| New Druchii :) | |
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+10Angel_of_purity Jackal un petit cyril ben Forsaken fab le bisounours impérial o0 Shaka 0o Rémi Le Maitre 14 participants |
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Auteur | Message |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Lun 26 Mai - 14:01 | |
| - Citation :
- July 19th
85-02 DARK ELF SPEARHEAD 22 Fig + Army Book ...
Aug 2nd 85-01-60 DARK ELF ARMY BOOK (ENGLISH) 85-08 DARK ELF BLACK ARK CORSAIRS 85-11 DARK ELF COLD ONE KNIGHTS
Aug 9th 85-14 DARK ELF WAR HYDRA 85-15 DARK ELF WITCH ELVES 85-16 DARK ELF WITCH ELVES COMMAND 85-17 DARK ELF EXECUTIONERS 85-18 DARK ELF EXECUTIONER COMMAND 85-19 DARK ELF BLACK GUARD 85-20 DARK ELF BLACK GUARD COMMAND 85-21 DARK ELF SHADES 85-35 DARK ELF ASSASSIN 85-37 DARK ELF LOKHIR FELLHEART 85-43 DARK ELF DREADLORD 85-44 DARK ELF DREADLORD ON COLD ONE 85-45 DARK ELF SUPREME SORCERESS ON COLD ONE 85-46 DARK ELF SUPREME SORCERESS 85-55 MORATHI ON DARK PEGASUS 85-56 SHADOWBLADE DARK ELF ASSASSIN
Aug 16th 85-13 DARK ELF BATTALION 53 Fig Box C'est tout ce que l'on sait pour le moment , mais c'est pas sur (on sait juste que ce sera en aout...). | |
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fab Membre
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Jeu 29 Mai - 13:01 | |
| En tout cas elles sont superbe, perso je fait des économie lol pour me faire une petit armé a 1500 pts et puis un truc extraordinaire PLUS DE LANCIER TOUT MOCHE SUR LES TABLE DE JEU :dsnase: . ++ fab | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Jeu 29 Mai - 20:33 | |
| Image qui seras probablement la couverture du LA. | |
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le bisounours impérial Trésorier
Nombre de messages : 2137 Age : 36 Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Jeu 29 Mai - 20:35 | |
| Haaaaaaaaaaaaarg!!!!!! Mes yeux!!!!
Lol même effet que pour les CV! On retourne aux années 80;...Why not! | |
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Angel_of_purity Membre
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Marseille (12ème) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Jeu 29 Mai - 20:37 | |
| Je trouve celle ci mieux que celles des CV. Bien que ça ne fasse pas très GW (c'est le rouge qui choque), je la trouve plutot réussie. a+
Angel | |
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le bisounours impérial Trésorier
Nombre de messages : 2137 Age : 36 Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Jeu 29 Mai - 20:39 | |
| je parlé du retour aux eighties pas de la qualité du dessin! | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Jeu 5 Juin - 18:09 | |
| http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40412&d=1212669670 La grosse boiboite bien chere: -6 personnages dont un spécial (l'assassin semble bien soit dit en passant...). -Les deux nouveaux kit plastoc aux effectifs minimum. -Le zoanthrope pentacéphale ( ). -Le LA. Big Bof... | |
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o0 Shaka 0o Membre
Nombre de messages : 300 Age : 39 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Ven 6 Juin - 10:48 | |
| - le bisounours impérial a écrit:
- je parlé du retour aux eighties pas de la qualité du dessin!
vraiment jolie cette couverture | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Lun 9 Juin - 20:30 | |
| Juste pour signaler que la grosse boite est déjà en précommande sur certains sites Gw (anglais, US, mais pas français bien sur vu qu'il à toujours 5 mois de retard... ). http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=60110212091&orignav=13 Dawouid, selon le prix, je pense que je t'en prendrais une (moi gros geek faible... ). PS: C'est moi ou l'hydre a des pieds de raptor ? | |
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un petit cyril Membre
Nombre de messages : 374 Age : 35 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Mer 11 Juin - 21:09 | |
| alors effectivement moi aussi je la trouve vraiment bof.... un paté de 10 et une cavalerie... et 6 perso!!! (ca sert a quoi?) des fois je comprend aps games... pas pres de l'acheter moi.... | |
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Gyver Membre
Nombre de messages : 523 Age : 44 Localisation : Pas loin du pont où l'on danse... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Mer 11 Juin - 21:59 | |
| Le concept "d'avant garde" (prévu pour durer) n'est pas là pour offrir au joueur une armée "prête à jouer" mais pour offrir au collectionneur/fan la possibilité de s'offrir toutes (ou presque) les nouveautés d'une armée avant la sortie des boites individuelles et ce pour un tarif plus intéressant (sauf pour les orks et les Comtes Vampires). Ce discours peut paraître "propagandiste" mais marque certains "changements". Ce type de boite ne s'adresse pas au newby mais au vétéran confirmé et/ou collectionneur. Au gars qui aime son armée et qui aurait de toute façon acheté toutes ces références parce que c'est SON armée. Ps pour petit cyril. Regarde Alain, il n'a pas besoin de cette boite mais il la prendra quand même parce qu'il est Elfe Noir dans le sang... | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Mer 11 Juin - 22:09 | |
| - Citation :
- Regarde Alain, il n'a pas besoin de cette boite mais il la prendra quand même parce qu'il est Elfe Noir dans le sang...
C'est surtout que je possedent pas 90% des figurines de la boite (je parle de l'équivalent V6 bien sur...). et aussi que je suis un geek avec tres peu de volonté... Enfin, dépendras du prix apres... | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Dim 15 Juin - 0:40 | |
| Nouvelles images:
http://bp3.blogger.com/_ts1HdLGjywM/SFMbsz8TrJI/AAAAAAAABX4/sEq7pjHvK00/s1600-h/Dark_Elves_Book_cover.jpg
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40877&d=1213454239
https://2img.net/h/i180.photobucket.com/albums/x284/the_steventons/DSCF1121.jpg | |
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Silverthorns Membre
Nombre de messages : 586 Age : 31 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: New Druchii :) Dim 15 Juin - 11:48 | |
| Eh bien! Bien qu'étant un de leurs cousins honnis, je m'incline quand même devant les figurines! Sérieusement, les corsaires sont bien mieux, l'hydre est franchement pas terrible, et les sans froid ( sans parler des cavaliers ) sont superbes. Les héros, je m'abstiens, sauf sur l'assassin: il à l'air beau. Sinon, j'y connais pas grand chose, mais je dirais que l'évolution est plutôt positive.
A la prochaine. | |
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ben Membre
Nombre de messages : 380 Age : 37 Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Dim 15 Juin - 14:28 | |
| Euh comment dire l'hydre à fait une crise d'annorexie ou quoi ???^^ Hate de voir en vrai. | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Dim 15 Juin - 15:23 | |
| Du Warfo: - Citation :
- 7th Edition Dark Elves
Army Specific:
Eternal Hatred: Dark Elves hate everyone. Against High Elves this hatred continues in subsequent rounds of combat. Haine eternelle et contre les haut elfs a tout les tours
Khainite: Non-Khainite characters are unable to join Khainite units. Khainite characters are free to join non-Khainite units however. (Replaces Sect enmity) regle Khainiste : tout perso Khainiste peuvent joindre des unité Khainiste et non Khainiste. les perso non Khainiste ne peuvent pas rejoindre des unitée Khainiste.
Repeater Crossbows: 24" range, 2x multiple shots, Strength 3, Armour Piercing arb a repetition : tir x2 F3 perforant 24 pas
Repeater Handbows: 8” range, 2x Multiple shots, Strength 3. May always stand and shoot, no modifiers for long range or moving. Can take 2 for 4x multiple shots. "arc a main" a repetition: 8 pas tirx2 F3 peu toujours tenir et tirer pas de modificateur de portee peut etre pris en double pour 4 tirs. (-1 par tir)
Magic:
Dark Elf Sorceresses are able to use Dark Magic or Lores of Shadow , Death , Fire and Metal . sorciére pevent choisir la magie noire + les domaine de l'ombre de la mort du feu et du metal e
Dark Elf Sorceresses no longer gain +1 to cast . sorciére n'ont plus le +1 pour lancer le sort
Dark Elf Sorceresses can use unlimited number of power dice to cast a spell. les sorciére peuvent utiliser un nombre illimité de dé pour jeter un sort
Dark Magic:
*FREE SPELL* 4+ to cast, generates D3+1 Power Dice that can only be used by caster. Any dice unused cause Strength 4 hit on the caster. Sort gratuit : 4+ genere D3+1 dé de pouvoirutilisable par la magicienne seulement. tout dé non utilisé provoque une touche de F4 sur le jeteur de sort.
1 – Chillwind 5+ D6 Strength 4 hits. Any casualties prevent shooting. vent de mort :5+ D6F4 touche si blessure pas de tir 2- Doombolt 6+ D6 Strength 5 hits. Eclair noir 6+ D6 F5 touche 3 – Word of Pain 8+ Same as current mot de douleur pareil 4 – Blade wind 8+ 3D6 WS4 S3 (?) attacks on unit within range (12”?). vent de lame : 8+ 3D6 CC4 F3(?) attaques sur une unité a?) portée (12 pas 5 – Soul Stealer 10+ 12” range, Each model takes Strength 2 hit, No Armour Saves. Wounds go to caster (no more than double). Voleur d'ames : 10 + 12 pas chaque figurine prend une touche F2 sans sauvegarde d'armure. les blessure sont ajoutés au PV de la sorciére sans depasser le double de son total initial. 6 – Black Horror 11+ Large template, Strength test or take a wound. Horreur noire 11+ le grand gabarit test sous la force ou une blessure.
Lords:
• Malekith • Morathi • Crone Hellebron (If taken, Witch Elves count as Core) • Dreadlord • High Sorceress
Heroes:
• Malus • Shadowblade • Sorceress • “Master” • Hag Queen
Character Mounts:
Manticore: Still a mount option. Each turn has to pass a Ld test or becomes frenzied. If rider is killed it automatically suffers the “Raaargh” result – no test needed. Manticore toujours une monture chaque tour doit passer un test de commandement ou devenir frenetique si le chevaucheur est tué prend toujours le resultat 5/6 au test de reaction des monstre.
Dark Pegasus: Sorceresses can now be mounted on Dark Pegasus. la sorciére peu monter un pegase.
Cauldron of Blood: 110pts mount for Hag Queen. No mention of being immobile, so can move. All Khainite units within 12” are stubborn. Each turn 1 unit within 24" can gain an ability from the list below: chaudron 110 point monture pour une matriarche peu bouger. toutes les unitée Khainiste sont tenace a 12 pas, chaque tour une unitée a 24 pas gagne soit +1 attaque, une sauvegarde invulnerable 5+ ou coup fatal. • +1 Attack • 5+ Ward Save • Killing Blow This cannot be stopped/dispelled and lasts until the start of the next DE players turn. cela ne peut etre dissipé ou arreter et reste jusqu'au debut du tour EN suivant.
Core:
Dark Elf Warriors: 6pts basic, Shields (1pt), can have magic banner (25pts). guerrier EN :6 pts bouclier +1 peutavoir une banniere magique de 25 pts Dark Elf Crossbowmen: 10pts basic, Shields (1pt). arbaletriers 10 point bouclier +1 Corsairs: 10pts, can exchange 1 hand weapon for handbow for free, 2nd handbow costs 3pts, no shield option. Fleeing enemies roll 3D6 and use lowest. corsaire 10 pts peu echanger 1 armes de base contre un "arc a main" gratuitement le deuxiéme coute 3 pts pas de boucliers. les ennemis en fuite jette 3d6 et utilisent les plus bas. Dark Riders: 17pts basic, Repeater crossbows (5pts), Shields (1pt – no fast cavalry). Herald has BS5 and A2! coursier noirs 17 points arb repet +5 bouclier +1 mais plus cavalerie legere le champion a CT5 et 2 attaques.
Harpies: Don’t count towards minimum core. 5-10. Don’t cause panic in friendly units, but can use generals leadership. Harpies : ne compte pas de le minimum des bases (5-10) ne cause pas la paniques au unitée amies et peuvent utiliser le commandement du general
Assassin: Neither Core, nor Hero. 90pts, always hidden in unit (pretty much any DE infantry). Has poisoned attacks, 75pts allowed from Gifts of Khaine, Additional Hand Weapon 6pts, Repeater handbow 9pts. 1 per unit. Assassin ni base ni hero. 90 point toujours caché dans des unité d'infanterie ont le poison et peuvent choisir 75 pts au temple de Khaines armes additionnelle 6 pts arc a main 9 pts 1 max par unité.
Special:
Witch Elves: 10pts, WS4, I6. 2 hand weapons, frenzied, poisoned attacks. furies 10 point CC4 idem avant Shades: 16pts, WS and BS5, can be upgraded to have 2 hand weapons or a great weapon. Can also take light armour. ombres 16 pts CC et CT 5 peuvent etre ameliorés avec arme supplementaire ou armes lourde peut aussi prendre armure legere Executioners: 12pts, S4, Great Weapons, Killing Blow. executeurs 12 point arme lourde coup fatal et F4 Cold One Knights: 27pts, 1A, Stupidity. chevaucheur SF 27 pts 1 Attque stupide Cold one Chariot: 100pts, T5 3+ Armour Save, Ld 9. char SF 100 pts Endurance 5 sauvegarde d'armure 3+ commandement 9
Black Guard: 13pts, Stubborn, ItP, Ld 9. Special characters bought as Unit Champions. Garde noir : 13 pts tenace immune a la psychologie commandement 9 peuvent prendre des personnage speciaux comme champion
Black Guard character has Crimson Death, and makes his unit unbreakable. Executioner character makes his unit cause Fear. Kouran a la mort pourpre et son unitée devient indemoralisable. Tullaris fait que l'unité cause la peur
Rare:
Reaper Bolt Thrower: 100pts, 2-for-1, no longer suffers -1 for multiple shots. Balliste 100 pts 2 pour un choix ne souffre pas du -1 pour les tir multiple (?) Hydra: 175pts, 5 wounds, Regeneration. Breath weapon has strength equal to number of wounds left. Hydre 175 points 5 point de vie regenration souffle de force egale a son nombre de point de vie restant
Gifts of Khaine (main changes): arsenal du temple (principaux changement)
Shurikens: 3x Multiple Shots, Strength +1, 8”. Shuriken 3x tir multiple F+1 8 pas
Rune of Khaine: +D3 attacks. Venom Sword now Gift of Khaine (1 per army!) epée venimeuse 1 par armée
Cloak containing Steed of Shadows bound spell. Power Level 3 (1 per army!). cape qui a le sort destrier d'ombre pouvoir 3 (1 par armée)
Black Lotus: Re-roll 1’s to wound. lotus noir rejete les 1 pour blesser Dark Venom: All wounds caused in challenges (if enemy killed) are doubled for combat resolution. Venin noir toutes les blessure faite en duel si l'ennemi est tué compte double pour la resolution du combat
Magic Items (changes to current items):
Deathmask now enchanted. Masque de mort maintenant c'est un objet enchanté Seal of Ghrond now enchanted. sceau de grond objet enchanté Crimson Death now cheaper (25pts).mort pourpre 25 point Lifetaker now 30” range, Strength 4, 3x multiple shots, hits on 2+ (no re-roll to wound). arbalete noire 30 pas de portée F4 3tir touche sur 2+ (pas de nouveau jet pour blesser) Armour of Darkness now 1+ (without shield). armure noire maintenant 1+ de sauvegarde et sans bouclier Armour of Eternal Servitude: 35pts, Heavy Armour, Regen. armure de l'eternelle servitude 35 point armure lourde regeneration Ring of Hotek: 12” range. anneau d'Hotek portée 12 pas Black Amulet: 70pts, 4+ Ward (against all attacks). Rebound in close combat. ammulette noire 70 points sauvegarde invul 4+ contre toute attaque et rebondi si attaques au corps a corps Banner of Nagarythe: Cheaper, 125pts. banniere de Naggarythe 125 points Dread Banner: Cheaper, 40pts. banniere de peur 40 point
Lots of new items! beaucoup denouveau objet
There you go. I didn't go into detail over character stats as well remembering all the individual bits would have been a headache! I just tried to cover all the major rumour issues and took down those details. Things that aren't covered in detail you can assume remain the same (like Hydras still have 4+ Scaly Skin aswell as thier new Regen save, Crossbowmen still have Light Armour etc.). Beaucoup de chose non mentionnées reste les meme (4+ sauvegarde pour l'hydre ou armure legere pour les arbaletriers...)
If there's anything you want clarified just ask. I didn't cover the new items as there are *alot*. Suffice to say, the rumoured "Sacrificial Dagger" is in there. 25pts it allows a Sorceresses to remove one model to roll an extra dice to cast a spell after the original dice are rolled (but before dispel attempts). Il existe une dague qui permet le sacrifice d'une figurine pour gagner un dé de pouvoir cela apres avoir jeter les dé de base pour le sort mais avant toutes dissipation. (25 point) https://2img.net/r/ihimizer/img260/5740/darkelfcoldoneknightsph5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img260/3954/darkelfblackarkcorsairsst2.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/Supremesorceress.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/Dreadlord.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/Assassin.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/Lokhir.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/DarkElfHydra3.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/DarkElfHydra2.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/DarkElfHydra.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/CorsairBanner2.jpg | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Dim 15 Juin - 15:27 | |
| Suite: https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/CorsairBanner.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/Corsairmusician.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/Corsair2.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/Corsairs6.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/ColdOneRider-musician.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/ColdOneRider-Champion.jpg https://2img.net/h/i255.photobucket.com/albums/hh157/nix603/Balt%20GD%202008/ColdOneRider2.jpg - Citation :
Ah screw it, decided to answer some questions before going to bed
Oh and just to whet your appetites - it's possible to get an Assassin running around with 3x BS9 S7 shots a turn with the right load out (depending on target) Fancy popping that War Alter on turn 1? l'assassin peu se balader avec 3 tir F7 CT9 avec la bonne combo (ca depand de la cible) ca vous dit d'exploser l'autel de guerre au tour 1?
Right onto the actually issues raised by people:
The Beastmaster is gone. No longer there as either a character or an upgrade. Instead the new "Master" is the new generic Hero with more upgrades than you can shake a stick at. L'ancien maitre des betes a disparu, a la place on a un hero generique avec plein d'option.
The Manticore also incorporates the Beastmasters special rule of "No Monster Reaction" test as standard now - and instead auto rolls a "Raaargh!" reaction giving him frenzy and hatred. la manticore a la regle speciale du maitre des bete avec pas de test prenez le test "rhaaargh" (haine et frenesie) The Assassin can be hidden in Shades now, so fear not. There's pretty much no infantry unit which he can't be in now - they've expanded the list extensively. l'assassin peu etre cacher avec les ombres il n'y a quasi aucune infanterie qui ne peu le recevoir
As for the Cauldron of Blood, yes the Death Hag (Hag hero character) has to join it as it is her 'mount'. She forms a War Machine unit with it and cannot leave (as far as I could see in the rules). Only the 4+ Ward Save for the 'crew' remains from the old rules. No longer do Witch Elves gain a 5+ Ward from being in proximity. Those rules have been replaced with the 1 choice of power a turn, and the Stubborn for Khainite units within 12". le chaudron doit etre pris comme une monture par la Matriarche (nouveau hero) ca deviens une machine de guerre qu'elle ne peu pas quitter (de ce que j'ai vu des regles) seul la sauvegarde 4+ invulnerable pour l'equipage reste des ancienne regle . les furies n'ont plus le 5+ invulnerable a coté les nouvelle regle dito remplace les ancienne (cf le pouvoir par tour + tenace)
As someone mentioned previously, Malekith can now be mounted either on foot, on a Cold One, in a Cold One Chariot or on a Black Dragon. Malekith peu monter un chariot un SF etre a pied ou son Dragon .
The concerns about a lack of Magic Items is a bit premature. What I passed along was just the notes I could memorise from my time with the book. As such I focussed on the real "rumour" issues - things like the Executioner's Driaches and Shield for Corsairs. I did get to read the magic items (and was impressed with the selection!). I'm currently trying to remember and type up what I can. Hopefully I'll be able to share at least some idea of items tomorrow. Le supposé manque d'OM n'est pas reel, il y en a beaucoup, car je n'ai pas pu tout memoriser mais j'en saurrais plus demain
As for GoP being gone - we can still get S7. There's a new magic weapon which gives +3strength on the charge (but is not mentioned as a Lance!) and ignores Scaly Skin saves. Le gantelet de geant a disparu mais il y a une nouvelle arme qui donne +3 de Force en charge et ignore les sauvegarde de peau ecailleuse.
Shades have gone up in price, whoever was concerned about that, but remember they are now WS and BS5, with the Bloodshade being BS6. Very tasty. Unfortunately I can't remember for sure how much the Great Weapon upgrade costs but I think it was 3pts each. les ombres ont augmenter en prix mais souvenez vous qu'elles ont CC et CT 5 avec un champion a CT6 can au prix de l'arme lourde je crois que c'est +3 chaque sans etre sur ...
Hydra apprentices aren't as vulnerable as you might think. They still have the old rules (such as if a model can attack either it has to choose the Hydra) but the rules for shooting have been changed so that if an attack has to randomise (so any normal shooting excluding snipers) then it will automatically hit the Hydra. As for the nature of the regen save - it's just a normal regen save. The rumours of the extra head for each save made was false - the only thing tied into its wounds is the strength of the breath attack which is equal to the number of wounds left. les apprenti de l'hydre ne sont plus vulnerable il gardent leur ancienne pou le corps a corps (choisir l'hydre si on peu le faire) mais les regle du tir ont changés car si il y a repartition (donc pas pour les tir ciblé) ca touchera automatiquement l'hydre. les regle de regeneration sont les meme que celle de base, les rumeur concernant les tete en plus sont fausse, par contre il y a cette regle concernant la Force dusouffle egal au nombre de point de vie restant.
And yes, the Dread banner is still there and it's price has been dropped to 40pts. oui la banniere de peur est a 40 pts
aussi les garde noire ont la regle haine eternelle contre tout le monde (rejette toujours leur dé pour toucher) Ca porte les ombre a un prix de 16 + 3 + 1 = 20 tout equipé Le pouvoir du chaudron porte a 24 pas. Hydre tenace | |
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Van der Schmoll Membre
Nombre de messages : 553 Age : 35 Localisation : Brest, nostalgique de Marseille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Dim 15 Juin - 18:10 | |
| Il est rigolo le corsaire à masque de poulpe :icndwar:
Pauvre hydre vous êtes méchant avec elle peuchère moi je l'aime bien... | |
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Silverthorns Membre
Nombre de messages : 586 Age : 31 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re New Druchii :) Dim 15 Juin - 18:23 | |
| Je trouve les sangs froids tout simplement ENORME!! Sérieux, beaucoup plus de mouvement dans la figurine, et vachement plus belle. Aprés, les têtes des cavaliers me laissent un peu sur ma faim mais bon... En tout cas, merci des photos Le Maitre, ça vaut le détour ^^.
A la prochaine. | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Dim 15 Juin - 21:31 | |
| - Citation :
- Il est rigolo le corsaire à masque de poulpe
Faudras essayer en le peignant en orange (je le ferrais en tout cas...). | |
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Forsaken Membre
Nombre de messages : 131 Age : 38 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Lun 16 Juin - 3:03 | |
| Si se sont les vrai règles, je propose de faire un grand buchet et mettre le concepteur de cette "chose" au milieu. Cà va tous nous détendre un peu. ps: Alain j'avais raison, il nous l'a pondu sa haine éternelle contre les Haut Elfes. S'était évident qu'il le ferait ce grand ******** !!! | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Mar 17 Juin - 11:21 | |
| http://www.games-workshop.de/warhammer/voelker/dunkelelfen/artikel/preview/index.shtm
Dernière édition par Le Maitre le Jeu 26 Juin - 18:59, édité 1 fois | |
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Le Maitre Vice-président
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Ven 20 Juin - 17:00 | |
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Dernière édition par Le Maitre le Jeu 26 Juin - 18:59, édité 1 fois | |
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Silverthorns Membre
Nombre de messages : 586 Age : 31 Localisation : Gémenos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: re New Druchii :) Ven 20 Juin - 20:28 | |
| je trouve que l'épée du héros fait trop Hauts Elfes, sinon j'aime bien les assassins surtout celui de gauche ( peut être parce que j'ai joué à assassin's creed cet aprém?? :dsnase:) A la prochaine | |
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ben Membre
Nombre de messages : 380 Age : 37 Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!) Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: New Druchii :) Ven 20 Juin - 21:15 | |
| Je trouve les assassins bien sympatique le reste va bien aussi sauf le héro sur sang froid j aime pas sa tete ^^ | |
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| Sujet: Re: New Druchii :) | |
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| New Druchii :) | |
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