ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tempête de magie

Aller en bas 
+2
Le Maitre
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:17

Ce sont les dates de sortie.

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0An-qBba7fMe1dHFsSVZpa1lVUjc5R3RuMFliNlI0TWc&hl=en_US&authkey=CN-pqc4F#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:07

Les précommandes sur le sites de gammes. Franchement ca semble amusant, je vais voir si l'asso peut acheter tempête de magie. Alain je pense que tu seras bon pour une partie test.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:00

Citation :
Franchement ca semble amusant

Faut aimer les partie à 10 000pts avec des sorts à 50+ qui enlèvent des quarts de tables entiers et des armées qui ressemblent à rien (je joue nain et prend des stégadons, lol !!!!).
Perso, c'est pas mon trip... No

Citation :
Alain je pense que tu seras bon pour une partie test.

Pas là dessus, désolé... No
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:27

Beh qui t'as dit qu'un nain allez automatiquement un stég. Franchement tout dépend de l'optique de jeu. En plus si tu veux vraiment on peut mettre nos propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:26

Je suis en train de lire et traduire les sorts de la lumière et du métal sur les images fournis par games. Ca roxe du pâté. Désolé pour la traduction approximative des noms, mais je ne sais pas comment ils traduiront les sorts (mot à mot, au sens).

Le domaine de la lumière
Illumination: (présence) 20+
Affecte les figurines dans un rayon de 12 pas du lanceur et le lanceur lui-même. Les forces du bien deviennent indémoralisables, pour les forces du mal, lancez 4D6 soustrayez au commandement, le total représente le nombre de blessures sans sauvegarde d'armure qu'ils subissent. Les forces neutres (non alignés) ne reçoivent rien. Le sort reste jusqu'à la prochaine phase du magie du lanceur.

Maitrise du temps: (équilibre) 20+
Le sort cible n'importe quelle unité sur la table. L'unité à un tour gratuit de tir ou de corps à corps.

Assaut de pierre: (Domination) 25+
Placez une colline dans les 24pas du lanceur (pas sur un obstacle, colline,...), prenez les figurines dessous, posez les dessus sans changer la formation. Pour chaque modèle étant sur la colline, un test d'initiative est demandé. Si le test est raté, une touche de force 10 par modèle, si réussi une touche force 5.


Domaine du métal

Cuirasse météorique: (présence) 10+
Le sort cible une unité dans les 24pas du lanceur. L'unité amie ciblé reçoit une invulnérable de 2+. Le sort reste jusqu'à la prochaine phase du magie du lanceur.

Épée de vif argent: (équilibre) 15+
Dans les 24 pas du lanceur, une unité blessera automatiquement, sans sauvegardes d'armure (ne fonctionne que pour le corps à corps).
Le sort reste jusqu'à la prochaine phase du magie du lanceur.

Globe dorée de Gehenna: (Domination) 25+
Reste en jeu. C'est un vortex magique qui utilise le grand gabarit. Une fois le gabarit placé, le joueur choisit la direction dans laquelle le vortex bougera. Le mouvement se fait par, le dé d'artillerie.Si vous obtenez un misfire, centrez le gabarit sur le lanceur et lancez un D6 et le dé de dispersion.

Chaque personnage ou monstre sous le gabarit ou traversé par le gabarit est mort (removed) sur du 5+, pour les autres catégories sur du 3+

Dans les tours suivants, le vortex bougera aléatoirement grâce au dé d'artillerie et au dé de dispersion. Si un misfire est obtenu le vortex s'effondrera sur lui-même et le sort prendra fin.


Domaine des cieux

Laissons souffler les quatre vents (let the four winds blow). Désolé mais ca ressemble à une expression idiomatique que je ne connais pas. (présence) 15+
C'est un missile magique qui cible jusqu'à quatre unités ennemies ou (vorices, je ne vois pas bien ce mot), chaque unité est poussé de 2D6 pas à l'opposé du lanceur, mais garde la même formation, même sens, etc. Si l'unité percute un terrain infranchissable ou une autre unité, elle reçoit 2D6 touches f3. Si l'unité passe sous un vortex, elle souffre des effets du vortex.

Fantastique prescience: (équilibre) 10+
Reste en jeu, améliore les sorts des sorciers amis. Le sort permet de relancer tout sort raté, toute dissipation ratée et toutes les tentatives de canalisation.

Tempête orageuse de Thorsen: (dominance) 20+
Reste en jeu. C'est un vortex qui utilise le grand gabarit. Une fois le vortex placé, choisissez la direction, lancez un dé d'artillerie, multipliez par 2. Si vous obtenez un misfire, centrez le vortex sur le lanceur, prenez un dé d'artillerie et un D6 et bougez le vortex. Chaque modèle sous le trajectoire du gabarit subissent des touches de F6. Chaque unité touché est poussée dans une direction aléatoire de 2D6 pas.
Dans les tours suivants, utilisez le dé d'artillerie et de dispersion pour bouger le vortex. En cas de misfire le vortex s'effondre sur lui-même.


Domaine de la vie

Cri de guerre des (gardener= fleuriste, jardinier) gardiens des clairières: (présence) 10+
Placez un terrain boisé jusqu'à 48 pas du lanceur. Les figurines dessous sont placé dans la forêt. la forêt est une forêt sanglante (je ne sais pas si c'est le terme exact, je ne joue jamais ces règles), et l'unité subit automatiquement 2D6 touches de F4.


Tempête de renouveau: (équilibre) 15+
Reste en jeu. C'est un vortex qui utilise le grand gabarit. Une fois le vortex placé, choisissez la direction, lancez un dé d'artillerie, multipliez par 2. Si vous obtenez un misfire, centrez le vortex sur le lanceur, prenez un dé d'artillerie et un D6 et bougez le vortex.
Chaque unité dépassée ou sous le vortex, récupère 2D6+1 point de vite comme décrit dans vigueur de printemps.
Dans les tours suivants, utilisez le dé d'artillerie et de dispersion pour bouger le vortex. En cas de misfire le vortex s'effondre sur lui-même.

Apothéose verdoyante: (domination) 30+
Portée illimitée. Ciblez une unité sur la table, ou une unité qui vient juste de mourir. Pour une unité étant encore sur la table, l'unité revient entièrement avec tous ses points de vie (les personnages qui étaient à l'intérieur semble être ressuscités aussi). Les figurines sont placés comme décrit dans vigueur du printemps. Pour une unité entièrement morte puis ressuscitée, placez la dans les 24 pas du lanceur (les personnages ne sont pas ressuscités cette fois-ci).





Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:16

chimera
manticore
griffin
hippogriff
hydra
harpies
cold ones
carnasaur
stegadon
pegasi
unicorn
great stags
great eagles
war lions of chrace
wyvern
spiders
trolls
giant
bonegrinder giant
cygor (pictures WOOT)
ghorgon (pictures WOOT)
dragon ogres
razorgor herd
chaos war mammoth
warhounds
chaos spawn
exhaulted blood thirster, lord of change, unclean one, keep of secretes
dragon
chaos dragon
great spined beast
co ckatrice
rhinox
sabre tusk
yhetees
creat taurus
lammasu
plague toads
fen beast
truthsayer
dark emissary
fimir balefiend
zoat
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:03

Citation :
cockatrice

Wooooohooooo !!!!!

Citation :
chaos war mammoth


Enfin le machin de FW va servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:05

Citation :

Enfin le machin de FW va servir ^^

Il faut juste trouver un joueur qui l'a sur une étagère et qui se dit à quoi ca pourrait me servir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:07

"Allo ? David ? Comment ça va ?"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:10

Citation :
"Allo ? David ? Comment ça va ?"

Oh c'est petit, j'avais complétement oublié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
treize
Membre
Membre
treize


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2010

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:15

Avec tous les dés que l'on va lancer pour passer les sorts, cela sent les fiascos !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:08

oui, tu vas suivre la campagne avec ton association?

Et oui les fiascos ca risque de faire mal, mais tout dépend du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
treize
Membre
Membre
treize


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2010

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:26

pour le moment l'assos c'est tombé à l'eau suite à mon opération de début d'année. cela repartira en septembre !
tempête de magie je sais pas encore si je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:23

Je prendrai le livre, après je le prends surtout pour le bestiaire. Cela peut permettre de faire de bons scenarii.

Citation :
In the "Storm of Magiv" rule book are now 4 types of Dragons:
Babydragon (235 pts) 6 / 5 / 0 / 5 / 5 / 5 / 4 / 4 / 7
Dragon (300 pts) 6 / 6 /0 / 6 / 6 / 6 / 3 / 5 / 8
Mature Dragon (390 pts) 6 / 7 / 0 / 7 / 7 / 7 / 2 / 6 / 9
Emperor Dragon (650 pts) 8 / 9 / 0 / 9 / 9 / 9 / 1 / 8 / 10

All have an armour value of 3+.

Je pense que je peux éviter de traduire les stats. toutes les sauvegardes d'armure sont à 3+.

Citation :
There are now 5 kinds of dragons: Fire, Black, Frost, Forest and Storm with different breath attacks

Petit plus, les effets des souffles changeront selon la couleur du dragon comme en V5.

Citation :
But the best part is, that the Emperor Dragon can take up to 4 magic levels (35 pts each)! Depending on the kind of dragon, they can take the Lore of Fire, Death, Light, Life or Sky.

Le dragon empereur pour 35 points par niveau peut faire de la magie. Le domaine dépend de sa couleur (feu, mort, lumière, vie or cieux)
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:44

720 points le dragon-sorcier-chuck norris? Sans le cavalier? Boh, après tout, on est plus à ça près...

Par contre, j'aime bien l'idée de dragons différents, avec les souffles et tout le bataclan.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:47

Techniquement si tu vas jusqu'au niveau 4. Le chuck est à 790 points.

Ca fait plaisir de revoir de la V5. Bien que pour l'équilibre du jeu, ca reste légèrement violent.
Revenir en haut Aller en bas
treize
Membre
Membre
treize


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2010

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:30

C'est un peu le but !
avoir des gros monstres de chaque coté et les faire se rencontrer !
et non pas 1 gros monstre contre que de l'infanterie en face !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:53

Ca peut être impressionnant de voir un dragon empereur sur la table. Je précise je parle de celui de forgeworld.

Ca sent un peu la loose quand même, parce que si on a pas le bon domaine de magie, ou si on n'a pas de monstre équivalent, ou si on n'a pas de canon. Le joueur peut prier pour qu'il obtienne un fiasco et se fasse disparaitre. Ce qui doit être assez drôle à voir.

Je vois bien la bataille: affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
treize
Membre
Membre
treize


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2010

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:20

Cette extension comble le coté fun/délire des parties avec des grosses bébêtes, les trucs vraiment improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

oui mais il y a eu beaucoup de déçu avec cette extension. J'avoue être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre
Membre
Denver


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : boulevard Baille
Date d'inscription : 12/01/2009

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:39

Bah moi pour le coup ça me semble bien marrant même si très bourrin et incroyablement déséquilibré. C'est un peu du warhammer au second degré: ça doit être drôle, en tout cas c'est le but qu'ils ont cherché à atteindre... Bref moi je serais très partant pour un test d'autant que je compte l'acquérir
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:01

Aucun problème pour les tests, je peux même te passer des monstres au cas où.

Grand taurus (je l'ai mais il va être peint par un pote)
Lamasu
Aigle (6)
Pégase (2) (je vais les acheter demain)
Licorne (1) (je vais l'acheter demain)
Dragon (1, bleu)
Géant (2)
Oracle (1)
Émissaire noir (1)
Bête des marais (1)
Troll (6)


Revenir en haut Aller en bas
treize
Membre
Membre
treize


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2010

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:02

si tu veux des pégases je dois en avoir 2 a vendre dans un coin non peint.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:33

Lesquels? parce que je veux les V5 ou le pégase baltazar gelt.

Si c'est un autre pégase dis moi lesquels., s'il te plait. Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de magie Empty
MessageSujet: Re: Tempête de magie   Tempête de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle domaine de magie utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser