ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste démons 2000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Liste démons 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste démons 2000 pts   Liste démons 2000 pts Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:47

Salut les keums.

Je vous livre la liste démons qui vient de sortir de mon esprit malade.


Unités de base


11 sanguinaires 144 pts

Porte étendard(+12 pts)


10 sanguinaires 126 pts

musicien (+6 pts)


10 horreurs de Tzeentch 120 pts


5 gargouilles 60 pts


5 gargouilles 60 pts




Unités spéciales


5 chiens de Khorne 175 pts


5 chiens de Khorne 175 pts



Unités rares


6 incendiaires 210 pts


Bête de Slaanesh 55 pts


Héros


Héraut de Khorne 165 pts

Juggernaut (+ 50 pts), armure de Khorne (+ 15 pts)


Héraut de Tzeentch 140 pts

Briseur de sorts (+25 pts)


Seigneur

Duc du changement 570 pts

Niveau 3 (+50 pts), Volonté de Tzeentch (+70 pts)






Tactique : ah bon faut en faire une ? :mokkde:

Le héraut va dans l'unité de 11 sanguinaires, celle ci avançant en tête de l'armée, avec en retrait la deuxieme unité de 10.

Les chiens vont sur les flancs de l'armée et arrachent tout ce qui bouge. Accessoirement, ils viennent charger une unité qui se serait planté dans le flanc des sanguinaires.

Les horreurs et le héraut restent en retrait et envoient leurs kaméhaméhas, comptant sur leur invulnérable à 4 pour pallier à d'eventuels imprévus.

Les gargouilles servent à cacher mon déploiement, d'écran, de prise de quart de table, et/ou de blocage de marche forcée. Si les servants des machines ne sont pas trop robustes, elles vont s'en occupper.

La Bête est là pour servir d'appât, aller chercher des machines de guerre, et éventuellement va porter secours aux horreurs si elles se font charger.

Les incendiaires.........Ben je déconnecte mon cerveau, j'avance, et je tire.

Le duc quant à lui déchaine sa magie noire, et de préférence de derrière les unités ennemies (pour les charger après :EACC: ).

Voilà, j'attends les réactions des joueurs du forum pour me dire ce qu'ils en pensent, pour savoir si j'arrête tout de suite la drogue :agnefd: .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste démons 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste démons 2000 pts   Liste démons 2000 pts Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:01

Citation :
Voilà, j'attends les réactions des joueurs du forum pour me dire ce qu'ils en pensent, pour savoir si j'arrête tout de suite la drogue

Je pense que tu peu continuer...:agnefd:

Sinon, quelques remarques:
-Tres peu de figs sur la table, et meme si certaines ont 2PV, elles restent asses fragile.
-Pas de GB ?
-Pas de prout ? Ils sont bien les démons de prout...
-Tu risque d'avoir du mal contre les armées trop défensive ou au contraire trop offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Liste démons 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste démons 2000 pts   Liste démons 2000 pts Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

Ben pour le coup du nombre de figs, je crois que c'est LE prôblème de cette armée. Et encore je trouve qu'il y en a quand même pas mal pour le coup.


La Grande Bannière ? Ben si je la mets, j'aurais encore moins de figs.

Pour gratter des points, il faudrait peut être que je vire le Héraut de Khorne pour augmenter les effectifs des sanguinaires, et peut çetre réduire le nombre d'incendiaires (je pense qu' à 4 ou 5 ils devraient se débrouiller).

Le truc qu'il faut pas oublier, c'est qu'il y a un Demon majeur, et un Démon Majeur c'est comme un Dragon. Regarde une armée de Hauts elfes avec un stellaire, je suis pas sur qu'il y ait énormément de figs en plus par rapport à ma liste.


Pour augmenter le nombre, je pense plancher sur une liste sans démon majeur, mais là pour le coup avec la bannière des Dieux (sais plus comment elle s'appelle).

Pour finir : Prout c'est rigolo, mais prout ça coute plus cher que Greuh en terme de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Liste démons 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste démons 2000 pts   Liste démons 2000 pts Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

Y'a plus de figs que dans ma liste et elle fait déjà plutôt mal.

Donc je pense que ta liste est potentiellement plus forte donc c'est bonheur.

Pour Nurgle je pense comme Seb. Trop cher et un peu lent. Rien ne vaut un petit 'guinaire avec une seule attaque à cc5 f5 qui coup fatalise.

Au palmares des coups fatals au magasin on a:
-2 chevaliers noirs en 2 tours pour le même sanguinaire
-1 général impérial avec croc runique en défi contre un champion sanguinaire qui lui fait 2 coups fatals sur 2 attaques
-1 héros vampire sur monture volante en 1 attaque
- et je ne compte pas le nombre de fantassins ayant subit le fameux 6.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste démons 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste démons 2000 pts   Liste démons 2000 pts Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:28

Citation :
Ben pour le coup du nombre de figs, je crois que c'est LE prôblème de cette armée.

C'est vrais que les troupes coutent cher (rien en dessous de 12pts... comme les ES), additionner au DM, ca fait pas beaucoup...
Peut on se passer du DM ? Faudras voir...

Citation :
La Grande Bannière ? Ben si je la mets, j'aurais encore moins de figs.

Pour gratter des points, il faudrait peut être que je vire le Héraut de Khorne pour augmenter les effectifs des sanguinaires, et peut çetre réduire le nombre d'incendiaires (je pense qu' à 4 ou 5 ils devraient se débrouiller).

Juste une idée (pas sur quelle soit bonne, c'est juste comme ça...):
Tu remplace l'unité de 10 sanguinaires par 10 horreurs, tu remplace le héros de tzeentch par une Gb de l'éclipse sur le jugger. Au final, tu as perdu un niveau de magie et le PAM, mais tu gagne la GB (forte avec les démons) et une grosse protection contre la magie adverse (surtout lumiere).
8 dés de pouvoir, 6 dés de dissipation, 1 PAM contre 7 dés de pouvoir, 6 dés de dissipation et un -2 pour lancer les sorts adverse (ainsi que la Gb...).
Il te reste environs 70pts pour gonfler les sanguinaires ou rajouter une autre unités si tu vire une unité de gargouilles.

Citation :
Pour finir : Prout c'est rigolo, mais prout ça coute plus cher que Greuh en terme de sous.

Je penser surtout aux nurglings, 3 socles de nuées éclaireurs qui foncent sur l'artillerie adverse (plus les gargouilles), ca peut faire réflechire. Si l'adversaire tire dessus, il tire pas sur le reste, s'il tire sur le reste, son artillerie souffre dés le second tours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Liste démons 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste démons 2000 pts   Liste démons 2000 pts Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:23

T'es faché avec prout?
Quitte à mettre un Hérault avec ses petits démons, je jouerai prout : E4(5) + Invu 5+ + Régén... c'est du tank!

15 EM(C) + Hérault (GB Eclipse, c'est bien, si elle n'est pas placée sur le Jugger), bah faut y aller quand même! Perso j'ai mis 3 tours de close avec des danseurs de front + héros, des danseurs de flanc, et des éclaireurs de cul (et oui, +4 : la bannière, les fesses, et la PU... comment ça moi je joue ES en avançant?! c'est pas le cas de tout le monde?!)...

Sinon, que dire à part... plus d'Incendiaires!!!
Vraiment une bonne unité, pour pas si chère que ça (210 pts les 6, ça gère).
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Liste démons 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste démons 2000 pts   Liste démons 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste démons 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre liste 2000 pts CV ,CDS
» Liste Hauts Elfes (2000 pts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser