ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Agressif???

Aller en bas 
+4
Rémi
fab
le bisounours impérial
Silverthorns
8 participants
AuteurMessage
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:42

Bon j'aimerais vos avis sur cette liste ( oui je sais je fais des listes longtemps avant d'avoir les figs mais bon ça fait pas de mal ) que j'ai fait dans l'optique de faire le plus de dégâts le plus vite possible.
Donc si vous pouviez me mettre dans le bon chemin pour corriger les erreurs possibles, sans parler de faire le boulot à ma place bien sur^^.

2000pts:

HEROS:

. 1 noble ( général ): 85 + Lance de cavalerie (4) + armure dragon (6) + dada caparaçonné (16) + Encens Sacré (30) + Bouclier en écailles de Dragon (20) = 161 pts

. 1 mage Dragon: 350 + Niv 2 (35) + Gemme de Feu Solaire (25) + Coeur du Phénix (25) = 435pts

. 1 mage: 100 + 2 PAM (40) = 140pts


BASES:

. 10 archers: 110pts

. 10 lanciers: 90 + EMC (25) = 115pts


SPECIALES:

. 5 Princes Dragon de Caledor: 150 + EMC (50) + Bannière de Guerre (20) = 220pts

. 5 Heaumes d'Argent: 115 + EM (24) = 139pts

. 5 Heaumes d'Argent: 115 + EM (24) = 139pts

. 1 char de Chrace: 140pts

. 1 char de Tiranoc: 85pts

. 6 Guerriers Fantôme: 106 + Maitre Fantôme (12) = 118pts


RARES:

. 2 balistes: 200pts

TOTAL: 2001pts



Alors. Le noble se glisse avec les PDC, l'Encens étant là pour éviter qu'il n'y ait trop de mort avant le contact. Le mage Dragon peut occuper un flanc et déborder celui de l'adversaire.
Les lanciers ( avant qu'on me pose la question) sont là soit pour protéger dans la mesure du possible les archers et balistes, soit occuper un quart de table, selon l'adversaire.
Presque uniquement des troupes rapides, mais peu nombreuses...

Vila, à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:50

Hum .....
Je veux bien que certains ne m'apprécient pas plus que ça, que d'autres m'ignorent complètement. J'admet que certains ne connaissent pas grand chose aux Hauts Elfes.
Mais bordel, y'a quand même moyen de commenter une liste d'armée, même si on trouve la personne ridicule ou qu'on peut pas la blairer, et même si je sais que ça fait ça à (peu) d'autres.
Bon j'ai fini de péter un cable.
Sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:54

Bennnn....Tu a assez bien résumé la situation.. Tu m'aurai parlé de gob ou d'empire mais là....Je sèche...

Un peu trop de cavalerie peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre
Membre
fab


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

Hello

C'est pas que on ignore c'est que les gens on peut être pas eu le temps de voir ton poste.

Alors au niveau de ta liste qui est rapide ca c'est sur Smile, mais je te conseillerais quelque modification si tu le souhaite.

Arrow heros:
Pour ton noble encens sacrée et pas terrible vue que tu en profitera peut vue que tu va assez rapidement arriver au close et puis vue ton armure tu peut craindre que les arme artillerie.
Pour le mage dragon je te conseillerais d'enlever ton coeur de phénix la svp invu +5 fonctionnera que très rarement... (ou sinon faut appeler Alain ou loïc pour réussir :mokkde:), au niveau de la gemme c'est t'un choix, mais je te conseillerais de équiper de cette manière la qui est : la baguette d'argent et anneau de colère la tu aura le choix au niveau de tes sorts ( tu en connaîtra trois au lieu de deux) et en plus tu aura ton anneau pour mettre la pression et même faire des ravage. Pour le second mage si tu veux joué offensif magie joue le niveau 2 car la le niv 1 te pénalise, si tu veux joué défensif niveau magie tu en joue deux niv 1 avec 2 parche chacun.

Arrow Unités de bases:

Les lancier si tu les joue en groupe de dix ne met pas EM car tu donne des points a ton adversaire, de plus ils auront aucun impacte, je te conseil de les joué par 15 avec le M et PE.

Arrow Unités Spéciales:

Les princes dragon ben super ^^.

Les HA tu leurs a payer le boucliers ? si ce n'est pas le cas je te conseil si tu veux en faire une unité impact, au niveau de EM les autre te diront si c'est bon moi j'ai tendance a les mettre car je trouve ca beau :dsnase:.

Les chars, si tu veux faire mal je t'aurais conseiller de ranger le chars à lion pour mettre deux chars tiranoc, avec le troisième ca fait vraiment mal, après c'est t'un choix moi j'adore la figurine du chars de lion et quand il impact il fait très mal ( 6 attaque de force 5 ca pique en général ^^).

Les guerriers fantôme c'est bien pour attaque les mage, bloquer les marche forcé, et tué les servant de machine de guerre ^^, donc bon choix, mais tu devrait en joué 5 et enlever le champion qui ne sert a rien.

Arrow Unités rare:

Les baliste super ^^

Sinon si il te reste des points en retravaillant ta liste voie si tu ne peut pas mettre un Grand Aigle ils sont la même utilité que les GF mais eu vol et te permettra de provoqué des charger chez ton adversaire ( lui faire des pièges ^^).

Voila tout ce que je te dit son des conseils que tu peut suivre ou non, au final tu peut économiser 83 fait le calcul vite fait donc a ton crayon et ta feuille ^^.


voila a+++

je laisse la place aux autres généraux HE Smile
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Citation :
Pour ton noble encens sacrée et pas terrible vue
que tu en profitera peut vue que tu va assez rapidement arriver au
close et puis vue ton armure tu peut craindre que les arme artillerie.

C'est vrai, mais j'me disais... Bon je vais voir^^

Citation :
Pour le mage dragon je te conseillerais
d'enlever ton coeur de phénix la svp invu +5 fonctionnera que très
rarement... (ou sinon faut appeler Alain ou loïc pour réussir :mokkde:),
au niveau de la gemme c'est t'un choix, mais je te conseillerais de
équiper de cette manière la qui est : la baguette d'argent et anneau de
colère la tu aura le choix au niveau de tes sorts ( tu en connaîtra
trois au lieu de deux) et en plus tu aura ton anneau pour mettre la
pression et même faire des ravage.

Ben disons que ya pas qu'eux qu'on une chance insolente Razz. Mais la combinaison est attirante, donc vais voir aussi.


Citation :
Les HA tu leurs a payer le boucliers ?

Voui, mais j'ai oublié de le marquer....Embarassed


Citation :
Les chars, si tu veux faire mal je t'aurais
conseiller de ranger le chars à lion pour mettre deux chars tiranoc,
avec le troisième ca fait vraiment mal, après c'est t'un choix moi
j'adore la figurine du chars de lion et quand il impact il fait très
mal ( 6 attaque de force 5 ca pique en général ^^).

Ben dans l'optique de faire de gros dégâts je voyais bien ce char. Après c'est sur qque y'avais pas grand monde, donc 2 chars de Tiranoc c'est peut être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:21

Alors voila la version revisitée:

HEROS:

. 1 noble ( général ): 85 + Lance de cavalerie(4) + armure dragon (6) + dada caparaçonné (16) +Bouclier en écailles de Dragon (20) = 131 pts

. 1 mage Dragon: 350 + Niv 2 (35) + Anneau de colère (40) + Baguette d'argent (10) = 435pts

. 1 mage: 100 + niv2 (35) + 1 PAM (20) = 155pts

BASES:

. 10 archers: 110pts

. 15 lanciers: 135 + EMC (25) = 160pts


SPECIALES:

. 5 Princes Dragon de Caledor: 150 + EMC (50) + Bannière de Guerre (20) = 220pts

. 5 Heaumes d'Argent: 115 (boucliers) + EM (24) = 139pts

. 5 Heaumes d'Argent: 115 (boucliers) + EM (24) = 139pts

. 2 char de Tiranoc: 170pts

. 5 Guerriers Fantôme: 90

RARES:

. 2 balistes: 200pts

. 1 grand aigle: 50pts

TOTAL: 1999pts

Bon alors l'inconvénient c'est que je n'ai plus qu'un PAM, obligé si je voulais tout caser.

Est-ce mieux?? ( un peu plus de monde sur la table déjà)


Dernière édition par Silverthorns le Dim 7 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

Que dire de ta liste?!

Bon pour les unités de base, j'aime bien les archers, pour le format des lanciers, je préfère juste avec musicien, mais c'est question de gout. Je trouve que pour le travail effectué, donné 100 points de bannière en plus. C'est un peu chèr.


Pour les unité spéciales: Je pense que tu peux enlever le champion princes dragons (t'est vraiment pas obligé :mokkde: ). C'est juste pour regagner ton parchemin.

Les heaumes d'argent, je n'aurai pas mis l'étendart pour la même raison que les lanciers.

Les unités rares sont sympas, même si on peut faire pire.

Pour les héros: le bouclier en écaille de dragon est réellement pas très utile, après si c'est pour le fluff ou pour le trip, j'ai rien à dire. Bouclier enchanté + amulette de lumière, te servira plus souvent.

Pour les mages, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait qu'un parch; sinon j'aime bien inverser, donner les parchs au mage dragon, qu'il les utilise les premiers tours, pendant que ton mage à pied envoie des fureurs de Khaine. Comme ton armée est rapide, normalement si tu perds tes parch au premier tour, tout ira plus ou moins bien, puisque tu chargeras dans les deux prochains tours.

Voilà à toi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:36

Citation :
pour le format des lanciers, je préfère juste
avec musicien, mais c'est question de gout. Je trouve que pour le
travail effectué, donné 100 points de bannière en plus. C'est un peu
chèr.

Pris en compte^^

Citation :
Les heaumes d'argent, je n'aurai pas mis l'étendart pour la même raison que les lanciers.

Ok, mais alors mes 2 unités ne pourront plus affronter autant d'adversaire que je le pensais ( +1 à la résolution ).

Citation :
Pour les héros: le bouclier en écaille de dragon est réellement pas très utile,

Ben c'était surtout pour l'invu ( à 6+ me direz vous). Mais je vais peut être voir pour mettre le coeur du phénix qui c'est libéré.

Bon allez go pour la troisième liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

HEROS:

. 1 noble ( général ): 85 + Lance de cavalerie (4) + armure dragon (6) + dada caparaçonné (16) + Amulette de lumière (15) + Bouclier enchanté (10) = 136pts

. 1 mage Dragon: 350 + Niv 2 (35) + Anneau de colère (40) + Baguette d'argent (10) = 435pts

. 1 mage: 100 + niv2 (35) + 2 PAM (40) = 175pts

BASES:

. 10 archers: 110pts

. 15 lanciers: 135 + M (5) = 140pts


SPECIALES:

. 5 Princes Dragon de Caledor: 150 + EMC (50) + Bannière de Guerre (20) = 220pts

. 5 Heaumes d'Argent: 115 (boucliers) + M (Cool = 123pts

. 5 Heaumes d'Argent: 115 (boucliers) + M (Cool = 123pts

. 2 char de Tiranoc: 170pts

. 6 Guerriers Fantôme: 106 + Maître Fantôme (12) = 118pts

RARES:

. 2 balistes: 200pts

. 1 grand aigle: 50pts

TOTAL: 2000pts


Bon les Guerriers Fantômes sont comme ça essentiellement pour le quota de points.

Sinon pensez vous que cette liste est 'pratique' au niveau du déploiement??
Parce que j'ai bien en tête quelques idées ( dépends de l'adversaire ) mais j'aimerai l'avis de personnes plus expérimentées. Merci en tout cas aux réponses ( d'ailleurs ce sont des personnes qui n'étaient pas vraiment visées par mon message mais bon.)

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: i   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:51

Silverthorns a écrit:
Hum .....
Je veux bien que certains ne m'apprécient pas plus que ça, que d'autres m'ignorent complètement. J'admet que certains ne connaissent pas grand chose aux Hauts Elfes.
Mais bordel, y'a quand même moyen de commenter une liste d'armée, même si on trouve la personne ridicule ou qu'on peut pas la blairer, et même si je sais que ça fait ça à (peu) d'autres.
Bon j'ai fini de péter un cable.
Sur ce, à la prochaine.


Alors là mon pote, tu peux dire que t'as eu du bol. Ouais, du bol que j'ai pas vu ton message en premier, sinon ton sujet aurait dégagé direct.

Non mais c'est quoi ça, sans déconner? Faut qu'on réponde à ton message moins de 24h après que tu l'ai envoyé? Les membres de l'assos ils ont pas que le forum dans la vie, ils ont peut etre d'autres priorités que de répondre à tes posts.

Et puis si tu fais des posts de ce genre en nous chiant une pendule pour rien, ben c'est sur qu'au bout d'un moment on va te trouver "ridicule" et on va "pas te blairer".

J'espère que c'est la dernière fois que j'interviens sur un post de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:15

Heu...
Te méprends pas. C'est pas juste parce que personne n'a répondu assez vite.
Juste que si tu veux savoir, en tout et pour tout, 6 personnes m'ont répondu d'elles même ( j'entends par là sans que je leurs pose de question direct).
Donc je sais que je suis très surement en tort, et que c'est normal qu'il y ait moins d'affinité vu mon âge. Mais j'estime que c'est dans mon droit de demander à quelqu'un si il peut mettre de côté le fait que je lui convienne pas pour parler du hobby qu'on partage. Parce que pour l'instant ce sont toujours les mêmes qui se donnent la peine de répondre.
Voila, alors oui j'ai peut être chié une pendule pour rien, et vous m'en voyez désolé, mais maintenant que c'est dit, j'en referais plus vu que c'est tout ce que je voulais que vous sachiez.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:47

Citation :
Parce que pour l'instant ce sont toujours les mêmes qui se donnent la peine de répondre.

c'est peut etre parce que c'est les gens qui joue haut elfe... je suppose que tu veux pas mon avis d'ork sur la question....
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:48

Citation :
je suppose que tu veux pas mon avis d'ork sur la question....

Les échanges culturels sont toujours bon voyons Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

Beh le pour déploiement j'ai pas grand chose à dire, à part cache ton dragon le premier tour. Laughing


Sinon les doubles-posts déjà que j'ai grave la honte quand je le fais, fais-le le moins souvent (avis de modo).
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

Citation :
Sinon les doubles-posts déjà que j'ai grave la honte quand je le fais, fais-le le moins souvent (avis de modo).

Euh oui j'ai un peu abusé désolé. Mais après ça allais faire des post de 3km de long. Enfin j'en tiendrais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

Hu hu le Joker a frappé on dirait :mokkde:

Sinon pour donner un avis de vampire qui déjà bouffé juste une fois l'autre ork de tout à l'heure mais qui s'est fait bouffé par du haut elfe remiesque, je pourrais juste rajouter qu'un doublet de grands aigles est trèèèès pratique ; vu que tu récupères 28pts en modifiant les guerriers fantômes, tu peux essayer un jour ou l'autre d'en trouver encore 22, pour voir ce que ça donne...

Parce que franchement ils sont gonflants pour l'adversaire ces aigles je te raconte pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

Aie aie aie jeunesse précée ^^
Je vais donner mon avi d'elfe ma foi :

Pour 2000 pts je trouve que tu as pas beaucoup de figuouzes sur la table (tu me dira normal mage drag+3 unité de cav).

Apres tu as fais le choix d'une armée qui sera tres vite au corp à corp avec 3 unité de 5 cavaliers il te faut un voir deux moineaux car les heaumes d'argent sont tres bien mais de flanc ou de dos c'est une merveille donc moineau 1 a mon avi serai un tres bon investissement.

Je suis ok avec rémi pour les bannieres il ne faut pas en mettre ni aux lanciers dans cette confi ni aux heaumes d'argents.

Pour le champion prince dragon il me sembleque si ton perso est dans l unité de pd avec un champion et qu un joueur canoné tire dessu tu n'aura pas atttantion messire car tu n as pas 5 fig "normal" mais la faut que je vérifie le truc et j ai pas mon rules book avec moi.

sinon je suis embété car j'arrive pas a voir ta liste en meme temps que je tape mon message donc pour commenté le reste pas facil.

Donc vila je pense pas avoir apporté grand chose car beaucoup de choses ont déja étaient dites et sache que tu peux faire une armée offensive avec des pietons aussi n'oublie pas que tu est un elfe avec mvt de 5
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Agressif??? Empty
MessageSujet: re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

Ben en fait cette liste est essentiellement basé sur des suppositions vu que je n'ai pas d'armée haut elfe, et que je n'ai donc pas pu me forger une véritable expérience de jeu ( en disant cela je me rends compte à quel point tu avais raison Seb Embarassed Embarassed. Si tu peux m'excuser...)
Mais dès que possible je jouerais ( sûrement avec vous d'ailleurs ) et je verrais selon mes impressions.

En tout cas merci à ceux qui ont répondu malgré mon message à la con. Je vous présente à tous mes excuses.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressif??? Empty
MessageSujet: Re: Agressif???   Agressif??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressif???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser