ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée Hlz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:06

salut tout le monde les gens

je voudrai vous montrer mon armée

est dit moi comment augmenter le potentiel de mon armée svp

http://www.warbuilder.net/index.php?action=armees_editer&page=armees_editer
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Membre
Membre
Lizardmen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 18/07/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

Euh je sais pas si cest mon PC qui merde mais j'accede a une page de warbuilder sans rien dessus a part les onglet de navigation... ^^'

sinon, c'est une armee Hommes lezards que tu as faite? si c'est le cas je peux t'aider, etant moi meme homme lezard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

http://www.warbuilder.net/warbuilder.php?armee=22649

voilà ca devrait être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Membre
Membre
Lizardmen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 18/07/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45

oui, c'est mieux comme ca merci ^^

*tiens, t'aurais pas piquer cette liste a 'homer' toi Rolling Eyes ?*

donc, deja il y a une incoherence qui me saute aux yeux : Le kuraq kaq porte la marque sacree d'itzl, qui lui sert a monter une bebete. Or ce n'est pas le cas. Je pense qu'il y a eu un oubli. C'est surement sur un sang froid que tu veux le mettre, car sur un carnosaure, tu occuperais un choix de heros en trop. Le Sf lui fait monter sa save a 1+ en plus, ce qui est deja mieux que 3+ sans. De plus, sans le Sf, il a que mou 4 ps, argh !! par contre si tu rajoute un SF, ta liste depasse de 36 points ( jai pas le LA sous les yeux mais je crois qu'un SF coute 37 pts pour le gege. )

deuxiemement, ton 1er kuraq porte une arme lourde et un bouclier enchante a la fois !! C'est pas possible. ca te fais du coup -2 a la save, mais si tu lui enleve le bouclier et que tu rajoute la marque sacree de quetzl, ca te fait quand meme un +1 a la save pour une save totale de 3+ au lieu de 2+. la marque coute juste 15 pts pour les persos (je rapelle que je dis ca de tete).

voili voilou pour les incoherences.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

tu a raison j ai oublier mon sang froid pour mon gege

et je mais le bouclier enchenter pour pouvoir avoir une sauvegarde a 2+ contre les tirs et les projectiles magiques

mais au corps a corps il prend l arme lourdes lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:04

personnellement je trouve que le bouclier enchanté sur le kurak est légèrement inutile. biensur il peut reçevoir des projectiles dans la tête mais plus dans les derniers tours, mais dans ce cas la, il a déja fait son boulot.

la tactique est simple, il entre dans les skinks (eh hop un meilleur commandement pour les skinks Razz ), donc il obtient une meilleure protection pour les tirs, tirailleur, plus 10 skinks comme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07

a oui pas con
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Membre
Membre
Lizardmen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 18/07/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:10

sinon, pour optimiser ta liste, voila mon avis :

un bon point pour les 3 persos saurus, ca va faire tres mal ^^, comme je les aimes.

le kuraq porteur de la GB est tres bien, sa lame lui met un total de -4 a la save adverse, bien qu'avec une ini de 2... ou alors il y a l'epee de la guepe pour 25 pts qui est bien aussi. (frappe toujours en premier). sinon, rien a dire, il est bien protege avec sa save a 2+. Je suppose que tu va le mettre dans lunite de SSF avec le pan tes mort ! Very Happy ( le totem beni d'huanchi ) ?

par contre, l'equipement du kuraq kaq est pas top top a mon avis. ca lui fait 8 att, 9 en charge, mais quand meme. Je pense que tu as oublier de lui mettre son sang froid donc je compte comme si il en avait un. ca lui ferait une save a 1+ au total. Je te propose la configuration d'OM suivante : Cimeterre du soleil resplendissant : +2 attaques - 50 pts - , Aura de Quetzl : 4+ de save invu contre les attaques de force 5+, ce qui est pas mal etant donne qu'il est deja resistant avec E 5. Et pour terminer, soit un bouclier enchante, pour une save de 0+ pour 10 points, ou alors le venin du crapaud luciole qui rend ses attaques magiques et empoisonnees, pas mal aussi pour 15 pts. apres pour les 20 points restants, c'est a toi de voir ce que tu veux pour lui.

Le premier kuraq (le speedy What a Face ) avec son mou de 9 ps et son arme lourde est un parfait antichar et/ou destructeur de machine de guerre et de persos ennemis grace a sa force de 7.

la base : Pas grand chose a dire, c'est du bon avec un pate de saurus pour le CaC. les skinks eclaireurs anti marche forcee et machine de guerre, les skinks avec javelots et boucliers son [pas mal non plus, ils touchent sur du 4+ Twisted Evil et ont une save de 5+ au CaC !

les skinks cameleons sont tres chiant aussi pour lennemi ^^.

juste un truc : pourquoi par 7 les SSF ? ils sont plus puissants, ok,mais pour manouevrer...Neutral avec le kuraq dedans en plus. mais bon, avec le pan tes mort, ton adversaire va etre content What a Face !!

derniere chose : je pense que tu peut enlever le steg. ca te fait 235 pts en plus pour un pate de saurus, ou 40 skinks en plus, ( ou 3 sala en plus pig ), a toi de voir ^^.

voili voilou, jespere que ca ta aide,

a+

PS : un combot bien porc si tu veux Twisted Evil : met un kuraq ou kuraq kaq avec le pendentif eblouissant de chotec dans une unite de 3 ou 4 kroxi. Tu place ca en face de la cavalerie adverse. tu met des skinks en ecrans et tu les faits avancer sous le nez de sa cavalerie avec tes kroxi derriere. lui te charge, te detruit. il a interet a faire une charge irresistible si il veut pas etre charger par les kroxi et le gege le tour dapres. et la, cest ton tour...a la phase de CaC, tu declare utiliser le pendentif, ce qui fait que toute unite adverse en contact avec le porteur de lobjet frappera en dernier ce tour ci, meme apres les zombies et armes lourdes. je te laisse deviner la suite...What a Face

bon, fait pas ca trop souvent, car cest vrai que cest porc tout de meme:roll:

aller, tchuss !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:18

merci pour tes conseils

je voulais te faire remarquer que ma grde banniere a un svg a 1+

et que je ne rajouterai pas de saurus je pense meme que je vais les virer pour pouvoir mettre des kroxigors et si j ai des points 1 salamandre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:28

Citation :
Pas grand chose a dire, c'est du bon avec un pate de saurus pour le CaC

pour armée tournoi no-limit, c'est légèrement le truc bof bof, mais c'est clair que c'est du solide. gros défaut: flanc, lent.


Citation :
es skinks cameleons sont tres chiant aussi pour lennemi ^^.

ça on aime ou pas! Razz


Citation :
derniere chose : je pense que tu peut enlever le steg. ca te fait 235 pts en plus pour un pate de saurus, ou 40 skinks en plus, ( ou 3 sala en plus pig ), a toi de voir ^^.

ca je crois que c'est les figurines qui manquent. tongue sinon ne t'inquitent pas qu'il sait que 6 salamandres ca fait du dégat.


Citation :
: un combot bien porc si tu veux Twisted Evil : met un kuraq ou kuraq kaq avec le pendentif eblouissant de chotec dans une unite de 3 ou 4 kroxi. Tu place ca en face de la cavalerie adverse. tu met des skinks en ecrans et tu les faits avancer sous le nez de sa cavalerie avec tes kroxi derriere. lui te charge, te detruit. il a interet a faire une charge irresistible si il veut pas etre charger par les kroxi et le gege le tour dapres. et la, cest ton tour...a la phase de CaC, tu declare utiliser le pendentif, ce qui fait que toute unite adverse en contact avec le porteur de lobjet frappera en dernier ce tour ci, meme apres les zombies et armes lourdes. je te laisse deviner

assez sympa la combo, petit bémol si les skinks se font tirer dessus à la magie ou au tir, les prochains tirs iront directement sur les kroxi, et la il y à répartition. deplus l'unité qui tape coûte très cher. donc je pense à essayer pour les trips. je pense aussi que ca ne marche pas sur les bons joueurs. qui ne feront jamais une charge irrésistible avec une cavalerie sur des kroxis avec kurak. et qui normalement ne charge pas du tout l'appat sauf si le but est de tuer les skinks puis de fuir à la charge des kroxis.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:32

est oui si j avait des figs en plus je jourais pas le stegadon lok
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Membre
Membre
Lizardmen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 18/07/2007

Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:33

Citation :
je pense aussi que ca ne marche pas sur les bons joueurs. qui ne feront jamais une charge irrésistible avec une cavalerie sur des kroxis avec kurak.

si il ne le fait pas, le combo sert a rien, ta juste a charger What a Face

Citation :
et qui normalement ne charge pas du tout l'appat sauf si le but est de tuer les skinks puis de fuir à la charge des kroxis

bon, c'est vrai qu'une fois que tu as fais le combo, tes adversaires le connaissent. Mais en tournoi... Twisted Evil , mais c'est quand meme un peu trop pig !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Hlz Empty
MessageSujet: Re: Armée Hlz   Armée Hlz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Hlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser