chiens

T'inquiette, tout le monde joue les Chuck Norris dans les chiens.Wink

Citation :
Mais c'est quasiment sûr que je m'achèterai un Buveur de sang, déjà pour le peindre avec mon schéma de couleurs, et puis aussi pour le tester à l'occaz

Je te conseil la fig d'ultra forge miniature.
J'en ai vu une à l'inter, elle est vraiment affraid .
C'est certes plus cher que celle de GW, mais niveau beauté de la fig, y'a pas photo.

Citation :
Sinon est ce que tu vois d'éventuels points faibles ou à améliorer ?

Grosse faiblesse à la magie "indirecte" (genre chant d'Athel Loren, invocation CV, magie RdT, ect...).
Le tir, ça va en revanche (merci la gouille pipée...Razz ).
Des difficultés contre les savonnettes, les fond de table, les MSU, les Dragons et les listes panzer.

Augmente la taille des chiens.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demons : ode au Dieu du Sang Empty
MessageSujet: Re: Demons : ode au Dieu du Sang   Demons : ode au Dieu du Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demons : ode au Dieu du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange ile de sang hauts elfes contre skaven
» Photo en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser