ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photo char, héros,...

Aller en bas 
+3
le bisounours impérial
ben
Rémi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:48

Citation :
Mais quand les joueurs auront fait des vrais tests on arrêtera les ouinouins!

Pas sur... mais les ouin-ouins auront probablement changés de coté...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:05

Citation :
Pas sur

Oui on arretera tous sauf Alain lol! rien de nouveau sous le soleil hinhinhin! (petite plaisanterie quasi vraie voir pas tout à fait fausse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:05

Citation :
Oui on arretera tous sauf Alain


Je crois que tu as mal compris ce que j'ais dit...
C'est pas moi qui me plaindrais (au contraire...Razz )

je dit que certains joueurs HE risque de se plaindrent en voyant ce que donnera finalement leur armée...Rolling Eyes

"-Quoi ? Tes 10 archers viennent de détruire mon unité à 300pts en 2 phases de tir!!!
-C'est l'jeu ma pauvre lucette..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:32

Attendons effectivement les tests effectifs!
Pour les ouin ouin... désolé, mais c'est lié à GW, c'est vendu de base avec le premier LA Wink Sad)
Enfin bon, il ne reste plus qu'à devoir se la jouer challenge avec du HE Infanterie d'Elite en MSU à 2000... t'es couilles à celui qui tente de l'amener en haut de classement d'un tournoi!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:06

beh le MSU unité d'élite est un des seuls points très forts de l'armée. le frappe en premier hauts elfes, quand on regarde pour ces unités est assez imbuvable. Le prix de ces unités aussi lol.

En revanche je suis un peu décu des objets magiques, il y a quasiment que des anciens, et on perd amulette de pureté, livre sacré d'asur.
Mais on gagne aussi gantelets de temakador, et plein d'objet pour protéger nos sorciers,...
les armes sont quasiment les même mais enfin on a une force 7 dans l'armée lol.

je pense que ca va me mettre de bon humeur ce nouveau livre qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Et je ne suis pas trop d'accord avec toi cher ami!
15 pts le mec d'élite E3 svg 5+... ça a beau être fort, ça part TRES vite avec les 1d6 ou 2d6 touches F4 magiques, les arquebuses F4 -2 svg, les arbalètes F4, ou même les simples flèches F3...
Donc oui, c'est un défi!
a+

Angel

P.S: c'est quand tu veux pour une discussion stratégique poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:31

ah non mais ne t'inquiète pas, je n'ai jamais dit que jouer hauts elfes dans cette version ca allait être facile, rien que pour les listes d'armée c'est la galère.

Pour le tir, j'ai balancé mon avis depuis longtemps sur Ulthuan Vs Naggaroth, où étrangement j'ai dit la même chose que toi. tu vas surement être surpris mais beaucoup de joueurs ne m'ont pas cru. ce qui me fait d'autant plus plaisir de voir une personne en accord avec moi.

Citation :
. le frappe en premier hauts elfes, quand on regarde pour ces unités est assez imbuvable. Le prix de ces unités aussi

si tu regardes bien, je précise le prix de ces petits bijoux "IMBUVABLES".
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:21

T'inquiètes, je ne penses vraiment pas que nous soyons des précusseurs en la matière, et c'est ce qui ressortira très largement des multiples tests qui seront menés en Novembre et après. Armées de tirs qui se développeront d'autant plus largement que le dragon semble être un choix "de base" (disons que les concepteurs ont orienté les joueurs vers lui...).
Enfin bon, toi tu t'en fous, tu joues Nains... que les nouveaux HE ne pourront pratiquement jamais prendre... Canon Orgue et Canon Nain : ou comment les rentabiliser au maximum!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: cD   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:52

Beaucoup de truc m'ont choqué sur le nouveau White Dwarf:

- 11pts l'Archer. Ils ont toujours pas compris se que les joueurs reproche.
- 9 pts le Lancier qui frappe sur 3 rangs et toujours en premier...Shocked
- les Guerriers Fantôme qui semble couter 16 pts et 14 pts pour le Maître Fantômes avec la haine pour tout les ennemis et CC5 (inutile d'augmenter la CC)
- L'invulnérable 4+ des Gardes phénix. Il aurait été plus logique une sauvegarde d'armure vu la figurine. L'armure des MdE sont des lourde ainsi que pour les GF mais pourtant visuellement il y a une très grosse différence. Mais bon on va pas cherche de la logique là où il n'y en aura jamais.
- 2 attaques têtes pour les Maîtres des Epées, se qui fait pas moins de minimum 11 de front en frappant en premier. J'espére qu'ils n'ont plus l'arme lourde sinon cà va faire très mal. Razz
- Les stats de malade des Prince Dragons: M9, CC5, CT4, F3(5), E3, PV1, A2, Cd9 le tout pour 26pts. Je prend si en plus il me font le café !lol!
- Disparition des Grand Aigles. On va les sortir comment les fanatiques maintenant ?
- Passage à la trappe des Gardes Maritime.Crying or Very sad
dical dans les limitations. Là les bourrins vont bien en profiter. Very Happy


Au final, cette mise à jours me semble mauvaise car quelques léger changement dans l'ancienne liste me semblaient suffisant (Archers à 9pts, plus de IaC, baisse du prix des Cavalier Ellyrien...).
Certe certain changement sont assez sympa (je vais pas cracher non-stop tout de même) et vont surement me redonner envie de dépoussiérer mes Hauts Elfes.
A voir sur une table de jeu maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:46

Citation :
2 attaques têtes pour les Maîtres des Epées, se qui fait pas moins de minimum 11 de front en frappant en premier. J'espére qu'ils n'ont plus l'arme lourde sinon cà va faire très mal


et oui ils ont armure lourde et coutent 15 pts

Citation :
- Les stats de malade des Prince Dragons: M9, CC5, CT4, F3(5), E3, PV1, A2, Cd9 le tout pour 26pts. Je prend si en plus il me font le café !

la fig est à 30 points

Citation :
Disparition des Grand Aigles. On va les sortir comment les fanatiques maintenant

ils sont toujours dans le livre tu as du mal lire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_purity
Membre
Membre
Angel_of_purity


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Marseille (12ème)
Date d'inscription : 02/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

Forsaken, c'est sympa d'annoncer des choses, mais encore faut il que tu sortes des choses avec une base véritable.
Pour reprendre tes dires :

- archers 11 pts : certes les ES l'ont pour 12 pts avec tout le bagage de tir sympa, et pour le même cout, les EN (qui, au paasage, se prennent une méchante claque...) ont 2 tirs et une 4+ au close. D'un autre coté, les HE ont arc long, le sort qui permet de faire relancer les tirs, le strike first et l'EM pas cher. C'est fini le temps où t'aller chercher les archers avec une cav' légère!
- lanciers : c'est loin d'être boeuf. Franchement. F3... faut pas oublier que Warhammer ça reste un jeu de mouvement... un bon fer de lance ou une cav' chaotique, je peux te garantir que 15 attaques strike first des lanciers, on s'en bas les steak!
- fantômes : 12 pts le Maître. CC5 et Haine, tu vois pas l'intérêt? Bah, 6 attaques qui touchent tout le temps, ça te branche? Par contre, là où je te rejoins, c'est qu'ils valent 16 pts et vont faire beaucoup de corps à corps. Perso, je les jouais aussi comme unité de tir. ça va être moins tentant maintenant.
- phénix : précision : armure légère pour les GF, et visuellement, cotte de maille + plaque = armure lourde (cf: exécuteurs, maîtres des épées...). après, leur règle spé, on aime on aime pas. c'est pas si mal de ne perdre qu'un mec sur (surtout quand on voit le prix!)
- MdE : 15 attaques svp! en front de 7 avec le champion qui te retourne les persos avec l'objet qui fait bien! et avec F5 strike first! Après, c'est comme tout ce qui a E3 et save à 5+ : ça part au tir et à la magie... essaye avec du nain ou de l'empire.
- princes dragons : M8 et 30 pts par fig... par contre oui ils font le café. Impact monstrueux en charge, objets magiques qui font bien... c'est cher, mais ça meule!
- aigles: toujours là malheureux! que serions nous sans nos volatiles? l'aigle chez les HE, c'est comme la capote dans un couple : si t'en as pas, tu te retrouves vite avec de grosses emmerdes...
- garde maritime : pas convaincu que ça passe à la trappe : c'est cher, certes, mais 225 pts le pack de 15 qui tire pendant 2 tours, se reforme, fait un tir de contrecharge et reçoit la charge avec 15 attaques strike first... pas beaucoup d'infanteries qui passent! et puis ça protège les balistes et ça augmente la compo...

Pour la mise à jour, je dirais qu'elle donne aux joueurs HE beaucoup de matière à creuser, de nouvelles listes à penser, et une nouvelle façon d'appréhender leur armée tout en pouvant jouer leur ancienne liste (perso, ma liste à 2000 pts peut se jouer à l'identique dans les deux versions du bouquin...).
Allez les gamers, faites choffer la matière grise, et pour ceux qui ouin-ouin "les hauts elfes c'est kro kro kro fort", vous en faites pas, vous verrez que c'est pas si dur à battre...
a+

Angel (vends Heaumes d'Argent... surprenant non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-marseille.bbfr.net/
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

j'écris pour lancer un post où on peut parler vraiment des combos sympa à prendre, et trouver les grosses faiblesses de l'armée.


Citation :
garde maritime : pas convaincu que ça passe à la trappe : c'est cher, certes, mais 225 pts le pack de 15 qui tire pendant 2 tours, se reforme, fait un tir de contrecharge et reçoit la charge avec 15 attaques strike first... pas beaucoup d'infanteries qui passent! et puis ça protège les balistes et ça augmente la compo...

je les vois aussi par 10 sur une colline, tranquille frappe en premier avec 10 attaques.


Citation :
lanciers : c'est loin d'être boeuf. Franchement. F3... faut pas oublier que Warhammer ça reste un jeu de mouvement... un bon fer de lance ou une cav' chaotique, je peux te garantir que 15 attaques strike first des lanciers, on s'en bas les steak!

ce qui peut calmer, c'est le héros force 6 dans le paté.

Citation :
D'un autre coté, les HE ont arc long, le sort qui permet de faire relancer les tirs, le strike first et l'EM pas cher. C'est fini le temps où t'aller chercher les archers avec une cav' légère!

bon en même jamais personne ne m'a tué mes archers avec une cavelerie légère.


Citation :
Angel (vends Heaumes d'Argent... surprenant non?)

peut être interessé, j'aime collectionner!



sinon comme je n'ai pas encore le livre à la maison, qu'elles vont être les nouvelles listes d'armée hauts elfes tournoi, si biensur on les joue en tournoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Membre
Membre
Forsaken


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:09

Bon les gars, faut mieux lire avant répondre. Razz
J'ai bien précisé que je n'avais lu que le WD ! Mes mains n'ont toujours pas eu la chance de toucher le saint ouvrage...Sad
Je n'ai pu faire que des suppositions vu le peu d'info du WD et j'avais justement écris sur ce post pour qu'on me donne des infos précisse, se que je vous remerci d'avoir fait. Se n'était nullement des ouins-ouins, mais juste un avis car je trouve que GW ne se casse plus vraiment la tete pour les régles. Je m'explique, au lieu de revoir le prix, apporter une petite retouche à certaine régle et retirer ces limitations 0-1, ils ont carrement tout refait ! Ils ont même osé chambouler les choix d'unité. Certe créer une nouvelle unité, s'est plutôt sympa et donne des idées pour de nouvelle facon de jouer (dans ma tete les idées fussent), mais de là a rendre l'armée plus bourrin pour pas avoir à se prendre la tete...s'est vraiment de la feigniantise de leur part. Bon d'accord, cà ne fait pas d'eux "l'incarnation de la mort" (sans vouloir empiéter sur le territoire des Vampires) mais il faut bien avouer que cà joue plus sur la brutalité que la finesse et la stratégie, hors pour moi les Elfes (sous toutes leurs formes) sont des adeptes de la stratégie millimétrique hors là j'en vois pas des masses.
Je ne me plaind pas car au fond vu que je compte ressortir mes HE cà va me permettre de changer radicalement de style de jeu mais il n'ont plus pour moi la même personnalité.
A voir se que cà donne sur une table et peut etre que je changerai d'avis...



Petite question pour ceux qui ont le livre: Imrik a t'il bien disparu comme je le pense ?

J'ai eu ce déclic en relissant le White Dwarf car ils parlaient de "la Lance des Etoiles" qui donne +3 en force en charge et ignore les svg, hors de mémoire je savais qu'Imrik avec une arme au même effet et en vérifiant sur le vieux LA, j'ai vu que s'était belle et bien sa lance. Shocked
Qui est le monstre qui a osé tuer le Prince Imrik de Caledor ?!!Mad


Merci de bien vouloir m'éclairé car je ne peus toujours pas aller à Games vu que j'ai la creve depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:05

Citation :
Petite question pour ceux qui ont le livre: Imrik a t'il bien disparu comme je le pense ?

J'ai eu ce déclic en relissant le White Dwarf car ils parlaient de "la Lance des Etoiles" qui donne +3 en force en charge et ignore les svg, hors de mémoire je savais qu'Imrik avec une arme au même effet et en vérifiant sur le vieux LA, j'ai vu que s'était belle et bien sa lance. Shocked

Oui, il a disparu, mais ses trois objets magique sont maintenant achetable par les autres persos. Rien ne t'empeche de les mettre tous sur un prince (ca rentre niveau point) sur dragon stelaire, et hop, Imrik en moins cher et qui frappe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo char, héros,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo char, héros,...   Photo char, héros,... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo char, héros,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo en tout genre.
» Vends char de Tiranoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser