ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelles unités spéciales préférez vous?

Aller en bas 
5 participants

Quelles unités spéciales préférez vous?
patrouilleurs ellyriens
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap0%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
heaumes d'argent
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap0%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
princes dragons
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap0%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
char de tiranoc
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap0%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
char de guerre (lions blancs)
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap0%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
gardes phénix
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap15%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
maîtres des épées
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap46%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
lions blancs
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap31%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
guerriers fantômes
Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_lcap8%Quelles unités spéciales préférez vous? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelles unités spéciales préférez vous? Empty
MessageSujet: Quelles unités spéciales préférez vous?   Quelles unités spéciales préférez vous? Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:20

bon vous pouvez voir le calvaire hauts elfes, quelles unités spé pourrais je choisir pour faire ma liste d'armée? plein, cool, ah non merde!

bon ce qui me dégoute, c'est le nombre d'unité qui risque peut d'être utilisé, si on veut faire un armée très dure.
Revenir en haut Aller en bas
leforestier
Membre
Membre
leforestier


Nombre de messages : 192
Localisation : marseille 7eme
Date d'inscription : 16/05/2007

Quelles unités spéciales préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités spéciales préférez vous?   Quelles unités spéciales préférez vous? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:06

moi j'aime bien les lions blancs ,autant au niveau des figs que de l'historique^^,en plus avec l'attaque en premier ils sont devenus des ouvres-boîtes trés interessant Cool ,même si a mon avis les maitres des épées sont devenus incontournables.... king
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelles unités spéciales préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités spéciales préférez vous?   Quelles unités spéciales préférez vous? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

Le grand classique Gardes phénix/Maîtres des épées un peu chérro mais tellement classe!
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelles unités spéciales préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités spéciales préférez vous?   Quelles unités spéciales préférez vous? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:58

La Garde Phoenix juste parce que c'est les plus bô, et que c'est le style de garde rapprochée trop classe par excellence (comprendre hallebardes+capes, et casques aussi), rien que pour ça faudrait en avoir une unité, et l'efficacité rien a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelles unités spéciales préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités spéciales préférez vous?   Quelles unités spéciales préférez vous? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:13

moi les lions blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles unités spéciales préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles unités spéciales préférez vous?   Quelles unités spéciales préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles unités spéciales préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous manquez ? ca revient rien que pour vous
» Aimez vous la France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser