ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 crapal (essaie) de créer son site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

crapal (essaie) de créer son site Empty
MessageSujet: crapal (essaie) de créer son site   crapal (essaie) de créer son site Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

dimanche soir... (si si quand il resté plus que gaetan nico et moi) j'ai pris la (grande) decison de creer un site.


ce que je vais mettre dedan pour le moment reste assez floue.... pour sa je fait appel a la bonne volonté de tous nos geeks donc si vous avez envie de vous exprimez sur un site faites vous plaisir envoyer moi vos posts (pour le moment ceux ci resterons limité dans les possibilités que je pourrais leurs mettres par exemple pas de videos ou de musique en ligne avant un petit moment au moins)

mais bon je progresse assez vite (hier soir je connaissais rien a rien et j'avais pas d'adresse)

je vous demande aussi de passez de temps en temps et de me donner votre avis sur le site (pour le moment juste une page avec pas encore de contenue ou juste histoire de dire)

voila je vous met le lien ici: http://membres.multimania.fr/zemounette/

au passage si des gens s'y connaissent en XHTML et css et veulent bien me donner un petit coup de main merci de me le faire savoir.


Dernière édition par bébé crapal le Mar 11 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

crapal (essaie) de créer son site Empty
MessageSujet: Re: crapal (essaie) de créer son site   crapal (essaie) de créer son site Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

Ben à vrai dire j'ai un pote qui en fait tout le temps des sites, il pourrait très certainement t'aider si besoin. J'peux t'filer son adresse MSN if you want (envoi un MP).
Revenir en haut Aller en bas
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
o0 Shaka 0o


Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

crapal (essaie) de créer son site Empty
MessageSujet: Re: crapal (essaie) de créer son site   crapal (essaie) de créer son site Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

:EACC: bonne résolution :EACC:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

crapal (essaie) de créer son site Empty
MessageSujet: Re: crapal (essaie) de créer son site   crapal (essaie) de créer son site Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

Le lien ne fonctionne sur mon ordi, suis-je le seul?

Sinon quel est le but de la création d'un site? je ne parle du thème mais qu'elle est la motivation de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

crapal (essaie) de créer son site Empty
MessageSujet: Re: crapal (essaie) de créer son site   crapal (essaie) de créer son site Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:10

Citation :
je ne parle du thème mais qu'elle est la motivation de la chose?

Ne plus être sur les MMO et au moins geeker "utilement" et entre ami!

Sinon il y a une vague notion de shakra...

Bon sinon je vais vite t'aider en créant des articles^^
J'suis chaud patate!

PS : Pour bien commencer il faudrait pouvoir aller sur le site! xD Revois vite ce lien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

crapal (essaie) de créer son site Empty
MessageSujet: Re: crapal (essaie) de créer son site   crapal (essaie) de créer son site Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:11

o0 Shaka 0o a écrit:
:EACC: bonne résolution :EACC:

sa oui mais a cotés de sa je suis envai d'une honte supréme :s


Citation :
Le lien ne fonctionne sur mon ordi, suis-je le seul?

effectivement il as l'air de ne plus marcher (il marchait quand je suis parti manger....)

ce lien la marche actuellement: http://membres.multimania.fr/zemounette/

lien modifié il marche a present


Citation :
Sinon quel est le but de la création d'un site? je ne parle du thème mais qu'elle est la motivation de la chose?

en gros faire quelque chose de constructif quand je suis chez moi pour ne pas faire que du jeu (war c'est mal XD)




au passage gaetan si tu pouvait lorsque tu tappe ton truc rajouter <br />a chaque saut de ligne sa m'aiderais grandement.... si tu oublie c'est pas grave de toute façon il faudras que je verifie toutes tes lignes une par une pour les couleurs polices etc.... mais sa me ferais un trucs de moins a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crapal (essaie) de créer son site Empty
MessageSujet: Re: crapal (essaie) de créer son site   crapal (essaie) de créer son site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crapal (essaie) de créer son site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catapulte khemri pour bb crapal
» Sauvons le site du Judo.
» Q&R et errata officiel sur le site canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Liens et autres forums amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser