ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Point de règle->arme lourde montée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:35

Otez-moi d'un doute.

Il semble communément admis par toutes les conventions de tournoi qu'une figurine sur un char est considérée comme montée et que de ce fait si elle utilise une arme lourde elle ne bénéficie que d'un bonus de +1 en Force. Est-ce que sur ce point j'ai bon?


Non j'dis ça parce que je viens de lire un truc en provenance directe des concepteurs et ceux-ci semblent considérer comme acquis le fait qu'une figurine sur char maniant une arme lourde n'est pas montée et bénéficie donc d'un bonus de +2 en force.


.....et hop un pavé dans la mare.....

Ps: je l'ai envoyé ici car il semblerait que le warfo soit en panne et il m'est donc impossible de voir si quelqu'un à lu la même chose que moi et soulevé le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

Citation :
Ps: je l'ai envoyé ici car il semblerait que le warfo soit en panne et il m'est donc impossible de voir si quelqu'un à lu la même chose que moi et soulevé le débat.

Ils te diront +1 seulement...
j'ai la flegme de rechercher mais ils avaient démontrés (GBR à l'appuis) que le perso été compté comme monté.
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:51

Citation :
.....et hop un pavé dans la mare.....

C'est pour ça que j'ai dit ça. Car il est sur que les concepteurs considèrent qu'une fig sur char avec arme lourde à +2 en force.
Même s'il est sur aussi qu'une figurine montée à +1 et qu'une figurine qui a droit à un char est présentée comme suit: peut être montée sur un char pour plus x points.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

Tu veux que je pose la question pour toi sur le Warfo ?
Je préciserais ta profession pour soutenir le fait que tu as bien recu ce truc des concepteurs.

Comme tu veux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

C'est au moins du Gavin Thorpe ça nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:06

je l'ai lu sur warfo ce truc ça fait grand débat!!!!selon les regle que +1f mais dans le livre des haut elfe il semble qu'il ai mis +2 pour les lions blanc sur char donc vont il changer un point de regle???,
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

Je disais que ça venait des concepteurs car c'est signé par eux. Pour ce qui est de la source tu n'auras pas besoin de citer mon boulot et tu n'auras peut-être même pas le temps de poser la question étant donné que c'est marqué noir sur blanc (par les concepteurs) dans le White Dwarf de Novembre.

Et non c'est pas du Gavin Thorpe cette fois ci, ni même du Jervis Johnson.

Voila je suis juste très content d'avoir balancé un pavé dans la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Citation :
Et non c'est pas du Gavin Thorpe cette fois ci, ni même du Jervis Johnson.

Apparament, ce serait du Adam Trock, donc ca revient au meme (de toutes façon, si c'est pas du Allésio...).

J'ai vu le sujet sur Warfo, je suis du meme avis: +1 en force pour les chars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de règle->arme lourde montée Empty
MessageSujet: Re: Point de règle->arme lourde montée   Point de règle->arme lourde montée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de règle->arme lourde montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation sur point de regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser