| Campagne. | |
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Auteur | Message |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Campagne. Dim 12 Avr - 19:56 | |
| Localisation des joueurs: Orcs et gobelins, Waagh à Dougou (Petit Cyril)Nain, Bohemian iron rangers (Patrick, Fredo)Haut elfe, Royaume de Kandraka (Rémi)Bretonnie, Royaume d'Hyrule (Timmy)Hommes-lézards (Gatounet)Hommes-lézards (Loïc + Camille)Morts vivants (Vincent)
Dernière édition par Rémi le Dim 26 Avr - 17:28, édité 3 fois | |
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Van der Schmoll Membre
Nombre de messages : 553 Age : 35 Localisation : Brest, nostalgique de Marseille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Campagne. Dim 12 Avr - 22:06 | |
| Je me suis permis de prendre la carte et de marquer les déplacements, bon c'est du paint Pour le nom tu peux mettre Royaume d'Hyrule please ? Au fait le bleu dont je parlais c'est à peu près celui-là (bien qu'un peu trop foncé) | |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Lun 13 Avr - 16:06 | |
| L'évenement de notre cher ami nain sera pour le prochain tour: (j'ai envi de dire qu'il y a des gens qui ont du cul) 3) Découverte d'une route ancestrale:(carte chance) Vos éclaireurs ont trouvé par inadvertance, une ancienne route pavée. Votre armée pourra donc au prochain tour avancée de 3 cases au lieu de 2. | |
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le bisounours impérial Trésorier
Nombre de messages : 2137 Age : 36 Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Jeu 16 Avr - 20:01 | |
| Bon c'est officiel, je commanderai des êtres ayant le sang-froid et un flegme à toute épreuve !!!! ... Non c'est pas des anglais! ... Rémi tu peux noter "homme lézards" ^^ EDIT DU 18/04 : Voici les mouvements de mon armée saurien (Mot invariable, on fait rien comme les autre nous....) Par contre c'est super ce concept de carte mais il faudrait différencier certains éléments si on veut pas être perdu assez vite... : Pour les capitales je propose un cercle plus petit et d'une autre couleur à l'intérieur du premier ou un blason (Uni ou pas après ça dépend si vous voulez vous casser les miquettes ou pas....) Pour les garnisons on pourrai par exemple faire un carré au lieu d'un rond. Ou un cercle plus petit et d'une autre couleur comme la capitale (Mais pas de la même couleur dans ce cas ) Pour les armées en marche : Ben comme sur la carte si dessus mon armée est d'une couleur vert fluo au lieu du vert habituel. Voila donc à voir.... | |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Dim 19 Avr - 16:51 | |
| Bon en fait je viens de voir ton message. Pour les capitales, j'ai mis un C, pour les armées en marche, j'ai mis A. Pour les forteresses; je mettrais F. En revanche il me manque des mouvements: Celui de Vincent et de Timmy Tour 3: aucun imprévu
Dernière édition par Rémi le Dim 19 Avr - 20:17, édité 1 fois | |
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Van der Schmoll Membre
Nombre de messages : 553 Age : 35 Localisation : Brest, nostalgique de Marseille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Campagne. Dim 19 Avr - 20:12 | |
| Tiens c'est vrai j'ai oublié : ben 2 cases au nord tout simplement. | |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Dim 19 Avr - 21:08 | |
| Pour Vincent n'oublie pas de nous dire ton mouvement. Le prochain tour, il y aura plus de chance de tomber sur une carte événement. | |
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un petit cyril Membre
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Mer 22 Avr - 21:01 | |
| voila mes mouvement du 18/04 et 25/04 il y a bien 4 case prises (prépare toi remi j'arrive!!!!) | |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Mer 22 Avr - 22:01 | |
| J'ai refait la carte pauvre petit gob! Par contre techniquement tu ne pouvais pas faire de mouvement. Tu n'es pas venu à l'association et tu n'as pas prévenu à l'avance. Mais bon en s'en fout un peu pour le début. Sinon j'ai même pas peur! | |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Sam 25 Avr - 19:31 | |
| Tour 4: Le joueur noir (Nain) a tiré la carte de chance: 13) Mi casa es tu casa:(carte chance) Quand vous utilisez cette carte, vous échangez un de vos territoires contre un territoire ennemi de votre choix, à part sa capitale, ou territoire adjacent à sa capitale.L'échange de territoire s'est fait avec un territoire violet (haut elfe) Le joueur rouge (hommes lézards) a tiré la carte fléau: 10) Personne ne m'aime: (carte fléau) A la dernière soirée, votre Roi n'a pas payé. Depuis il est très mal vu de le cotoyer. Pour cela, tout joueur voulant attaquer votre royaume, aura la règle "haine" pour toute l'armée. La carte dure deux tours de campagneLe joueur rouge a attaqué le joueur bleu. Bataille perdu pour le joueur rouge. | |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Dim 3 Mai - 14:30 | |
| tour 5: Le joueur bleu (bretonnien) a tiré la carte fléau: 2) Car de Pompoms girls ogres:(carte fléau) Malheureusement un car de pompoms girls ogres vient de s'arrêter sur vos territoires, en plus d'avoir essayé de violer vos hommes, elles ont bouffé la moitié des réserves de nourriture. Résultat; vous aurez -1 au commandement de votre armée au premier tour de la prochaine bataille (minimum 1 au cdt).Le joueur orange (orcs et gobelins) a tiré la carte chance: 21) Métamorphose simultannée:(carte chance) Un chamane vous a donné une petite fiole étrange. le pouvoir qu'elle contient l'est encore plus. Si vous utilisez la carte, à la prochaine bataille. Après que les listes d'armée soit faites, mais avant le déploiement, vous pouvez échanger les armées. Cette carte fonctionne autant pour défendre un territoire qu'attaquer. Le joueur noir (nains) a attaqué le joueur jaune (morts-vivants) et a perdu. Son armée est revenu à sa capitale. Le joueur noir a créé une deuxième armée. Le joueur violet (hauts elfes) a attaqué la capitale jaune, la bataille a été repoussée pour la semaine prochaine. S'il y a victoire le joueur aura une deuxième armée Il me manque les mouvements du bisounours et de pti cyril. | |
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le bisounours impérial Trésorier
Nombre de messages : 2137 Age : 36 Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Dim 3 Mai - 18:51 | |
| Bon... Ben moi, droit vers le nord entre les montagnes et le littoral. | |
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Rémi Président
Nombre de messages : 1904 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Campagne. Dim 10 Mai - 17:56 | |
| Tour 6: Destruction du jaune par le joueur violet. Création d'une deuxième armée pour tous les joueurs. Le case jaune sont des territoires vides. Le joueur noir a créé une forteresse Pas de cartes chances et fléau n'ont été tiré. Pour les mouvements, sachant que tout le monde bouge mais que personne a attaqué, qu'il y a des créations de nouvelles armées, j'espère que les mouvements vous iront. | |
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| Sujet: Re: Campagne. | |
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