ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche joueurs pour rapport de bataille.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:45

Je propose un rapport de bataille. Je ne suis pas automatiquement un des joueurs. C'est pour qu'il y ait un peu de mouvement. Donc si des joueurs sont intéressés.

Si je joue ca sera hauts elfes ou nains.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:10

Why not ?
En soft (après l'ETC, ça ferra du bien... Razz ), scénarisé (bébés phoques Very Happy ) et full paint, ça peut être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:50

Ca n'empèche qu'il faut un deuxième joueur. Sinon j'aimerai bien scénarisé mais style historique.

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:48

Bon je double post, mais bon sur ce coup le forum est un mort donc je pense qu'on peut m'excuser. J'ai vu Camille, il m'a dit que c'était bon pour lui. Maintenant il faut s'atteler au scénario. De préférence, je pense qu'il serait bon de choisir des listes qui reflète un jeu équilibré. Grosso modo, pas dix hydres, etc...

Camille peut jouer (peint) des elfes noirs, ou morts vivants. Alain tu peux jouer quelle armée?

Je pense que 2000 points, c'est correct comme format. Ca limite la puissance des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:29

Citation :
mais bon sur ce coup le forum est un mort

L'asso tout court, non ?

Citation :
Maintenant il faut s'atteler au scénario.

Les bébé phoques. Very Happy

Citation :
De préférence, je pense qu'il serait bon de choisir des listes qui reflète un jeu équilibré.

Ça élimine beaucoup d'armées ça... Razz

Citation :
Alain tu peux jouer quelle armée?

Hommes-teubs et GdC (le reste, c'est soit pas peint, soit indécent... Laughing ).

Citation :
Je pense que 2000 points, c'est correct comme format. Ca limite la puissance des armées.

Au contraire, plus le format est petit, plus les déséquilibres sont grands (et la magie horrible).
2500-2999pts reste le mieux (pas 3000pts, c'est naze... Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:09

Citation :

Les bébé phoques. Very Happy

Bon je vais lire les bébés phoques puisque tu sembles adorer la banquise.
Citation :

Ça élimine beaucoup d'armées ça... Razz

Non pas du tout, il te reste encore un peu de libre arbitre, pour faire les choix adéquats dans ton armée. De surcroit le fait de jouer "fun", n'est pas interdit, et même demandé.
Citation :

Hommes-teubs et GdC (le reste, c'est soit pas peint, soit indécent... Laughing ).

J'ai peur que ton armée guerriers du chaos soit trop puissante pour que la bataille soit amusante.


Citation :
Au contraire, plus le format est petit, plus les déséquilibres sont grands (et la magie horrible).
2500-2999pts reste le mieux (pas 3000pts, c'est naze... Evil or Very Mad ).

On en revient au point d'en haut, on n'est pas obligé de faire un full magie, on n'est pas en tournoi. Le choix de 2000 points, c'est pour facilité l'écriture, après si vous voulez tous les deux 2500 points. Y'a aucun problème. Smile

Citation :

mais bon sur ce coup le forum est un mort


L'asso tout court, non ?

C'est vrai. En revanche ca fait plusieurs fois que je trouve que tu es un peu condescendant dans tes réponses avec l'asso ou avec des membres.
Sinon petit truc, je sais ca fait bizarre mais tu restes encore vice président, donc c'est aussi un peu de ta faute si l'association est morte en ce moment. J'en profite aussi pour te dire que j'ai vu Vincent et qu'on a un projet pour toi. Je t'appellerai ce soir ou à midi pour t'expliquer la chose, je pense que ca pourra t'intéresser.


Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre
Membre
Denver


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : boulevard Baille
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:22

Bon apparemment vous avez assez de joueur (soit 2) mais si vous avez un désistement ou si vous voulez augmenter le nombre de participant ou quoi je suis également partant (et si c'est possible le week end du 7 mai) avec du haut-elfe.

Enfin voilà bonne chance pour organiser ça en tout cas.

PS: Sinon si quelqu'un est partant pour une bataille ce week end du 7 faites moi signe je serai là (dans l'état actuel des connaissances)

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:15

On peut toujours faire une bataille à trois. J'en ai fait pendant des années, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:29

Citation :
En revanche ca fait plusieurs fois que je trouve que tu es un peu condescendant dans tes réponses avec l'asso ou avec des membres.

Pas de condescendance (et surtout pas envers vous...), juste du réalisme (et de la déprime...).
Honnêtement, depuis le début de l'année, il y a eu combien de séances ? 2 ? 3 ? Neutral
Combien de message sur le forum en rapport direct avec le jeu (c'est un peu la base) ou l'asso (donc, hors "conneries" en blabla) ?
J'avoue, je n'était pas souvent là (plusieurs tournoi, qualif inter, qualif ETC, entrainement pour ces deux trucs...), mais il peu se passer des trucs sans moi.

Citation :
Bon je vais lire les bébés phoques puisque tu sembles adorer la banquise.

C'est fun de courir après des bébés phoques. Very Happy

Citation :
Non pas du tout, il te reste encore un peu de libre arbitre, pour faire les choix adéquats dans ton armée. De surcroit le fait de jouer "fun", n'est pas interdit, et même demandé.

On peu toujours tenter le "fun", mais pour moi, quelque soit les listes, un démon restera imbuvable, un nain chiant à affronter, un skaven (bien que rigolo sur le principe) difficilement gérable, ect...

Citation :
J'ai peur que ton armée guerriers du chaos soit trop puissante pour que la bataille soit amusante.

Heu... non Rem', le chaos, c'est surpuissant sur le papier, mais à la table c'est souvent pas la même histoire.

Citation :
On en revient au point d'en haut, on n'est pas obligé de faire un full magie, on n'est pas en tournoi.

Rien à voir avec le full magie (très nul en V8 hormis pour certaines armées AMHA, mais c'est pas le sujet). Un simple niv2 avec les sorts qu'il faut peu te retourner une partie et plus le format et etit, plus les effets seront catastrophiques.

Citation :
Bon apparemment vous avez assez de joueur (soit 2) mais si vous avez un désistement ou si vous voulez augmenter le nombre de participant ou quoi je suis également partant (et si c'est possible le week end du 7 mai) avec du haut-elfe.

On peut aussi faire deux parties (avec Rem', ça fait quatre joueurs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre
Membre
Denver


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : boulevard Baille
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:42

Personnellement je suis partant pour tout mode (à 3, à 4) de jeu (entendons nous bien).

Par contre, c'est vrai que tes guerriers du chaos sont sales Alain... Mais pas autant que tes Elfes noirs AMHA donc:
Joues homme-chèvre! En plus ça te les entrainera (si besoin est) pour leurs prochaines sorties sous les projecteurs tournoiesque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:09

Citation :
Personnellement je suis partant pour tout mode (à 3, à 4)

Ah ? Very Happy

Citation :
de jeu (entendons nous bien).

Oh... Crying or Very sad

Citation :
Par contre, c'est vrai que tes guerriers du chaos sont sales Alain...

Pas autant que ce qu'il est possible de faire avec beaucoup d'autres armées (HL, DdC, EN, rats de merde, Bret, Emp, ect...). Wink

Citation :
Mais pas autant que tes Elfes noirs AMHA

C'est un autre univers. Laughing

Citation :
Joues homme-chèvre!

C'était bien mon intention dès le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:05

Bon alors partie à 3 ou à 4 selon mes figurines peintes. Franchement ca peut être amusant.

Citation :
Pas de condescendance (et surtout pas envers vous...), juste du réalisme (et de la déprime...).
Honnêtement, depuis le début de l'année, il y a eu combien de séances ? 2 ? 3 ?
Combien de message sur le forum en rapport direct avec le jeu (c'est un peu la base) ou l'asso (donc, hors "conneries" en blabla) ?
J'avoue, je n'était pas souvent là (plusieurs tournoi, qualif inter, qualif ETC, entrainement pour ces deux trucs...), mais il peu se passer des trucs sans moi.

Ok, c'est cool, d'un peu en parler, ca aurait plus classe par téléphone, désolé.

Je suis pour les bébés phoques.

IL nous manque la date et le lieu. Je pense que tout le monde peut faire 2500 points. Donc c'est bon pour moi.

Je t'appelle ce soir Alain promis.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre
Membre
Denver


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : boulevard Baille
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:58

En fait pour ce qui est de la date et contrairement à ce que je disais précédemment, je serais partant pour ce week end, ou celui du 14/15 (mais plutôt CE week end dans l'idéal! ). En gros pas le 7/8 quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:46

Dimanche ça devrais être possible. Smile
Entrainnement pour le Moot ? Very Happy
Au local si c'est ouvert sinon chez moi. Cool


Ce sera de l'Hommes-Teubs bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre
Membre
Denver


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : boulevard Baille
Date d'inscription : 12/01/2009

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:16

Alors je suis navré mais je dois dire l'inverse de ce que je disais dans le message précédent:

Donc plutôt le week end prochain pour moi (7 mai) ! Désolé mais j'ai un truc de prévu que les gens n'arrête pas de déplacer (et c'est très chiant comme vous imaginez bien Mad )

A moins que pour vous ce soit possible le samedi mais ça m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:16

Bon, alors préviens quand tu peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:14

Je pense que la bataille peut se faire le dimanche 8. Je demanderai confirmation à tous les joueurs volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:29

Ce devrait être possible le 8 normalement.
Pas de parties multijoueurs par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:18

Pourquoi? Ca ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:44

Citation :
Ca ne te plait pas?

Pas vraiment.
De plus, quand on fait une partie "normale" au local, on est toujours juste niveau timing... si tu veux rajouter un rapport de bataille par dessus (photos, prise de notes...), ça vas durer encore plus longtemps.
Alors jouer en double, ce qui ralentie beaucoup le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:15

On peut faire un test, on voit si ca nous plait ou pas avant de faire un rapport de bataille. Au moins on pourra voir le temps d'une bataille à 4. Je précise j'ai eu Camille, il est vraiment pour une bataille à plusieurs, j'avoue que j'ai très envi de la faire. Si tu ne veux pas on peut toujours faire la bataille sans toi, et faire un rapport de bataille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:02

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:42

Comme dis au téléphone, ce weekend semble être impossible, le weekend prochain aussi. Donc dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:59

Dans deux semaines, c'est Vitrolles, donc impossible pour Denver et moi.
Et la semaine d'après, ce sera l'Inter...
Pas avant juin donc.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:50

Vu que l'inter, c'est mort pour moi cette année, je serais potentiellement libre le dernier WE de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueurs pour rapport de bataille. Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour rapport de bataille.   Cherche joueurs pour rapport de bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueurs pour rapport de bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot premier rapport de bataille!!
» Pour les joueurs de 40K assidus
» Sondage pour une bataille APOCALYPSE
» Pour les joueurs NdC (quoi ? Ca existe encore ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser