Bon c'est mon tour.
-Feu : J'ai testé avec des niveaux deux, avec la boulette très efficace, ne pas oublier la combinaison avec mage de la mort, il lance son sort et récupère des dés de pouvoir. Pour le niveau 4 (EN, Slann) je te fais confiance. Pour la mage dragon je vais devoir essayer.
-Bête : J'ai essayé avec niveau 4, je suis revenu avec l'idée de le garder pour un niveau 2. Peu de projectile, le sort 0 est intéressant, le reste est anecdotique pour un niveau 4.
-Vie : Le domaine réellement supérieur aux autres, sorts d'amélioration + sorts ultra violents. Domaine fonctionnant contre toutes les armées. Domaine préférable pour les armées à petit effectif.
-Mort : Je l'ai testé sur Mage Nv4 nain du chaos et prince haut elfe Nv1. Cela arrache vraiment bien avec l'attribut qui aide. Je n'ai pas utilisé le sort 6. Donc peut-être une prochaine partie.
-Ombre : Un peu déçu, je ne l'ai utilisé que pour des mages niveau 2, je pense (pour le moment) qu'il est plus utile pour d'autres armées que les hauts elfes. Nous avons pas assez de tirs et je préfère booster mes unités aux corps à corps ( ca aide contre l'infériorité numérique). Prochain test avec un Niveau 4.
-Lumière : Je l'ai utilisé avec un niveau 4 et des niveaux 2. Franchement il manque de punch, le sort 1 très pratique. Commence à avoir une utilité contre les morts-vivants et démons de tout poil.
-Métal : Pas encore utiliser, je pense le mettre sur un niveau 2, je pense que le mettre sur un niveau 4 est un trop gros pari.
-Cieux: Alors là, je ne l'ai pas du tout essayé. Je trouve le déluge amusant, mais pas vraiment utile. La comète pratique (car impossible à dissiper), les autres sorts semblent un peu faiblards. A tester.
-Haute-magie: Face à la violence des autres domaine on se retrouve un peu con. Le drain de magie perd un peu d'influence, mais il reste toujours utile pour un niveau2, je le testerai pour un niveau4 pour voir si cela mets toujours la pression sur l'adversaire.