ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heroclix, ou comment ma volonté a flanché

Aller en bas 
+5
Larss
le bisounours impérial
o0 Shaka 0o
bébé crapal
Seb le Boss
9 participants
AuteurMessage
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Episode 1 : Seb est invité chez Gaëtan pour son anniversaire. Celui-ci y découvre les figurines de Dc Heroclix qui l'excitent au plus au point étant donné que Dc est son univers favori.

Episode 2 : Mardi 2 octobre, Seb part en ville pour acheter des DVD R. Et puis il repense à ces figs de heroclix et décide de s'acheter un starter, comme ça se dit il, si ça lui plait il en achetera d'autres et sinon ben ça fera toujours des figs a mettre sur une étagère.

Episode 3 : Seb se rend à Role Games ou comme par hasard il y a justement l'arbitre international machin truc de Heroclix (qui est accesoirement le dessinateur des "Chroniques de la Lune Noire"). Celui-ci le renseigne et lui conseille d'acheter une boite de boosters.
Seb, raisonnable, se dit qu'il va plutot commencer par acheter juste le starter.

Episode 4 : c'est alors que surgit d'une porte dérobée Shaka, les bras remplit de blisters confrontation. S'entame alors une vraie corruption mentale visant à lui faire acheter la boite de boosters, qui décidement fait de l'oeil à Seb.

Epilogue : Seb se retrouve chez lui à écrire ce message, avec sur son bureau une cinquantaine de figurines DC Heroclix.


PS : je vais donc faire une invocation pour faire apparaitre un crapal fantomatique pour qu'il m'aprenne à jouer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

tandam


voila un crapal fantomatique qui apparait de derriére un mur (enfin.... un ecran mais l'ecran est collé a un mur donc....)

donc pour t'apprendre a jouer yas pas de soucis sa me permettra de sortir un peu mes X-men qui pour le moment prennent la poussiére (ouais la je fait le tournois du dit juge interclix= cyril pontet)

ben samedi a l'assos j'améne mes clix améne les tiens (gage si tu nous entend et que sa te branche Rolling Eyes)

sinon nous on fait le tournois a role game vendredi aprém (moi j'y serais pas avant 15h30 mais yas personne de mechant....) si tu veut passé ptét qu'on pourras faire une partie (bon j'ai une partie de ratrapage pour cause de non présence et une autre partie normale a faire mais on s'arrangeras au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Ben pour vendredi aprem ça va pas etre possible je passe un entretien.

Par contre pour Samedi c'est ok.

Tiens d'ailleurs ça y est j'ai ouvert tous mes boosters : bon ben comme je m'y attendais, y a des communes que j'ai en triples mais bon c'est pareil pour tous les jeux à collectionner.

Par contre au niveau des trucs cools, j'ai eu une fig de Batman et une de Flash (trop belle), et en plus ce qui est énorme c'est que j'ai chopé deux "super rares" : Flash et surtout LOBO !!! (qui était la fig que je voulais le plus Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

je connais pas lobo par contre la fig de flash super rare que tu as eu est une tuerie au niveau du jeu (je t'expliquerais comment abusé sur le jeu avec... mais pas de suite faut d'bord saisir un peu les regles... en gros a la seconde partie tu auras un truc que gaetan et moi on vas pleurer a s'en defaire)
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

Ouais mais c'est peut etre pas le Flash que tu connais, parceque moi c'est le Flash super rare de l'extension "Justice League" (la dernière qui est sortie), et c'est par ailleurs le Flash du 853ème siècle dans les comics (avec un costume moitié rouge moitié jaune).
Revenir en haut Aller en bas
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
o0 Shaka 0o


Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:18

Au même moment, un grincement de porte ce fit entendre, alors, Seb le Boss et le crapal fantomatique purent entendre, d’une voix de rat anglais sortit de nulle part sur un ton gnark gnark gnarktisque : « et une brique ! Une ! … tiens celle des Avengers…mmm »
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:36

sur ce gaëtan se réveillle et apprend que Seb c'est mis à clix!!! et que, comble de l'horreur il à pas moins deux tueries! (surtout une qui est histoire de faire fin est quasi intouchable en milieu clos)

Trop d'émotion pour un seul post il se rendort aussi sec espérant dans ses rêve que Cyril lui ramenera sa team "inviders" pour samedi histoire de se faire repeindre la face et que...au pire des cas il à toujours ses ptits nouveaux à tester!
Revenir en haut Aller en bas
Larss
Membre
Membre
Larss


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 12/08/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:41

Et allez, encore quelque chose a collectionner qui va se retrouver dans la chambre. Y A PLUS DE PLACE!!! Non je deconne surtout que si j'etais en France, j'aurais a tous les coups commence aussi Rolling Eyes mais peut etre au niveau de Marvel. D'ailleurs a ce sujet, les figs Marvel peuvent jouer contre celles de DC?

Sinon Seb, envois des photos des figs, surtout celle de Flash, Lobo et le Dark Night.

P.S. Youpi tu as acheter les dvd r pour ma commande hourra!! Je vais pouvoir recevoir mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:57

La réponse est oui! On peut jouer des marvel contre des DC
mais par contre on ne peut pas les mélanger dans une même équipe!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:30

la folie heroclix ce répend !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:01

petit soucis avec les tof!


par contre sur la tof de famille je vois que mes pires craintes se confirme xD

Mais le pire ce sont les 2 boutzing boy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

bon ben moi je v pouvoir suivre le mouveent est je vais me metre a marvel hero clix mais je voulais savoir si je joue marvel je peux jouer dans la meme equipe que seb qui joue du dc est aussi je v commencer est je veux faire du x-men je doit prendre quel pack ou booster svp
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

Pourquoi ai-je l'impression qu'on vas tous s'y mettre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

ce n'est pas vrai pas tout le monde. bon j'avoue j'ai envi mais j'ai plein de bonne raison pour pas jouer:
- je n'ai pas encore reçu ma paie,
- mes moments libres sont pour les études.
- ma copine me manque
- je ne connais pas les règles
- bon j'avoue que jouer un superhéros ca a l'air grave fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larss
Membre
Membre
Larss


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 12/08/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:22

Shocked Merde alors, elle sont magnifiques les figurines (en particulier celle de Black Mask que je trouve trop classe et allant bien avec le perso) apres reste a savoir si le jeu est passionant, ce que je ne doute pas une seconde.

Envoyer plein de photos, que je puisse les voir moi qui suit loin de tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

Shaka a écrit:
Au même moment, un grincement de porte ce fit entendre, alors, Seb le Boss et le crapal fantomatique purent entendre, d’une voix de rat anglais sortit de nulle part sur un ton gnark gnark gnarktisque : « et une brique ! Une ! … tiens celle des Avengers…mmm »


que me semble t il entendre???


bon ben samedi parti d'initiation a gogo (je sais même pas si je vias arriver a jouer avec tous sa)


sa fait plaisir de vous voir tous vous mettre a ce petit jeu super simpas (qui n'est pas si petit que sa)

demain yauras de la fig par kilos a l'assos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Empty
MessageSujet: Re: Heroclix, ou comment ma volonté a flanché   Heroclix, ou comment ma volonté a flanché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroclix, ou comment ma volonté a flanché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroclix : Superman rules !!!
» Heroclix Singles
» Feat heroclix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Autres jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser