ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sondage pour une bataille APOCALYPSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriss le Grec
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:13

affraid cherche joueur pour une tatane avec les regle apocalypse!!!!!dison pour le mois de MARS!!!j'ai 8000point de black templar a préter
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
Chriss le Grec
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

je penser a faire une partie durant toute une journé..pour ma pars j'ais environ 10 000pts d'eldars et 2baneblade!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:08

pour ma part sa peut se negocier (pas sur mais en voie de reflexion....a prioris je suis plutot reticent a apocalypse mais peut etre tester hisoire de se faire une idée pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
leforestier
Membre
Membre
leforestier


Nombre de messages : 192
Localisation : marseille 7eme
Date d'inscription : 16/05/2007

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:20

le jour ou vous voudrez jouer a apocalypse vous aurait 3 table ,la 4eme sera réservé aux autres joueurs ,donc faites vous plaisir il y a la place^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss le Grec
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:47

trois tables super!!!parcontre je disais bataille apocalypse juste histoire de pouvoir faire une grosse tatane et de ne pas etre limiter pour le schema d'armee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:08

moi disons le honnetement ce qui me fait peur c'est les GROSSE galétte et les grenade warp...

j'ai peur que paf 40.000 devienne PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 40.000
Revenir en haut Aller en bas
Chriss le Grec
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:08

pour avoir jour a apocalypse je peu dire que moi aussi la grsse galtte mfeait per mais cs exitent a la fois!!!!et la grenade warp........sa fait tres beaucoup mal!!mais ya telement de figu sur la table qu'a la fin ces marrant!

Edit Seb : ta phrase elle s'écrit :

Pour avoir joué à Apocalypse je peux dire que moi aussi la grosse galette me faisait peur mais c'est excitant à la fois !! Et la grenade warp......ça fait très beaucoup mal !! Mais y a tellement de figurines sur la table qu'à la fin c'est marrant.

Franchement ça frôle le style sms, alors fais gaffe et relis toi un minimum parceque là c'est presque une faute par mot.

La prochaine fois je prendrai pas la peine de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss le Grec
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:16

je n'est vu qu'a pret avoir poster mon message,qu'il me manquer pas mal de lettre dans celui-ci:mille excuse!!je ferai plus attention les prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chriss le Grec
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:51

cherche joueur pour le moi de juin le mieu le 21juin parti en 12000pts par equipe ou plus!!!!!on la ferai a games mais faut d'abord prevenir david donc des reponse rapide serait les bienvenu:EACC:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour une bataille APOCALYPSE Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une bataille APOCALYPSE   Sondage pour une bataille APOCALYPSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour une bataille APOCALYPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs pour rapport de bataille.
» Fiches de Formation Apocalypse
» bataille en 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser