ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nains (du tournoi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

Seigneur:

Seigneur des runes (140), enclume (175), rune de pierre (5), bouclier (3), rune d'anti-magie (25), rune de préservation (15). (363 points)


Héros:

Thane (65), arme lourde (4), rune majeure de gromril (25), rune majeure de défi (25). (119 points)

Unités de base:

19 guerriers (152), boucliers (19), musicien (5), étendart (10). (186 points)
20 guerriers (160), boucliers (20) ,musicien (5), étendart (10). (195 points)
10 guerriers (80), arme lourde (20). (100 points)

10 arbalétriers (110), boucliers (10). (120 points)

10 arquebusiers (140), boucliers (10). (150 points)
10 arquebusiers (140), boucliers (10). (150 points)


Unités spéciales:

Canon (90), rune de forge (35), rune incandescente (5). (130 points)
Baliste (40), rune de pénétration (25), rune incandescente (5), artilleur (15). (85 points)
Baliste (40), rune de pénétration (25), artilleur (15). (80 points)

11 tueurs (121 points)
6 mineurs (66 points)

Unités rares:

Canon orgue (120)

Total:
1985 points



Voici la liste d'armée que je joue pour le tournoi, je l'ai posé par soucis d'honneteté et de fair-play.

alors les petits ajustement que je pensais faire pour les parties hors tournoi, sont:

- ajouter une grande bannière au thane, je pense que ca ajoutera une plus grande cohésion dans ma ligne de bataille.
- enlever, une rune incandescente et pourquoi pas une rune de pénétration.

bon dites moi avec toute franchise ce que vous pensez de ma liste, et quelles modifications pourrait on ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre
Membre
homer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

Moi j aime beaucoup cette liste et je sais qu'elle fait tres mal (600 points en 1 tours).

Sinon moi tu me connais je serais du genre à mettre des brises-fer ou des marteliers.

Et pourquoi pas tenter de remettre des rangers comme au début???
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:40

Je tique toujours sur le canon...je pense que ça doit être le seul élément de tir de l'armée à ne pas s'être rentabilisé lors de mon massacre
Revenir en haut Aller en bas
homer
Membre
Membre
homer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2007

Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

oui je suis d'accord avec toi mais c'est aussi a causse des runes meme si ca lui a deja sauver la vie 4 ou 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larss
Membre
Membre
Larss


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 12/08/2007

Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:43

Elle est bien jolie cette liste, je vois que, comme l'armee le veux, tu as acces tes troupes sur le tir. Moi j'avais une petite question, je suis pas un expert mais si une grosse unite bien puissante arrive au corps a corps entiere (ce qui ne doit pas etre facile vu les tonnes de plombs qui doivent pleuvoir sur le champs de bataille), tes guerriers peuvent leur faire face? Je pense qu'avec les trois unites tu comptes les encercler, mais bon moi ca me ferai peur (mais encore une fois, je n'ai pas ton niveau). C'est pour ca que j'aurai tendance a dire comme Homer, une petite unite de brise-fer serait la bienvenue.

P.S. T'as pas mis la catapulte!!!! Elle aurait ajoute du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38

En fait comme peut te le dire Gaëtan, il y a vraiment peu d'unités qui arrivent au corps à corps. de plus les unités de guerriers sont vraiment des tanks au combat. c'est simple je crois que la seule fois ou ils sont mort c'est que j'ai raté un test à -2 à la résolution de combat. C'était contre un bretonnien avec plein de bonus pour le combat Surprised. c'est pour ca que je veux mettre une grande bannière pour ne plus perdre un de mes patés avec un test bidon à 7.

SInon pour la catapulte, c'est clair que c'est fun mais j'ai voulu faire un peu moins amusant pour le tournoi, d'habitude je l'a met. Les brises-fer c'est un autre problème en fait regarde mais choix spéciaux, ils sont déjà au nombre de 4. Ce qui fait que j'aurais du enlever un choix spécial. Donc gros dilemne, j'avoue que je me suis poser la question mais je suis vite dit que pour le prix, j'avais un peu plus de guerriers, pour presque les même avantages.

Bon je pense enlever la rune incandescente du canon ( c'était pour tuer de l'homme arme), et profiter pour ajouter la grande bannière.


PS: Pour loïc; les rangers est surement le choix le moins rentable de l'armée nains, je les jouais au début pour la seule raison que j'aime les figurines et que je les ai peintes Razz . Mais pour une partie fun pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : mouriès (perpéte-les-bains)
Date d'inscription : 02/09/2007

Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

pour la catapulte je la trouve quand mème plus fun et bien plus intérressant à joué que le canon, aprés si tu prefère garder le canon j'aime bien la rune majeure d'immolation pour faire de bonne farces aux unitées volantes ou autres un poil ambicieux cherchant le bon coup jocolor
aprés oui tu peux upgrade en ranger mais je suis pas tellement pour les brises-fer ou les marteliers a 2000pts
voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains (du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Nains (du tournoi)   Nains (du tournoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains (du tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nains!!
» [ N - 2000pts] Du chiant, comme tout les nains...^^
» Les joyaux du Net: Nains
» Nains du Chaos vs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser