ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet nostalgie!

Aller en bas 
+5
nobb le scintillant
Milo
le bisounours impérial
un petit cyril
Rémi
9 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Qui se rappelle de sa première figurine achetée et de sa première figurine peinte.

Bon pour moi c'est il y a, à peu près 10 ans j'avais acheté l'état major maître des épées sans le champion (eh oui c'était comme ca a l'époque lol), un prince dragon de caledor, une boite 5 archers / 5 lanciers, plus boite de peinture contenant des saurus...

Et mes deux premières figurines, c'était un saurus bleu de toute beauté Razz et un archer encore beaucoup mieux peint No ....
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

alors moi ma toute premiere boite achete fut une boite de guerriers ELDAR noir bon apres j'ai vite compris et achete ensuite un elfe noir que j'ai toujour et que 'jutilise toujour ^^

et ma premiere figurine peinte fut un lancier de l'empire en cour de peinture donne par yann (c'est pas jeune ca...^^) et dont je suis super fiere Cool
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:34

Moi se fut un capitaine black templar fait avec l'aide d'EL BRAVARD!!! et toute l'armée à suivi!

a cette époque je peignais mal des armées facile à peindre et maintenant......(si si il parrait que je peint de temps à autre)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:36

moi ce fut une boite de squelette conte vampire et ca fais 6 ans

et oui je jouer deja du squelette
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Membre
Membre
nobb le scintillant


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:56

houlala,vous vous rappelez la collection de figs seigneur des anneaux des édition atlas.
voila mes première figs,une peinture de toute mocheté a vous en écorcher les yeux.
le pire,c'est que je les trouvait beau
No
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

Houla tu me force a fouiller ma mémoire de vieux là ! Cà remonte à 3 ans... scratch scratch scratch
Il me semble que j'avais commencé par des Haut Elfes avec une boîte de Lanciers, une d'Archers, 5 Princes Dragons et Tyrion (je sais lamentable). Je dois avouer qu'elles ont très mal vieilli. J'ai comparé un Elfe peintil y a 3 ans à l'un de mes Gardes Maritime fait il y a moins d'un an et la différence fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Membre
Membre
nobb le scintillant


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:01

c'est normal,on as tous débuté un jours.
même les meilleur peintres du monde (golden demon,quand tu nous tien) on d'affreuses petites choses en plastique dans leurs tiroirs .
Revenir en haut Aller en bas
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
o0 Shaka 0o


Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:53

Surprised pour ma part, un gretchin de la boîte de base 40k
ensuite un marines, et hop premiere armée de blood angels. (bah sur la photo ils étaient en rouge... pas trop le choix) et une semaine aprés un chevalier bretonnien de la base battle, et comme trop de couleurs tue la couleur, skavens direct.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

et bien moi c'était des vieiles termagantes si si j'était dans le gres le revendeur avais pas de peinture dc je les ai fais avec les peinture du numéro d'art de ma petite soeur c'était pas mal et apres j'ai un ma boite de base battle avec mes ami saurus ke je possède tjs vi mais 60 piti saurus ancienne version exposé dans ma vitrine lol et tout ça piou bien 8 ans ça rajeunit pas en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Membre
Membre
Lizardmen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 18/07/2007

Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:43

Woah! Mes premiers saurus, je les ai toujours mais alors dites donc, qu'est ce qu'ils étaient moches! à l'époque, j'avais tellement peu de peinture pour démarrer que, impatient que j'étais, j'ai même pas pu attendre d'acheter du golden yellow, j'ai carrément fait les yeux couleur or métallique! Enfin bon, c'est mes premiers saurus, et j'en était très fiers avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Sujet nostalgie!   Sujet nostalgie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet nostalgie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sujet de l'orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser