Bon je vous préviens tout de suite, ce post est en mode "je me la pète" étant donné que je suis en train de me masturber en écrivant ce message
.
Cet aprèm on a fait avec Milo notre partie de la campagne du destin avec l'armée "un perso spécial et c'est tout à 2000 pts". Je jouais Chaos et Milo Hommes lézards, donc fatalement il y avait Archaon et Kroak sur la table.
Donc sans faire de rapport de bataille complet, je vais vous raconter un peu ce qui s'est passé.
Les armées étaient en gros comme ça :
Chaos : 5 chevaliers avec Archaon, 5 chevaliers élus avec bannière de guerre, 3 Dragons ogres, 5 centigors, 4 hurleurs, 5 gargouilles, 10 maraudeurs à poil, 2 x 5 chiennes du chaos.
Hommes lézards : 15 saurus avec Kroak, 5 chevaucheurs de sang froids avec la banière qui va bien, 2 salamandres, 2x10 skinks avec javelots, 5 skinks caméléons.
Déjà j'ai de la chance car je gagne le choix de commencer, ce qui me permet d'etre à portée de charge pour le prochain tour. Avec le placement que j'avais fait (surtout les volants derrière), je réussi à tuer les caméléons au premier tour.
Bon vient le tour de Milo et là je rigole moins : un esprit de la forge dans les élus et hop plus d'élus, et une charge des chevaucheurs dans les Dragons ogres (qui auparavant se sont pris transmutation du plomb) qui me fait fuir et qui me les fait sortir de la table le tour d'après.
Bon, là ça fait 500 points envolés, c'est un peu dur à encaisser.
....Et c'est à ce moment là que l'esprit de Malabar m'a envahit (pour ceux qui ne comprennent pas je vous expiquerai quand vous serez grands).
- Archaon et son unité détruisent les saurus privés de kroak qui était sorti de l'unité (c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils ont fait car le tour d'après il restait plus que Archaon dans l'unité : eh oui esprit de la forge ça pardonne pas).
- Les Hurleurs choppent la chiasse comme jamais et affaiblissent les skinks qui se feront tuer par les centigors (qui n'était plus que deux mais qui ont réussi leur test de panique à 7 Nyahahahahaha
)
- Les GARGOUILLES (oui oui vous lisez bien) chargent, font fuir, et rattrapent les deux salamandres.
-Les hurleurs foncent pour tuer les cinq skinks restant et les empecher de prendre un quart de tables.
Sinon pendant quatres tours archaon et kroak seront au corps à corps.
A la fin de la bataille, il reste 2 chevaucheurs de sang froids et Kroak avec 5 PV (et pas 4 pour que j'ai la moitié des points bordel !) côté Hommes lézards, et 2 centigors, 4 Hurleurs, 10 maraudeurs (qui prennent un quart de table
) et Archaon avec 3 PV sur sa monture qui n'a plus que un PV côté chaos.
Résultat :
EGALITE Nyyyyahahahahaha !!!!!!!
Sans rire, moi qui pensait me faire éclater et n'avoir plus rien sur la table au tour 3 !