ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

-Le Duc Ivain de Mortecouille:
Seigneur bretonnien: arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier enchanté, vertu de pureté, cor de frédémond, hippogriffe : 391pts

Le choix de l'hippogriffe, outre le fait que j'aime la fig (ce qui est déja une exellante raison de la jouer ^^), et pour forcer l'adversaire à faire des choix. Soit il tire sur l'hippogriffe et alors les fleches arrivent en "bonne santé" au càC, soit il tire sur les fleches mais alors c'est le monstre qui s'en sort bien (et faut pas oublier les pégases dans tout ça ^^). Pour augmenter la resistance de la bete, j'ai pris la vertu de pureté qui fait que la fig a toujours une bénédiction à 5+. le cors de frédémond est là pour faire chier les volants adverse (grand aigles, hurleurs, ect...).

-Le Chevalier Lancelot Surlefeu:
Paladin porteur de la GB: arme de base, armure lourde, grand heaume de gromril, épée de puissance, destrier caparaçonné : 124pts

Combinaison classique et efficace, il rejoind l'unité de 5 chevaliers sans etendard.

-Dame Béatrice;
Demoiselle du graal: arme de base, destrier, 2 PAM : 130pts

Pour l'anti-magie, elle rejoind l'unité de 5 chevaliers.

-6 chevaliers du royaume: arme de base, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, destriers caparaçonné, EMC : 168pts

-6 chevaliers du royaume: arme de base, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, destriers caparaçonné, EMC : 168pts

-5 chevaliers du royaume: arme de base, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, destriers caparaçonné, EMC : 144pts

-5 chevaliers du royaume: arme de base, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, destriers caparaçonné, MC : 128pts

-6 chevaliers de la quete: arme de base, bouclier, armure lourde, arme lourde, destriers caparaçonné, EMC : 195pts

-3 chevaliers pégases: arme de base, bouclier, armure lourde, C : 165pts

-5 sergents montés: arme de base, bouclier, lance, arc, M : 87pts

-5 sergents montés: arme de base, bouclier, lance, arc, M : 87pts

-20 archers: arme de base, arc long, pieux de défense, brasero : 125pts

-Trébuchet : 90pts

TOTAL : 2000pts
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Bon que dire! fin, très fin le style de jeu Razz .


Alors ton armée est forte, il manque juste les figurines. Je suis d'accord d'être le premier à me faire laminer. Laughing

Bon faut juste que tu choisisses hauts elfes ou nains.(peste ou choléra)

Citation :
20 archers: arme de base, arc long, pieux de défense, brasero : 125pts

quand je pense au prix de mes archers elfes, je suis démoralisé. (10 archers 120 points)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

C'est sur que fasse a cette liste on sent la "tristesse" stratégique de mon armée de nurgle xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

Citation :
Bon que dire! fin, très fin le style de jeu

C'est du breto (et c'est moi...). Razz

Suite aux conseils obtenu sur un autre forum, nouvelle liste:
Ils trouvaient que trop de chevaliers fesais bourrin et m'ont conseillé de rajouter quelques pietons...

-Seigneur bretonnien: arme de base, épée de naissance de gasconnie, armure lourde, bouclier enchanté, cor de frédémond, hippogriffe : 400pts

-Paladin porteur de la GB: arme de base, armure lourde, grand heaume de gromril, épée de puissance, destrier caparaçonné : 124pts

-Demoiselle du graal: arme de base, destrier, 2 PAM : 130pts

-6 chevaliers du royaume: arme de base, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, destriers caparaçonné, EMC : 168pts

-6 chevaliers du royaume: arme de base, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, destriers caparaçonné, EMC : 168pts

-5 chevaliers du royaume: arme de base, bouclier, armure lourde, lance de cavalerie, destriers caparaçonné, MC : 128pts

-5 chevaliers de la quete: arme de base, bouclier, armure lourde, arme lourde, destriers caparaçonné, EMC : 167pts

-3 chevaliers pégases: arme de base, bouclier, armure lourde, C : 165pts

-5 sergents montés: arme de base, bouclier, lance, arc, M : 87pts

-5 sergents montés: arme de base, bouclier, lance, arc, M : 87pts

-10 archers: arme de base, arc long, pieux de défense : 60pts

-10 archers: arme de base, arc long, tirailleur, M : 75pts

-10 hommes d'armes: arme de base, bouclier, armure legere, arme d'hast : 50pts

-10 hommes d'armes: arme de base, bouclier, armure legere, arme d'hast : 50pts

-10 hommes d'armes: arme de base, bouclier, armure legere, arme d'hast : 50pts

-Trébuchet : 90pts

TOTAL : 1999pts
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:36

Heuuu...sans vouloir être indiscret il compte faire quoi les 3x10Hommes d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:20

Citation :
Heuuu...sans vouloir être indiscret il compte faire quoi les 3x10Hommes d'armes?


protéger les machines,
protéger les archers,
prendre des quarts de tables,
faire des appats,
foncer sur les machines adversaire pendant qu'on tue les chevaliers,
faire le café,
faire des toasts,............etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

En gros, faire comme les chiens du chaos...lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

moué...On fait avec ce qu'on a hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justelfe
Membre
Membre
Justelfe


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Ulthuan, Athel Loren ou Naggaroth, tout dépend de mon humeur ...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

Je comprends pas pourquoi à chaque liste pratiquement, vous arrivez à vous demander si telle(s) unité(s) va servir à quelque chose confused Chaque unité a son utilité, dans n'importe quelle armée ! Enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

Citation :
Je comprends pas pourquoi à chaque liste pratiquement, vous arrivez à vous demander si telle(s) unité(s) va servir à quelque chose Chaque unité a son utilité, dans n'importe quelle armée ! Enfin c'est mon avis ..

juste parce que si tu joues pour la gagne pure, ton armée doit être optimisée pour être la plus efficace (rentable). par exemple si je joue mes hauts elfes et que je sors mes gardes phénix par 20. j'ai bien peur que mon unité ne serve jamais. pourtant elle pourrait servir (noter bien l'emploi du conditionnel), mais le prix trop important qu'elle me coûte en point me pénalise par rapport à un joueur qui peut prendre pour le même coût: un unité appât, une unité de tir, et une unité de cavalerie pour enfoncer le flanc de mon unité.

précision il y à beaucoup de joueurs qui se croient forts car leurs listes d'armée est forte, mais ne t'inquiète pas si on est mauvais en stratégie on peut perdre contre une armée sois disante plus pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
o0 Shaka 0o


Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

et oui... l'optimisation... 2000pts de guerriers des clans... pas de général...scratch Exclamation Question oui ? qui au fond de la salle dit que cela ne peu être possible ?

Suspect abattez le
Revenir en haut Aller en bas
Justelfe
Membre
Membre
Justelfe


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Ulthuan, Athel Loren ou Naggaroth, tout dépend de mon humeur ...
Date d'inscription : 23/07/2007

[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

Vu sur ce point c'est plus plausible, mais si les gardes Phénix sont chers c'est qu'il y a une raison ! Après tu vas me dire que c'était un exemple parmis tant d'autres ( en fait j'suis surtout têtu ... Razz ) Quant à une unité sans Etat major, j'évite, on retrouve beaucoup moins l'aspect unité sans chef pour commander les troupes, à part si l'état major est remplacé par un Héros ou un Seigneur, là je ne dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Empty
MessageSujet: Re: [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas   [Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Br 2000pts] Des dadas, encore des dadas, toujours des dadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinon liste 2000pts Empire
» Liste 2000pts elfes noirs
» [EN-2000pts] Liste pour le GT
» [HDC(prov)-2000pts] Le full-cav est mort... ou pas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser