ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pirate du nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Pirate du nouveau monde Empty
MessageSujet: Pirate du nouveau monde   Pirate du nouveau monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:19

salut tout le monde comme vous le savez j'adore le film pirates des caraïbes et j'ai trouver un jeu qui me fait revivre les plus belle scene de ce film

se jeu et t'un jeu de bataille navale avec des bateau en 3D que vous montez j'adore se jeu car il ne coute pas cher 4 Euros les 2 bateaux une iles ou un fort et une cartes de tresors les partie se joue de 2 à 6 joueur peux etre jouer n'importe ou et on doit jouer au ninimum a 25 pts (c'est a dire a peux prés 3 bateaux)

si cela vous interesse je pense faire une initiations samedi 26 janvier donner moi vos reponse et vos impresions sur ce jeu ci-joint un site comportant les regles aprofondie du jeu mais je pense que vous y comprendrer pas grand chose:lol!: c'est pour ca que je veux faire une initiation lol! !!



http://www.fulgan.com/players/pirates/index.html
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Pirate du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate du nouveau monde   Pirate du nouveau monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

Ben...C'est parti pour une initiation!
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Pirate du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate du nouveau monde   Pirate du nouveau monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:10

ouais je suis du meme avis que le bisounours, j'aimerai bien voir ce que cela donne en terme de jeu donc va pour l'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pirate du nouveau monde   Pirate du nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gn dans le monde de conan
» Du nouveau
» Le batman nouveau est sur le feu !
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Autres jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser