ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Besoin d''informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:44

Yep,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à le codex Marines du Chaos, il me faudrait des renseignements sur certaines troupes, leurs coûts en points et leur équipement de base/optionnel, pour pouvoir livrer une bataille ce Jeudi (l'ennemi n'a même pas son livre bounce ).

Si jamais vous avez une page internet pour vous faciliter la vie, elle est la bienvenue.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:50

je l'ai bien sur tu veux savoirs quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

Citation :
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à le codex Marines du Chaos, il me faudrait des renseignements sur certaines troupes, leurs coûts en points et leur équipement de base/optionnel, pour pouvoir livrer une bataille ce Jeudi (l'ennemi n'a même pas son livre ).

Si jamais vous avez une page internet pour vous faciliter la vie, elle est la bienvenue.

Par contre, faite ça par MP (copyright, toussa...).
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:29

Vu que pour l'instant sans réponse de la part de Jackal, j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre avait le livre, pour si jamais cette situation n'évolue pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:24

Moi je l'ai, mais chez moi à Nantes.

Donc si tu peux attendre la semaine prochaine je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:57

Bwarf, le truc c'est que la bataille est aujourd'hui; en fait c'était surtout le coût en point de certaines unités, après l'équipement de base je crois que c'est comme les SM avec arme de cac en plus, et les options ben je prendrais les mêmes que pour les loyalistes.

Si jamais tu te souviendrais des coûts en points de base d'une unités de Marines du Chaos, d'une de terminators, d'une de berserkers, et d'une de raptors, ainsi que d'un QG de "base" si je puis dire, merci beaucoup.



EDIT: Bah en fait il est même pas venu, il ne pouvait apparemment pas se libérer ( Neutral )
Donc désolé d'avoir insisté, vu que c'était inutile.

EDIT 2: Si jamais l'un de vous deux pouvait l'avoir d'ici Samedi, pourrait il me MP? Y'a de très forte chance que ce soit le jour où j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aurais besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser