ASWAM Le forum officiel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ordo Malleus

AuteurMessage
Forsaken
Membre
Membre

MessageSujet: Ordo Malleus   Sam 21 Avr - 17:19

Petite liste de Chasseurs de Démon que j'aimerai réajuster avec votre aide.

Seigneur Inquisiteur: Armure d'Artificier; Arme Bénie; Pistolet Bolter; Icone du Juste; Coiffe Psychique; Bannissement. 1 Vétéran avec pistolet radiant laser et arme de corps à corps, 2 Vétéran avec lance-flammes, 1 Sage et 2 Mystiques. 207 pts

Assassin Vindicare: 110 pts

Troupes de choc: Vétéran avec Blise de Téléportation, 2 Fantassins avec lance-flammes, 7 Fantassins avec fusil radiant laser. Chimère avec lance-flammes lourd en tourelle et bolter lourd de coque. 215 pts

Troupes de choc: Vétéran, 2 Fantassins avec lance-plasma, 7 Fantassins. 130 pts

Chevalier Gris téléporté: Justicar, 1 Chevalier avec Psycanon, 1 Chevalier avec Incinerator et 3 Chevaliers Gris. 210 pts

Escouade Purgator: Justicar et 4 Chevaliers Gris avec Psycanon 270 pts

2 Escouades d'infanterie de la Garde Impérial: canon laser et lance plasma. 190 pts

Leman Russ: canon laser de coque et bolters lourd en tourelle. 165 pts
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre

MessageSujet: ordo malleus   Sam 21 Avr - 20:59

Pourquoi vous voulez tous jouer un Vindicare alors que c'est le moins interressant des 4... encore que le culexus ne sert à rien si tu joue pas contre un adversaire pourvu en psyker.
L'escouade de chevaliers gris télépotés est à réajuster. J'ai beau adorer bruler mes adversaires mais là il faut que tu mettes 2 psycanons, un chevalier de moins (6 c'est trop cher),et des bolts de psycanon à ton Justicar.
La Purgator est trop chère et pas assez rentable par rapport à ce que tu joue à côté. Un Russ est 100 fois mieux.
En parlant du Russ... oublie les tourelles latérales qui te coutent des points pour rien. Moi je le joue avec bolter lourd de coque ce qui le met à 145pts et ça suffit. Equipé comme ça il fait déjà le café.
Je vois que tu aimes comme moi bruler tout ce qui bouge mais si tu veux une liste éfficace oublie les et met des fuseurs. Les lances flammes ne sont efficaces que contre les orks les tyrannides (gaunts pas grosses bêtes) et la garde imp. Le fuseur fait le café contre toutes les listes....ce qui m'amène à: multi laser de tourelle et pas lance flammes lourd....(pourtant je suis un fan du gabarit en forme de larme...je joue même des soeurs avec que ça).
Pour le reste ça m'a l'air bien. J'ai pas regardé le QG parce que de tête je me rappelle pas toutes les combos ni les noms des équipements.
Forsaken
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Ordo Malleus   Ven 27 Avr - 14:46

Le Vindicare est surtout là pour s'oocuper des malheureux héros trop prétencieux et des petit véhicule léger trop téméraire !!!
Et oui je suis un grand pyromane ! Plus cà crame sur la table, plus cà me fais rire.
Les Purgators sont là pour suivre l'inquisiteur et sa suite, ainsi toutes unitéosant se téléporter trop prêt se mangera une phase de tir gratos de Psycanon en pleine tronche...oui suis sadique, je le reconnais.
Quand au Leman Russ, je ne peus hélas en mettre qu'un seul...s'est pas juste.

Mais ma liste ne demande qu'a évolué, pas pour rien que je n'achete rien avant d'etre sûr de mes choix. Donc n'ésiter pas a donner votre avis surtout.
Gyver
Membre
Membre

MessageSujet: ordo malleus   Ven 27 Avr - 20:45

Pour revenir sur ta liste tu peux par exemple embarquer tes troupes de choc dans un rhino (qui te coutera moins cher que la chimère) pour économiser des points et ainsi pouvoir réajuster 1 ou 2 petites choses. Je pense par exemple que tu devrais éviter les lance flammes avec ton inquisiteur (tu risques d'être obligé de l'amener trop près des combats) et inverser avec les plasma de ton escouade de troupes de choc. Voilà c tout.

Que brûle la galaxie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angel_of_purity
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Ordo Malleus   Ven 27 Avr - 23:06

Du CDD!
hum... une bonne armée qui vaut pas un clou, mais qui peut avoir la classe

Pour parler de la liste, puisque c'est ce qui est demandé :

QG:
kif kif le string... pas fan de l'Inquisiteur qui vaut la peau du sboube pour E3... F6 mon amour...
Perso, quitte à jouer une armée bisounours, j'opte pour le Grand Maître avec sa suite... presque pas nul!

Elite:
Vindicare... bof, faut aimer, peut faire mal, mais ça reste du jet de dés quand même.
Préférence pour les belles cultistes.

Troupes:
A quoi te serve les 7 troupes de chocs dans l'escouade plasma? T'as déjà 3 portes flingues, ça suffit!
Pas fan de la grosse escouade en blindé, mais c'est un choix.
Peloton de gardes : préférence pour le plasma/autocanon (max F7, dont 1/2 à PA2), ou le missile/grenades (2 gab' ou 2 bonnes F).

Attaque Rapide:
Me font rire les parachustistes avec les armures dorées!

Soutien:
Au contraire du mamouth vert, je suis fan des tourelles latérales: pour 155 pts (voir 165 avec la mitrailleuse), t'as ou 1 gallette, ou 9 tirs F5 PA4, plus utiles en mouvements, ou comme des troupes du style Eldars Aspect.
Les Purgator sont sacs à points! A 50 pts la moindre perte, ça fait mal le PV! D'autant que tu vas gallérer pour les rembourser... enfin, c'est ton choix!

a+

Angel
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordo Malleus   

Ordo Malleus
Page 1 sur 1