ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment jouer des unités de démons???

Aller en bas 
+2
Le Maitre
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:41

bon je sais à part la liste de tempête du Chaos, les hurleurs, les gargouilles, ca commence à être dur.

je voulais savoir qu'est ce qu'on pourrait changer ou améliorer pour que les joueur du chaos de l'assoss (seb Embarassed ) ou autres puissent les jouer correctement.

bon un changement de la règle d'instabilité sera bienvenu puis peut être une baisse de quelques coûts, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

On pourrait :

-Soit utiliser la regle d'instabilité normale mais sans le "pouf", et alors baisser le prix d'un ou deux points.

-Soit utiliser la regle des morts vivant perdant un combat (blessures supplementaire celon le resultat du combat) et baisser aussi le prix dans ce cas.

-Soit utiliser la regle des morts vivant ayant perdu leurs général, mais alors ont touchent pas au prix (sinon c'est trop fort Razz ).

Y'a aussi remplacer l'aura démoniaque par une invu à part entiere (j'exige la meme chose pour mes EdlF...Razz ).

Citation :
les hurleurs, les gargouilles

Ne seront pas concernés s'il n'y a que eux, hein...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

Citation :
Soit utiliser la regle d'instabilité normale mais sans le "pouf"

ça je suis d'accord, de toute facon la règle est légèrement mal faite, et assez compliqué.


Citation :
-Soit utiliser la regle des morts vivant perdant un combat (blessures supplementaire celon le resultat du combat) et baisser aussi le prix dans ce cas.

je préfère la première parce qu'elle permet de faire une réelle différence entre les démons et les morts vivants. en plus la premire fait plus amélioration que gros bouleversement.


Citation :
et alors baisser le prix d'un ou deux points

quelles démons?

Citation :
Soit utiliser la regle des morts vivant ayant perdu leurs général, mais alors ont touchent pas au prix (sinon c'est trop fort Razz ).

faut arréter la drogue, donc pour toi une infanterie qui perd des mecs sans avoir commencé un combat, ça doit couter chère???

Citation :


Y'a aussi remplacer l'aura démoniaque par une invu à part entiere

non moi ca j'aime bien Razz , je préfère qu'ils perdent leurs sauvegardes contre toutes attaques magiques.


le sujet a pour effet de redynamiser les unités démoniaques sans pour autant les rendres imbuvables. donc si d'autres personnes veulent aider.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:33

Citation :
Citation :
-Soit utiliser la regle des morts vivant ayant perdu leurs général, mais alors ont touchent pas au prix (sinon c'est trop fort Razz ).


faut arréter la drogue, donc pour toi une infanterie qui perd des mecs sans avoir commencé un combat, ça doit couter chère???

Tu ma mal compris, je parlais de remplacer l'instabilité par cette regle.
Par exemple, des sanguinaire perdent le combat, il font un test avec leur Cd non modifier (c'est à dire à 8...). S'ils le réussisent, rien ne bouge, s'ils le ratent, ils subbisent des blessures supplementaire selon le resultat (s'ils font 10, ils perdent 2PV).

Ca fait quand meme des unités quasi indémoralisable, avec une invu et un profil pas mauvais, donc non, là on change pas le cout...

Citation :
le sujet a pour effet de redynamiser les unités démoniaques sans pour autant les rendres imbuvables. donc si d'autres personnes veulent aider.

Le petit Seb est demandé à l'accueil...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leforestier
Membre
Membre
leforestier


Nombre de messages : 192
Localisation : marseille 7eme
Date d'inscription : 16/05/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:37

pourquoi ne pas utiliser les régles des démons comme si ils faisaient parti d'une armée démoniaque de la liste tempête du chaos? study
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:02

oui ca pourai etre une bonne idée

ca me permetrer de jouer les demonette lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

Citation :
Tu ma mal compris, je parlais de remplacer l'instabilité par cette regle.
Par exemple, des sanguinaire perdent le combat, il font un test avec leur Cd non modifier (c'est à dire à 8...). S'ils le réussisent, rien ne bouge, s'ils le ratent, ils subbisent des blessures supplementaire selon le resultat (s'ils font 10, ils perdent 2PV).

Ca fait quand meme des unités quasi indémoralisable, avec une invu et un profil pas mauvais, donc non, là on change pas le cout...

OK, alors pas de problème!!!

Citation :
pourquoi ne pas utiliser les régles des démons comme si ils faisaient parti d'une armée démoniaque de la liste tempête du chaos?

c'est quoi déjà les règles tempête du chaos????

Citation :
me permetrer de jouer les demonette

à part les fautes, oui ca te permettrerrrere de jouer tes démonetteS.

sinon pourquoi pas ajouter la possibilité d'accéder aux états majors complets pour les unités d'infanterie ou de cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
leforestier
Membre
Membre
leforestier


Nombre de messages : 192
Localisation : marseille 7eme
Date d'inscription : 16/05/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:18

tempête du chaos c'est en gros +1 en commandement ,la sauvegarde démoniaque passe en sauvegarde invulnérable normale ,et possibilité d'état major dans toutes les unités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

Moi je suis pour appliquer les regles tempetes du chaos : +1 au Cd invul classique et état major.

ça laisse quand même le pouf magique mais c'est plus facile de réussir le test. Et puis ça reste des règles Games workshop, et d'ailleurs je les soupçonne d'avoir fait ses règles effectivement parcequ'ils trouvaient les classiques un peu foireuses.

Bon par contre il en faudra beaucoup plus pour me convaincre de jouer d'autres démons dans mon armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

Moi perso les règles tempète du chaos me vont très bien xD de toute façon ça ne changera rien à ma liste mais bon....ça la rendra plus compétitive lol

Et puis,déjà plus de 50% des points sont placés dans du démon alors..
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:26

bon alors on joue la règle tempête du chaos pour les démons à l'association tout le monde est d'accord????

sinon moi à la place j'aurais bien vu une baisse des coûts, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:31

et bien moi je suis ok (bizarement)

PS: Je préfère éviter la baisse des coûts histoire de pas avoir 36 listes pour mon armée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer des unités de démons??? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer des unités de démons???   comment jouer des unités de démons??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer des unités de démons???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» por seb qui reve de jouer ses guerriers de slanesh a pieds
» Photo en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser