ASWAM Le forum officiel


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 confrontation (description des armées et de leurs unités!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   Sam 17 Fév - 23:06

Je pense que pas mal d'entre vous connaisse confrontation au moins de nom...

Pur produit français puisque créé par Rackham c'est un jeu d'escarmouche bien plus que de bataille, ses figurines sont de toute beautée et le jeu en lui même est très sympa tique...

Je vais tenter de faire un récapitulatif de toute les râces disponibles et de leurs unités!

lol très rapidement (ou pas...ça va dépendre lol) la première race....les elfes cynwälls!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les elfes cynwälls   Sam 17 Fév - 23:45

Dans la langue des elfes, « cynwäll » signifie « exilé ». Il y a fort longtemps, les Cynwälls ont choisi de se retirer dans les hautes montagnes de Lanever pour se consacrer à la quête de Noesis, l’harmonie de l’âme et du corps. Ils ont découvert d’antiques secrets dissimulés dans les temples en ruine et passé des pactes avec les dragons des pics du Béhémoth.

Après des siècles de contemplation et de préparation, les Cynwälls ont rompu leur tradition de neutralité pour s’engager dans l’ultime bataille au côté de la Lumière. Ils savent, depuis leurs origines, que de l’issue du Rag’narok dépend l’avenir de la Création.

L’armée cynwäll n’est pas nombreuse, mais sa puissance est considérable. Elle est guidée par la sagesse des anciens, portée par les ailes des dragons et soutenue par des guerriers mécaniques issus d’un âge oublié


Dragon Titan d'Aarklash



Les wyrms sont les plus anciens dragons d’Aarklash. Témoins vivants de l’histoire de la création, ces nobles créatures règnent dans le ciel de Lanever depuis des siècles. Alors que le Rag’narok embrase le continent, ils renouent l’antique pacte qui les lie aux elfes cynwälls et prennent part à l’ultime bataille.




Le wyrm cynwäll n’est pas une figurine, c’est un authentique emblème : une sculpture exceptionnelle, 30 cm de hauteur, 35 cm d’envergure, un socle de 10 cm de côté et 750 P.A. alliant la puissance d’un titan à la majesté de la plus noble de toutes les créatures. Le wyrm cynwäll est une pièce qui fait la fierté des collectionneurs et des amoureux de l’épique



Dragon cynwäll



Le silence glacial des montagnes du Béhémoth est soudain brisé par un rugissement d’une puissance terrifiante. Un dragon, éternel seigneur des cimes, déploie ses ailes majestueuses et s’envole dans l’azur parfait. Il part rejoindre ses alliés, les elfes cynwälls, dans la bataille du Rag’narok.

Figurine d’exception, le dragon cynwäll dégage une aura majestueuse et terrifiante. S’il est incontournable dans la vitrine d’un collectionneur, il n’en demeure pas moins une Créature dévastatrice sur un champ de bataille. Il peut libérer son souffle légendaire au corps à corps et sa présence renforce la puissance des troupes cynwälls qui l’accompagnent.





État-major selsÿm



Les Cynwälls connaissent mieux que quiconque les enjeux du Rag’narok : au sein de leur nation, chaque individu est un guerrier. Menerän et son fidèle état-major mènent à présent leurs frères vers l’ultime bataille de leur peuple.





Selsÿms cynwälls


Les Cynwälls ont choisi de s’engager au côté de la Lumière dans les conflits du Rag’narok. S’il trouve l’équilibre parfait entre le corps et l’âme, un selsÿm peut affronter et vaincre une horde entière d’ennemis.



Le mot selsÿm désigne un guerrier dans la langue des elfes cynwälls.

Dotés de la compétence « Concentration/1 », les selsÿms peuvent être assemblés avec trois types d’armes (deux modèles d’épée ou une longue lance) et selon deux profils de références (selsÿm ou vétéran selsÿm).

Cette boîte contient également les accessoires nécessaires à l’assemblage d’un Meneur pour Rag’Narok


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: elfes cynwälls   Dim 18 Fév - 0:03


Khidarÿms cynwälls





Les khidarÿms forment la garde rapprochée du Guide, le chef suprême de la république de Lanever. Ces guerriers hors du commun incarnent la perfection de l’art de la guerre cynwäll : un esprit incroyablement fort, un corps rompu à la plus stricte discipline et un style de combat inégalé sur Aarklash. Ceux qu’ils protègent ne doivent pas mourir.




Cette boîte contient les éléments nécessaires à l’assemblage d’une Unité composée de 4 khidarÿms cynwälls. Ils forment la pus puissante élite de la république de Lanever. D’une valeur stratégique de 45 P.A., ils sont dotés d’une capacité spéciale qui leur permet d’avoir un potentiel défensif supérieur à la moyenne






Sÿlann, champion khidarÿm



L’arrivée de Sÿlann et des khidarÿms fut très remarquée à la forteresse de Kaïber. Chacun avait entendu parler des prouesses de ce corps d’armée dévoué à la protection du Guide, le chef suprême de la république de Lanever.
[size=9].Kÿro, chef de guerre des Cynwälls à Kaïber, perçut l’incroyable aura de Sÿlann lorsque ce dernier se présenta à lui. Il soutint longtemps son regard froid et dur comme l’acier des canons.
[color=#000000]— [size=9]Que nous vaut l’honneur de votre visite ?

Je suis venu répandre la Lumière."
Sÿlann est un redoutable combattant (INI 5, ATT/FOR 7/10, DEF/RES 7/9) doublé d’un excellent Commandant (Commandement/15, COU 8, DIS 8 ). Il est fourni avec deux cartes d’artefacts. L’Aile céleste le protège (ainsi que ses hommes) des tirs adverses; son épée, Shiraen, lui permet d’anticiper les passes d’armes de l’ennemi.







Lens Mendkenn


Lens Mendkenn ne vivait qu’à travers ses échasses de bataille, extensions de sa détermination et reflets du courage qu’elle mettait en toute chose. Elle était parvenue, au prix de terribles efforts, à faire oublier son handicap et à marquer durablement le corps d’élite des échahïms. Sous sa férule, les méthodes de combat s’étaient perfectionnées et modernisées, des écoles avaient vu le jour et attiré de plus en plus de jeunes elfes fascinés par son art, sa beauté et ses discours passionnés dans les amphithéâtres de la prestigieuse université de Wyde.
Extrait de La Faille de Kaïber.


Grâce à sa compétence « Commandement/15 », Lens Mendkenn est le chef idéal pour une composition basée sur les échahïms. Même sans ces troupes emblématiques, Mendkenn reste une combattante hors pair, dotée d’un potentiel d’attaque impressionnant (ATT 8/FOR Cool, démultiplié par ses épées magiques (Enchaînement/4). Ainsi armée, elle peut profiter pleinement de sa mobilité (MOU 20, Bond) et frapper l’ennemi où elle veut, quand elle veut !





Échahïms cynwälls



Les Cynwälls aspirant à recevoir l’entraînement des échahïms doivent faire preuve d’une agilité et d’un sang-froid exemplaires. Les échassiers de guerre de Lanever forment en effet un corps d’armée réputé mais très réduit.
Les échahïms rivalisent de vitesse avec les meilleures cavaleries du continent, et s’avèrent en outre bien plus agiles. Ils sont capables de parcourir de longues distances et peuvent franchir de hauts obstacles d’un simple bond.
Ce blister contient deux troupes spéciales pour les elfes cynwälls. Présentés dans le roman La Faille de Kaïber, les échahïms sont des échassiers de guerre. Ils dominent le champ de bataille grâce à MOU 20, Bond et Désengagement/7. La combinaison de leurs caractéristiques et de leurs compétences (Contre-attaque, Concentration/2 ; FOR, DEF et COU élevés) fait des échahïms les troupes idéales pour prendre et tenir des objectifs de bataille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: elfes cynwälls   Dim 18 Fév - 0:29

Nelphaëll



« Nelphaëll venait de s’accroupir derrière un chêne. Les deux hommes détournèrent le regard. Avec des gestes lents, elle défit les attaches de son masque et exposa sa peau pâle à la brise qui soufflait entre les branches. Ses traits fins contrastaient avec la noirceur de ses yeux, deux pierres noires scellées par un serment. Elle noua ses longs cheveux couleur miel en queue-de-cheval et saisit un étui de nacre posé entre ses jambes. Avec précaution, elle descella le couvercle et retira le construct niché dans son logement pour l’exposer à la lumière naturelle. L’éclat fragmenté de la lune provoqua un premier frémissement de la créature. L’elfe effleura, de la paume, les poils d’iridium qui couvraient l’abdomen et guida, de l’index, le déploiement de la queue. »






Soïm

Prévenu par cet instinct clairvoyant qui caractérise si bien les vrais disciples de Noësis, Soïm esquiva à la dernière seconde la charge silencieuse et meurtrière des deux veuves noires akkyshanes. Une danse frénétique s’engagea alors. Les coups s’échangeaient à une vitesse stupéfiante : le moindre faux-pas était synonyme de mort. C’est ainsi que la lance du guerrier équanime, guidée avec une précision sans faille, rencontra la gorge de la première tueuse

Doté de Concentration/2 (INI, ATT, DEF et DIS) et Esquive, Soïm est un Zélote Moine-guerrier capable de prendre le commandement d’une Unité de guerriers équanimes ou de s’attaquer seul aux plus redoutables adversaires. Ses artefacts lui offrent un choix varié de miracles. Ils lui permettent également d’en prendre plusieurs lors de la constitution des armées et de modifier ses valeurs d’Aspects (1/2/1).






Equanime cynwäll



Les équanimes cynwälls consacrent leur existence à la recherche de Noesis, la vérité sur laquelle repose l’harmonie. Ils se rassemblent en grandes fraternités dans des monastères reculés, sous la tutelle des rares « noesiens » qui ont achevé cette longue quête mystique.

Les équanimes ont fait le choix d’explorer de concert les aspects physique et spirituel de Noesis. Ces moines-guerriers, d’ordinaire détachés des affaires politiques, ont joué un rôle majeur dans l’engagement de la nation cynwäll dans le Rag’narok. Qui d’autre aurait mieux pressenti la menace des Ténèbres sur l’équilibre universel ?



Dotés de Concentration/1 (INI, ATT, DEF, DIS), Féal/1 et d’une aura de foi de 10 cm, les guerriers équanimes évoluent sans difficulté, aussi bien à Confrontation qu’à Rag’Narok, entourés de Constructs sans âme ou escortés par leurs frères d’armes. Leur présence renforce les capacités martiales des combattants amis en leur donnant la compétence « Enchaînement ».

Les miracles fournis dans ce blister permettent de simuler l’extraordinaire dynamique de la figurine et l’invisibilité des équanimes décrits dans le roman La Faille de Kaïber









Maelÿn, initiée cynwäll



Maelÿn était l’élève la plus prometteuse d’un grand héliaste de Wyde. Plutôt que de marcher sur les traces de son maître, elle a préféré rejoindre le tumulte du Rag’narok. Lors d’une soutenance, face à une auguste assemblée de professeurs, elle a refusé l’honneur de rejoindre leurs rangs pour partir au combat.
Maelÿn est une Initiée de la Lumière et du solaris. Dotée de POU 4, sa Valeur stratégique demeure abordable et permet de l’intégrer dans n’importe quelle composition. Ses deux sortilèges lui permettent de soutenir n’importe quel type de combattant, en mêlée comme à distance. Elle dispose en outre d’un artefact conférant la compétence « Régénération/5 » aux Constructs



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: elfes cynwälls   Dim 18 Fév - 0:43

P.S.: Dsl pour les parties en noir...Mais je n'arrive pas à les faire ressortir de façon normal...Nous dirons donc que c'est une anomalie indépendante de ma volonté....Mais reprenons là ou on en était....

Galhyan, Héliaste cynwäll


L’éclaireur varsÿm se présenta à Galhyan. Autour d’eux, les guerriers étaient prêts au combat. Leur esprit était déjà dans la tourmente de la bataille.

« Ils ont refusé la reddition, monseigneur. Ils sont prêts à se battre jusqu’au bout.

– Qu’il en soit ainsi, répondit l’héliaste en revêtant l’un de ses nombreux masques. Fils du dragon, à mon commandement ! »

Les yeux minéraux d’un contingent de constructs se mirent à luire d’un éclat inhumain.

Choisir d’affronter les cynwälls, c’est accepter de mourir.



Galhyan cumule les avantages d’un combattant, d’un commandant et d’un magicien, sans pour autant se spécialiser à outrance dans une de ces trois catégories. Cet Adepte de la Lumière et de l’Eau (POU 6) maîtrise les voies du solaris et de la chronomancie (la voie des guerriers-mages synchronïmes). Galhyan est un bon chef d’armée à Confrontation et excelle au commandement des unités de constructs à Rag’Narok






Synchronïme cynwäll


Pour le prédateur Wolfen, le synchronïme était une ombre aux contours indistincts qui apparaissait et disparaissait en un battement de cils. Il semblait être partout et nulle part à la fois.

Pour le synchronïme, le prédateur était un pantin aux mouvements saccadés. Il faisait couler le temps autour de lui de manière inégale. Le synchronïme n’était pas plus rapide : une seconde pour le Wolfen correspondait simplement à cinq des siennes.



Les synchronïmes cynwälls ont une perception aiguë du Temps et se servent de la magie pour le manipuler. Doté des compétences « Concentration/1 » (INI, ATT, DEF), « Guerrier-mage » et « Initié de la Lumière/Solaris », ce synchronïme est présenté avec deux sortilèges : Désynchronisation, qui altère le passage du temps autour d’un individu, et Ellipse, qui lui permet d’accroître son MOU jusqu’à 20 cm.






Varsÿms cynwälls



Les varsÿms sont souvent les premiers guerriers cynwälls à frapper l’adversaire. Quelques-unes des batailles livrées par la république de Lanever sont restées célèbres grâce à ces éclaireurs spécialisés dans les frappes chirurgicales.

Sitôt la première charge lancée, les varsÿms sortent de leur couvert et se ruent sur les adversaires les plus importants dans un assaut fatal. Privée de son état-major, de son artillerie ou de ses forces de soutien, l’armée ennemie a déjà un genou à terre. À peine les chefs de guerre ont-ils le temps de réaliser la situation que les varsÿms se sont volatilisés et se préparent à frapper de nouveau.



Dotés des compétences « Concentration/2 » (ATT, RES, COU), « Coup de maître/0 » et « Éclaireur », les varsÿms cynwälls sont comme des dagues pointées sur les flancs de l’adversaire. Si celui-ci basse sa garde, le coup est fatal



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: elfes cynwälls   Dim 18 Fév - 0:54

Nova cynwäll



L’officier Asadar conversait avec Galhyan, tandis que les portefaix déchargeaient l’énorme conteneur frappé du sceau de l’Alliance de Lumière.

— Ces nouveaux constructs relèvent d’une technologie qui nous est encore inconnue, n’est-ce pas ?

— C’est partiellement exact. Nous savons les fabriquer, mais certains mécanismes nous ont été transmis par héritage. Nous pouvons réparer les novas, mais leur destruction serait irrémédiable.

— Pourquoi risquer de si précieux artefacts ici, dans le Syharhalna, si loin de notre patrie ?

— La vie des nôtres est plus précieuse encore. Si ces trésors restent dans leurs alcôves, il n’y aura bientôt plus personne pour les garder... Si jamais le nova est abattu, la seule chose que je vous demande est de récupérer les trois modules que je vais vous montrer.»



Le nova est un Construct de Grande Taille disposé sur un socle de Créature (37,5 x 37,5 mm). Ses compétences « Contruct », « Ambidextre », « Enchaînement/1 » et « Membre supplémentaire » en font un guerrier polyvalent, capable de se frayer un chemin dans l’infanterie adverse et de noyer les grosses pièces adverses sous une pluie de coups








Constructs cynwälls



L’abominable horde d’Achéron noyait l’armée de la Lumière dans un flot continu de noirceur. Les rangs des Cynwälls se replièrent et des rires démoniaques commencèrent à se faire entendre. Ils cessèrent aussitôt : les elfes éparpillés laissaient la place à une cohorte de guerriers de métal, insensibles à la peur. Le carré des Constructs, merveilleux de précision et de coordination, écrasa sans mal la légion désordonnée et grimaçante des morts.



À la grâce rapide et meurtrière des elfes, les guerriers Constructs cynwälls ajoutent une force de frappe et une endurance saisissantes (ATT/FOR 5/7, DEF/RES 4/Cool. Les compétences « Construct », « Ambidextre » et « Enchaînement » leur octroient une richesse stratégique certaine et reflètent la rigueur mécanique avec laquelle ils abattent leurs ennemis.

Les guerriers Constructs sont présentés avec la règle d’emprise lumineuse qui permet de leur attribuer des Ordres à Rag’Narok






Akhamïals Cynwälls



Les akhamiäls constituent la première étape de la quête entreprise par Galhyan et ses compagnons : insuffler une âme à des constructs cynwälls. Le résultat est encourageant ; les akhamiäls disposent d’une capacité d’apprentissage par l’erreur très limitée, mais suffisante pour réagir aux situations simples. Leur construction est, hélas, très coûteuse, si bien qu’ils sont généralement utilisés comme gardes ou comme modules de commandement auxiliaires pour les constructs tactiques.



Les akhamïals sont de petits Constructs mécaniques. Ils sont dotés d’une arme à distance intégrée (TIR 3, FOR 4, portée 10-15-20) fort utile à Confrontation, au vu de leur faible valeur en P.A. À Rag’Narok, ces petits automates peuvent devenir Meneurs de n’importe quelle Unité de Constructs cynwälls amis.

Les akhamïals disposent également de la compétence « Dévotion/2 », idéalement mise en œuvre avant le lancement d’un sortilège ou d’un rituel, ou plus encore pour générer l’emprise lumineuse indispensable au contrôle des Unités de Constructs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: elfes cynwälls suite et fin!!!   Dim 18 Fév - 1:06

Asadars cynwälls



Le troll, déchaîné, projetait littéralement les guerriers cynwälls autour de lui. Les épées et les lances ne parvenaient pas à entamer son cuir épais. Trois asadars se mirent en position autour de la créature. Leur armure, pourtant massive, ne semblait rien peser sur leurs épaules. Le troll, rendu furieux par leurs frappes répétées et mortellement précises, n’attrapa que du vent et finit par mordre la poussière avec un râle de dépit.



Des caractéristiques élevées (INI 4, ATT/DEF 4/7, DEF/RES 4/Cool, associées à des compétences redoutables (Concentration/2 INI/ATT/FOR, Enchaînement, Feinte et Juste) justifient la réputation des asadars en tant que corps d’élite des guerriers de la Lumière.

Grâce à leurs armures et à leurs épées « hélianthes », les asadars peuvent en outre bénéficier de puissants sortilèges tels que « Forge des héliastes » (disponible dans le set de l’Adepte cynwäll Galhyan).








Éperviers selsÿms



Au signal de leur officier, les éperviers selsÿms s’élancèrent vers les rangs des Akkyshans en rangs dispersés. Chacun avait d’ores et déjà repéré sa cible et chacun se concentrait sur cet unique objectif. La course rapide des Cynwälls les menait à la bataille comme une rafale de vent parcourant la forêt en sifflant ; la brise devint tempête lorsqu’ils déchargèrent leurs pistolets à quelques mètres de leurs adversaires. Quelques-uns achevèrent leurs victimes d’un coup au cœur ; d’autres esquivèrent les attaques des veuves furieuses pour foncer vers leur véritable but : la sorcière qui dirigeait la sinistre sororité.



Les éperviers selsÿms œuvrent dans la polyvalence et la subtilité : ils sont équipés d’un pistolet hélianthe / FOR 6 ; portée 15-20-25 qui, couplé à TIR 4 et à la compétence « Tir d’assaut », en fait les troupes idéales pour un engagement rapide (MOU 12,5). Une fois au contact, ils emploient la compétence « Feinte » pour neutraliser leur adversaire et le réduire à leur merci.






Chasseurs d’azur cynwälls



Le cyclope venu des Gouffres de Mid-Nor massacrait et piétinait tous ceux qui avaient assez de cran pour s’approcher de lui. Un cercle de guerriers hésitants se forma bientôt autour de la créature assoiffée de carnage. Le regard haineux du cyclope parcourut l’assemblée, à la recherche de sa prochaine victime. Il se posa sur un elfe qui le pointait avec une arbalète de forme singulière. Ce fut là la dernière chose que vit le monstre : un éclair métallique creva son œil unique, lui arrachant un hurlement à fendre l’âme.



Armés d’une arbalète hélianthe/FOR 6, portée 20-40-60, les chasseurs d’azur comptent parmi les meilleurs tireurs d’Aarklash. Leur MOU élevé (12,5), associé aux compétences « Concentration/1 » (INI, ATT) et « Tireur d’élite » leur permet de toujours toucher les créatures de Grande Taille à portée moyenne, ou de marcher et tirer tout en restant infaillibles à courte portée. Ils constituent donc un appui mobile et très souple pour les Cynwälls.







Ouffffffffffffffffff!!!! enfin fini!!!!! lol C'est plus fastidieux que je le pensais... La prochaine armée demain sera:............(suspens)..........................les ophydiens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les ophidiens   Dim 18 Fév - 12:36

OPHIDIENS

Lol je vais etre franc....C'est l'armée que physiquement je ne suporte pas...Mais bon c'est pas une raison pour ne pas en parler^^



Les manuscrits des temps anciens racontent les histoires de deux civilisations, l’Utopie du Sphinx et l’Alliance Ophidienne, qui auraient pu conquérir Aarklash si elles ne s’étaient pas mutuellement détruites. Les reptiles anciens de l’Alliance ophidienne se sont réfugiés dans les entrailles des hauts lieux magiques d’Aarklash. Là, ils ont transformé des réseaux de grottes en sanctuaires. Ces repaires sont gardés par les plus puissants tireurs de leur armée : les énigmatiques Serpentins.

Seuls les juges de l’Alliance ophidienne, les inquiétants sydions, s’aventurent parfois en surface à visage découvert.


S'Ygma

S’Ygma, érudit et magicien de renom, a embrassé la cause du Vice qui enflamme et divise l’Alliance ophidienne. Il a délaissé les vénérables bibliothèques de Belgorn pour parcourir le monde et livrer bataille. L’orbe de désintégration de l’ophidien est célèbre pour ses éclairs. S’Ygma serait par ailleurs insensible à la magie et à la foi.



S’Ygma est un Adepte des Ténèbres et de l’Eau (typhonisme, enskëm, POU 6). Grâce à Récupération/3, ce puissant magicien peut générer une grande quantité de mana. S’Ygma peut utiliser l’Orbe de désintégration pour lancer des éclairs sur ses victimes ; l’Ombrelle d’Arykao lui confère Insensible/5.






Apostats des Ténèbres


Les apostats des Ténèbres n’avaient même pas eu besoin de livrer bataille. À la vue de leur silhouette bardée de métal, leurs ennemis avaient fui comme des lâches.
Les apostats s’étaient contentés de massacrer les éclaireurs adverses et quelques villageois égarés. Puis, ils s’étaient remis en marche, frustrés et enragés.
Ils ne combattaient ni pour la Lumière ni pour le Destin. Leurs maîtres étaient ophidiens et ils obéissaient à leurs ordres. Leur véritable raison de vivre ne tenait ni à leur allégeance ni au désir de vaincre. Les apostats se battaient uniquement par goût de la guerre.
Dotés d’une FOR et d’une RES impressionnantes, les apostats des Ténèbres sont de formidables combattants au corps à corps. Leurs caractéristiques sont renforcées par Ambidextre, Enchaînement/1 ou Insensible/4 (selon les profils). Ces nouvelles figurines constituent de parfaites troupes d’assaut, tant pour Confrontation® que pour Rag’Narok®.






Bregan, Apostat des Ténèbres


Du sang aspergeait le visage de Bregan et les râles des mourants s’élevaient en une funèbre symphonie. Il prenait plaisir à manier sa hache impie, tranchant chacun des membres de ses adversaires afin de prolonger leur agonie. Les autres apostats des Ténèbres, exaltés par l’exemple de Bregan, l’accompagnaient dans sa macabre promenade.
Le guerrier ophidien exultait, et ses cris de joie glaçaient le sang de ses ennemis. Il ne se préoccupait ni de la victoire, ni des objectifs, vibrant à l’unisson de son arme ténébreuse. Impitoyable et sanguinaire, il était heureux d’avoir trouvé sa place dans la Création.
À l’image des troupes dont il est issu, Bregan est un combattant aux caractéristiques meurtrières. Son ATT et sa DEF ainsi que sa FOR et sa RES sont très élevées. Sa compétence « Ambidextre » le rend capable de tenir tête à de nombreuses troupes tandis que sa Hache impie lui permet toujours d’attaquer.






Vortiran ophidien



Les agents de renseignement barhans furent stupéfaits de découvrir un temple ophidien sous les fondations de l’ancien hôtel des monnaies. Ils traversèrent maints couloirs tortueux, guidés par une litanie qui provenait du cœur du labyrinthe.

Au terme d’une longue marche, ils pénétrèrent finalement dans le sanctuaire, une salle circulaire et surchauffée au centre de laquelle se dressait la statue d’un dieu-reptile. Des esclaves prosternées chantaient les louanges du maître des lieux, un ophidien massif qui dégaina lentement ses deux épées en apercevant les victimes de son prochain sacrifice.



Les vortirans ophidiens font partie de ces combattants dont la majesté et la puissance marquent les mémoires. Ils sont capables de massacrer tout ce qui se dresse sur leur passage. Un simple aperçu de leurs caractéristiques suffit à s’en persuader : INI 6, ATT/FOR 7/10, DEF/RES 6/9, compétences Ambidextre et Toxique/5… entre autres !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les ophidiens   Dim 18 Fév - 12:46

Guerrier ophidien



La mêlée était engagée. Donner des ordres était à présent inutile. Sévérian se rua dans la bataille pour aider ses hommes à abattre leurs adversaires.

Il fut surpris d’apercevoir, mêlés aux clones du Scorpion, des guerriers aux armures étranges et aux yeux profondément enfoncés dans leurs orbites. Ils se battaient avec une ferveur malsaine et de leur bouche ne sortait aucun son.

Une silhouette massive émergea soudain de la mêlée et, fauchant un templier, se campa devant Sévérian. L’ophidien darda sa langue dans un sifflement abject, goûtant l’âcre parfum de la guerre. Face à cette créature, l’officier du Temple fut frappé d’un dégoût instinctif. Il sentit monter en lui la peur ancestrale de la proie face au prédateur.






Archer ophidien



— Par Arakin ! Les damnés sont couverts par un Serpent !

Les tirs d’un archer ophidien posté en haut de la colline meurtrissaient les rangs du Lion. Le magicien de la troupe avait succombé et chaque nouveau tir prenait la vie d’un brave.

Trois faucheurs prirent la créature à revers, grisés par la perspective de la récompense s’ils parvenaient à ramener un trophée attestant de leur victoire. C’était sans connaître les extraordinaires facultés sensorielles des reptiles ; l’ophidien se retourna et, après avoir cloué un éclaireur à un arbre comme un papillon à un cadre, se jeta sur ses adversaires



Dotés de TIR 4 et d’un arc ophidien / FOR 7 ; portée 30-50-70, les archers ophidiens sont de véritables chasseurs capables de traquer et d’exterminer l’opposition la plus coriace. Ils sont en outre dotés de Conscience, Harcèlement et Toxique / 3, autant de compétences qui les rendent très difficiles à approcher.






Ayane



[i]« Il arrive pourtant que la nostalgie parvienne à forcer les verrous de la Colère, en particulier lorsqu’il retire l’armure du veilleur offerte par Ayane. S’Érum songe à la syhée, à cette humaine qu’il croyait devoir tuer pour respecter sa nature ophidienne. En pareil moment, il aime se rappeler les détails de ce jeu cruel et sensuel qui le liait à Ayane. Il se peut qu’un jour, le destin les réunisse à nouveau s’il décide de retourner à Cadwallon.
Six jours plus tôt, il a goûté, avec le sourire, à la rumeur rapportée par des frères de l’Orgueil venus de Cadwallon. Ils ont parlé d’une franche ligueuse au ventre mutilé qui est en passe de devenir une légende. Ils n’ont pas su dire pourquoi, mais ils ont certifié qu’elle portait, à l’épaule, un large tatouage en forme de serpent




Personnage issu du roman Les Cendres de la Colère, Ayane est désormais disponible en figurine. Dotée des compétences « Possédé », « Bravoure » et « Toxique/0 », elle est parfaite pour simuler de sanglantes escarmouches avec la mystérieuse Alliance ophidienne






Esclaves ophidiens



Au cœur de la mêlée sanguinaire qui opposait la légion damnée d’Asura de Sarlath aux régiments de Lanever, quelques mètres seulement séparaient Syd de Kaïber de S’Érum, l’ophidien qui avait juré sa perte. Le Cynwäll expédia rapidement ses adversaires et se préparait à fondre sur le Serpent lorsque trois hommes étrangement équipés se dressèrent face à lui. Leurs armes et leurs armures n’étaient pas forgées par des mains humaines et leurs yeux opaques trahissaient un esprit enchaîné à un maître sans pitié.



Les esclaves constituent une excellente escorte pour S’Érum, le champion ophidien fourni avec le roman Les Cendres de la Colère. Dotés de Possédé et Toxique/0, ces combattants modulaires peuvent être assemblés avec une lance (+ 1 INI) ou une épée (+ 2 FOR).







Voila c'est tout pour les ophidiens!!!Oui je sais la gamme est plutôt limité mais bon...vu que j'aime po l'armée ça me dérange po des masses xD



La prochaine armée sera......LES LIONS D'ALAHAN!!!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les lions d'alahan   Dim 18 Fév - 16:31

LIONS D'ALAHAN



Fondé il y a plus de cinq siècles par les descendants de deux clans keltois, le royaume d’Alahan est un domaine de justice et de prospérité. Il est le plus vaillant défenseur de la Lumière sur un continent livré en pâture aux Ténèbres.

Les chevaliers et les puissants magiciens du Lion sont des modèles de vertu. Leurs exploits sont légendaires. Les blasons des neuf maisons nobles d’Alahan rendent grâce à l’honneur, l’héroïsme et la fidélité des braves qui les arborent.

À une époque où les adversaires de la Lumière s’abandonnent à la perfidie, les Lions d’Alahan ne se contentent pas de parcourir le monde en tant que chevaliers errant en quête de torts à redresser. Ils tirent le meilleur parti de leur audace insensée et de leur vaillance dans le combat qu’ils ont choisi de mener : celui du Bien.



Mirvilis d’Allmoon



Le magicien Mirvilis d’Allmoon règne sur une baronnie au sud du royaume d’Alahan. Ce chevalier élémentaire est si puissant que les envoyés de la Lumière acceptent de se laisser dompter pour l’emmener à la conquête du firmament sur leurs ailes rayonnantes. Les forces occultes du Rag’narok promettent une destinée exceptionnelle à ce Maître auréolé de gloire et de mystère.
Maître du Lion. Ce titre prestigieux laisse augurer la puissance de Mirvilis, baron d’Allmoon. Doté d’un Pouvoir de 9, Maître de la Lumière, de l’Eau et d’un Élément au choix (en dehors des Ténèbres, bien sûr), disciple des voies hermétique, féérique et de la sorcellerie, Mirvilis marque l’arrivée d’une ère nouvelle dans le cercle très fermé des magiciens les plus respectés d’Aarklash.
Mirvilis est escorté par trois Étincelants, de petits combattants volants et invocables, et un Élémentaire de Lumière entièrement dévoué à sa cause. Le baron d’Allmoon est capable de se battre par ses propres moyens ou de se laisser emporter dans les cieux par son Élémentaire. C’est du firmament, au-dessus de la bataille, qu’il pourra déchaîner la puissance des deux rituels et des neuf sortilèges fournis avec lui.


La boîte contient 19 cartes : Mirvilis, Baron d’Allmoon (carte de références), Maître du domaine (sortilège réservé à 12 P.A.), Le Serment de Shaon (objet magique à 22 P.A.), L’Orbe des immortels (objet magique à 22 P.A.), Le Secret d’Azël (rituel à 37 P.A.), Acier de la justice (rituel à 30 P.A.), Glaive chimérique (sortilège à 20 P.A.), Élémentaire de Lumière (carte de références), Chevalier de la Lumière (carte de références du Maître chevauchant l’Élémentaire), le Chevalier élémentaire (carte explicative), Les Élémentaires de Lumière (carte explicative), Étincelant (carte de références), Les Étincelants (carte explicative, sortilège d’invocation au verso), Invocation de la Lumière (sortilège à 50 P.A.), Attaque primaire de Lumière (sortilège à 5 P.A.), Fléau céleste (sortilège d’une valeur en P.A. spéciale), Nouvel espoir (sortilège à 18 P.A.), Source de Lumière (sortilège à 5 P.A), Anéantissement des ombres (sortilège à 11 P.A.)



État-major d’Alahan : Les Preux



Les guerriers d’Alahan ne vivent que pour faire triompher les idéaux de la Lumière. Il faut un cœur vaillant et une volonté inébranlable pour survivre aux horreurs de la guerre. Agonn et son état-major sont de ces valeureux combattants restés fidèles à leurs convictions après avoir affronté mille périls.






Garde Royale de Doriman



Les gardes royaux forment un corps d’armée prestigieux dévoué à la protection du roi Gorgyn et des plus hauts nobles du royaume d’Alahan. Le baron de Doriman a accompli ses plus grands faits d’armes parmi eux et il les mène désormais au combat. Armés et protégés par l’acier sacré, les gardes royaux sont des rocs sur lesquels viennent se briser les ennemis du Lion



La fiabilité des gardes royaux n’est plus à démontrer (RES : 10). Dotés de la compétence « Dur à cuire », d’une arme et d’une armure sacrées, ces combattants sont parmi les plus coriaces et les plus dangereux d’Aarklash. Les voici désormais dotés d’une nouvelle arme, un espadon, et d’une nouvelle sculpture digne des dernières techniques du studio RACKHAM.
Les Lions d’Alahan s’engagent en force dans le Rag’narok. Après le baron Mirvilis d’Allmoon au mois de juin, voici Valdenar, baron de Doriman. Une Légende vivante !
Comment pourrait-il en être autrement avec un combattant de cette trempe ? Des caractéristiques de combat à faire frémir tous les séides des Ténèbres (INI 7, ATT/FOR 11/12, DEF/RES 10/13…), des compétences dignes d’un conquérant (Commandement/30, Juste, Tueur né, etc.) et des objets magiques indispensables, dont l’épée légendaire Éphren.
Le Lion ne se contente plus de défendre son royaume. Désormais, il traque le Mal jusque dans sa tanière.







Gardes de Kaïber

La Passe de Kaïber… Tristement célèbre sur tout le continent d’Aarklash, cet endroit est devenu le symbole de la lutte qui oppose la Lumière et les Ténèbres. Au pied de cette forteresse défendue par l’Alliance des Lions d’Alahan, des Griffons d’Akkylannie et des Elfes Cynwäll, des hordes de morts-vivants se lancent continuellement à l’assaut des murs, telles les vagues d’un océan déchaîné se brisant sur le roc d’une falaise. Les Gardes d’Alahan de tout le royaume mettent un point d’honneur à servir un temps à Kaïber avant d’être affecté à d’autres garnisons, car seuls ceux qui ont vécu un tel enfer méritent le respect de leurs frères d’armes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les lions d'alahan   Dim 18 Fév - 16:47

Dragan d'Orianthe

Le Baron Dragan d’Orianthe combat depuis des années les forces des Ténèbres et Alahan lui doit plus d’une fois son salut et sa sauvegarde. Maître de la Baronnie de Daneran qui s’étend au pied des Monts Béhémoth, celui que l’on surnomme ironiquement le Miséricordieux s’est forgé une terrible réputation au cours d’innombrables combats livrés contre les hordes d’Achéron. Si son âme est imprégnée de la volonté du juste, cela n’empêche pas sa haine des Akkyshan d’être sans commune mesure.

Champion Chevalier du Lion, Dragan d’Orianthe est un soldat d’une grande puissance et un commandant inflexible. Monté sur un vigoureux destrier caparaçonné, il est capable de terrasser ses adversaires d’un seul coup de la lance de l’Héliaste. Le Blason des Baronnies qu’il brandit fièrement est le symbole de son courage et de sa valeur, de la confiance que lui accorde le Roi Gorgyn. Ses exceptionnels talents de combattant seront un atout majeur dans la lutte contre les Ténèbres.






Balistes d'Alahan


Les keltois chargeaient les fortifications du Lion. À deux contre un, les guerriers d’Alahan n’avaient aucune chance. Leur général ordonna une retraite stratégique. Les barbares se riaient de leurs adversaires. Les fous ! Une fois parvenue au-devant des batteries de balistes dressées à la hâte, leur course fut arrêtée par les tirs de pierraille. Dépourvus de protections, les keltois furent décimés par la nuée de projectiles sifflants. Les Lions, vainqueurs grâce à leur stratégie, se lancèrent dans une contre-offensive qui balaya les rêves de conquête des tribus d’Avagddu.
Les balistes peuvent être armées avec trois types de projectiles : épieu (Artillerie lourde ; FOR 14) capable d’atteindre le palier 2, rocher (Artillerie légère à effet de zone ; FOR 10) à utiliser dans tous types de situation et pierraille (Artillerie lourde à effet de zone ; FOR Cool idéale pour faucher les fantassins à courte portée. Leurs servants sont présentés avec trois compétences différentes : Artificier, Mécanicien/4 et Sapeur/5






Chevaliers d'Alahan

La noblesse d’épée n’est en rien dénigrée dans le royaume d’Alahan, au contraire. Les courtisans de Kallienne savent qu’ils peuvent compter sur elle pour les protéger. Ce n’est pas pour rien que le roi Gorgyn lui-même octroie une parcelle de ses terres à chacun de ses Chevaliers...
Le prestige de ce corps d’armée ne s’arrête pas aux frontières d’Alahan : pour beaucoup, sa cavalerie est tout simplement la meilleure d’Aarklash. Jusqu’à présent, elle est la seule du continent à toujours avoir perçé puis écrasé les rangs de l’adversaire, si nombreux et si puissants soient-ils. Les charges inébranlables des Chevaliers du Lion sont devenues légendaires et seul un fou ou un présomptueux pourrait prétendre pouvoir tenir ses positions face aux parangons de la vertu.






La Lionne Rousse

Le corps des Paladins d'Alahan était autrefois strictement réservé aux hommes. Pourtant c'est celui-ci que Laureena Tillius décida d'incorporer. Parvenant à dissimuler suffisamment longtemps sa féminité à ses compagnons, elle réussit à leur prouver sa valeur. Lorsque la vérité éclata, ses frères d'armes eux-mêmes intercédèrent en sa faveur auprès du roi Gorgyn.
Elle fut alors autorisée à conserver sa place au sein de ces farouches combattants et reste à ce jour une héroïne dans le coeur de tous les Lions.



Porte Etendard/musicien du Lion sur destrier

Ceux que l’on appelle les Porteurs de Lumière sont des figures emblématiques de l’armée du Lion. Leurs attributs, la bannière et le grand cor de batailles, maintiennent l’ordre et la discipline au milieu du chaos. Leur présence rassure les combattants d’Alahan et exalte leur courage et leur allant.

Aussi puissants au combat que les Chevaliers du Lion, leur musicien et leur porte-étendard possèdent en plus la Compétence Commandement. Lorsqu’ils accompagnent un Champion, que ce soit la Lionne Rousse, Dragan d’Orianthe ou Urland de Montvert, ils les poussent à donner le meilleur d’eux-même et à aller au-delà de leurs capacités. Leur présence dégage une aura de vaillance et de justice dont pourront profiter tous les soldats d’Alahan.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les lions d'alahan   Dim 18 Fév - 17:03

Barde d'Alahan sur destrier

La charge de la cavalerie avait été dévastatrice, mais il en fallait plus, bien plus, pour briser la fureur des guerriers de Vile-Tis. La mêlée était terrible. Une voix monta soudain, sublime et souveraine, dominant la fureur des combats, non par sa puissance, mais par sa majesté : la voix d’une barde chevauchant un imposant destrier.

À Confrontation, la barde d’Alahan sur destrier représente une importante force de soutien. À Rag’Narok, elle accorde ses nombreuses capacités spéciales aux Unités de cavalerie. Doté d’un POU de 4 et de la capacité de permettre aux Personnages du Lion situés à 10 cm ou moins de relancer leurs tests, ce guerrier-mage a troqué le lancer de dague pour les compétences « Destrier », « Juste » et « Coup de maître/0 ». La barde est également capable, une fois par partie, d’effectuer un coup de maître de baladin susceptible d’infliger de terribles blessures au plus endurant des adversaires.

Enfin, ses facultés guerrières sont renforcées par deux sortilèges : « Chant de blessure », qui permet d’accroître la FOR des jets de Blessures des combattants amis les plus proches et « Couplet de négation » qui permet aux bardes d’Alahan d’absorber n’importe quel type de magie avec leurs gemmes de Lumière.






Porte-étendard royal

Oriazur est le nom de l’étendard du royaume d’Alahan. Brandi par les braves, ce célèbre symbole de l’autorité royale sur les armées du Lion a été l’objet de maintes attaques tout au long de sa longue histoire, mais n’est jamais tombé aux mains de l’ennemi. Les guerriers qui le protègent donneront jusqu’à leur vie pour perpétuer cette tradition et bénéficier des pouvoirs accordés par cet étendard que l’on dit enchanté

Doté de COU 7, DIS 5 et Commandement/15, le porte-étendard royal est un précieux ajout pour un état-major du Lion. C’est à Rag’Narok® qu’il prend toute son ampleur en tant que porte-étendard d’armée ; il peut être équipé d’Oriazur (artefact à 30 P.A.), l’étendard d’armée du Lion, qui octroie une armure sacrée à tous les Lions alentour






Sardar Tillius

Sardar, avant de devenir le plus célèbre des diplomates d’Alahan, a été émissaire de l’ordre de la Chimère auprès des Royaumes élémentaires. Il a conversé courtoisement avec les Sihirs, les seigneurs de ces mondes lointains, et a conclu de fructueuses alliances pour le compte du Lion. Il n’en est pas moins un puissant magicien dont l’emprise sur les Éléments force le respect et l’admiration.

Devenu Adepte de la Lumière et de la Terre pour sa Seconde Incarnation, Sardar engage toute sa puissance dans l’incroyable bataille du Rag’narok. Ses longs voyages à travers les Royaumes Élémentaires lui ont permis de découvrir et de perfectionner les voies de l’hermétisme, du shamanisme et du solaris. Il est doté de la compétence « Commandement/10 » et d’un sortilège qui lui est réservé, « L’Art du diplomate », qui font de lui un excellent choix de Commandeur pour Confrontation® et Rag’Narok®.
La mystérieuse créature chimérique qui l’accompagne, baptisée « 7 », lui permet de tirer le meilleur parti de son Pouvoir (6) en lui donnant accès à un Élément supplémentaire.






Méliador le Céleste

Celui qui fut l'un des plus brillants Aventuriers d'Aarklash est désormais l'un des plus puissants Magiciens du Lion. Quel sombre secret découvrit Méliador au plus profond d'un tombeau sur les terres keltoises ? Nul ne saurait le dire, mais cette révélation le transforma et lui fit renoncer à sa vie aventureuse.
Ses dons innés pour la Magie et sa mémoire phénoménale en font l'un des Mages les plus polyvalents du Lion.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les lions d'alahan   Dim 18 Fév - 17:22

Migaïl le Sélénite

La Lumière adopte bien des formes. Tour à tour bienveillante ou foudroyante, elle est l'apanage des Lions qui la considèrent comme venant de Lahn, le soleil. Mais celle-ci peut aussi venir de la lune, Yllia.
Migaïl, en tant que Sélénite, possède cette curieuse faculté de réagir aux phases d'Yllia. tour à tour, il est possédé par la fureur de la lune ou devient un Magicien imprévisible.
Tout comme les autres Sélénites, Migaïl peut combattre aux cotés des fils d'Yllia, les Wolfen.





Barde d'Alahan

La réputation de bravoure des Lions n'est plus à faire. Néanmoins, la valeur des héros d'Alahan doit être déclamée pour donner du coeur aux troupes. Là est le rôle des Bardes.
Le son de leur voix cristalline surpassant le bruit des armes, ils insufflent l'énergie et le courage de repousser et de détruire les hordes toujours plus nombreuses de leurs ennemis.






Misan le Clairvoyant

Quittant sa bibliothèque occulte et les alcôves des églises d'Arïn, Misan s'est joint à la furie des combats pour aider son peuple. Ses visions compilées dans le Grimoire des Révélations semblent parfois étranges mais se sont toujours réalisées. L'heure de la grande conjonction approche, et Misan ne peut rester les bras croisés en attendant que la tragédie se produise...





Arakan le Justicier


Des années après avoir commis un crime de sang, Arakan revint à Cadwallon pour obtenir le pardon de la femme de sa vie. Il côtoya de nombreux individus et chercha parmi eux ceux qui seraient susceptibles de l’aider dans sa quête. Il reçut l’aide inattendue d’une bande de francs ligueurs qui lui permirent d’obtenir le pardon pour son crime. Changé au plus profond de son être, Arakan parcourt désormais Aarklash en quête de justice. Peu de héros de la Lumière connaissent aussi bien que lui les manières des criminels et des suppôts des Ténèbres.

Arakan le Duelliste a vécu une Seconde Incarnation (cf. Cry Havoc 12) et est devenu Arakan le Justicier. Il dispose désormais d’une nouvelle sculpture et d’un nouveau profil. Arakan le Justicier est fourni avec La Cape de dissimulation, un artefact qui le rend invisible, et L’Épreuve de loyauté qui permet au joueur qui le contrôle de répartir les jets de Blessures reçus entre Arakan et ses proches compagnons






Paladins d’Alahan


Les paladins incarnent l’ardent désir de justice du royaume d’Alahan. Fidèles aux idéaux barhans, ils parcourent les routes et marchent aux côtés des armées pour porter secours aux opprimés et pourfendre les séides des Ténèbres

Les paladins d’Alahan bénéficient d’une nouvelle sculpture et d’un profil légèrement amélioré (DEF 4). Ils sont accompagnés d’une carte explicative qui leur permet de devenir champions de justice (Résolution/1) ou champions de vertu (Soin/5).





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les lions d'alahan   Dim 18 Fév - 17:30

Pythie d'Azël

« Mes maîtres m’ont toujours appris que le culte d’Azël était interdit en Alahan depuis l’accomplissement de la prophétie qui avait prédit l’assassinat du Roi Aldemar. Les Valkyries qui l’avaient formulée mais qui s’étaient refusées à révéler les secrets de leur déesse, Azël, durent renoncer à leur culte et prêtèrent serment de toujours protéger le roi et les siens. J’ai découvert que le culte d’Azël existait toujours quoique de manière discrète… et Sardar, mon vieil ami, m’a appris aujourd’hui que son culte était toujours honoré par certaines Valkyries dotées de pouvoirs de divination.
N’est-ce pas un paradoxe ?
Non ! Domitien, fils d’Aldemar, a su venger l’honneur de son père. Les Valkyries ont préservé leur culte en faisant vœu de silence et en éloignant leur propre déesse de la famille royale… Quelle sagesse ! »
– Extrait des carnets de route d’Elonia d’Ysaïne.

Les Pythies d’Azël sont des Moines-Guerrières dont la seule présence renforce les capacités des Valkyries d’Alahan aux alentours en leur conférant la Compétence Acharné. Les miracles Inspiration Guerrière et Vengeance d’Azël permettent aux combattants du Lion de s’attirer les faveurs des forces qui règnent par-delà la mort. Prenez garde à ces guerriers à qui la Faucheuse a accordé sa bénédiction !






Valkyries d'Alahan

Les valkyries se précipitèrent au-devant des Wolfen. L’un des prédateurs, armé d’un couperet géant, esquissa un rictus de mépris en voyant les frêles jeunes filles qui osaient le défier. Puis, il s’élança, prêt à un nouveau massacre. Deux guerrières partirent chacune de leur côté, tandis que la dernière faisait face au Wolfen.

L’arme démesurée du Wolfen ne fit qu’effleurer son adversaire. Les deux autres valkyries revinrent à la charge. Leurs passes d’armes étaient subtiles et précises Le Wolfen eut les tendons des coudes et des mollets sectionnés avant d’avoir la gorge tranchée d’un geste sans merci.

« La mort trouve toujours sa voie » murmura celle qui acheva le prédateur.

Le corps d’armée des valkyries se renforce avec l’apparition de deux nouveaux blisters. Les guerrières d’Azël, déjà dotées de hautes valeurs d’Attaque et de Défense (ATT et DEF 4) bénéficient désormais de Coup de maître / 3. La précision mortelle de leurs coups les rend dangereuses en grand nombre, surtout si elles sont déployées avec des pythies d’Azël (LIMG 01) qui leur confèrent Acharné.








Aldenyss le Discret

Fidèle ami de Kyllion, le commandeur barhan de la forteresse de Kaïber, Aldenyss est considéré comme le meilleur fauconnier du royaume. Les yeux de Silentz, le faucon qui l’accompagne, ont permis la victoire du Lion en de nombreuses occasions.

Présenté dans le roman La Faille de Kaïber, Aldenyss est un Personnage très complet qui, pour 70 P.A., trouve aussi bien sa place à la tête d’une armée de Confrontation que d’une Unité de fauconniers à Rag’Narok. Ses caractéristiques (ATT/FOR 5/5, DEF/RES 6/5, TIR 3, DIS 4), associées aux compétences « Bravoure », « Enchaînement », « Harcèlement » et « Fléau/Éclaireur », font de lui un Personnage à la fois atypique et très polyvalent.






Fauconniers d'Alahan

Le Chasseur Keltois était à l’affût depuis quelques minutes maintenant. Alors qu’il était parti en quête de gibier, il était tombé sur une avant-garde du Lion. Quelques branchages, des toiles grossières et une poignée de guerriers… Ces derniers semblaient assez âgés pour avoir vécu de nombreuses batailles. Que se tramait-il ici ?
Une ombre se dessina soudain au-dessus de sa tête… Un faucon vint se poser hardiment à quelques mètres de lui et le regardait fixement. L’attention détournée par le rapace, le Chasseur ne vit pas approcher le danger.
D’un seul coup, il fut ramené à la réalité par le bruit du chien d’un pistolet qu’on remonte à quelques centimètres de sa nuque.
— « Je m’attendais à mieux, fils de Danu. Vos traditions se seraient-elles relâchées ? »


Les Fauconniers d’Alahan partent souvent à l’avant-garde des troupes du Lion pour désamorcer les pièges et éventer les embuscades ennemies. Ces guerriers sont entourés d’une aura énigmatique et quelque peu sauvage… Est-ce dû au rapace dressé qui les accompagne jour et nuit et qui leur confère des capacités à la limite du surnaturel ? Ou bien est-ce dû à leur style de combat, subtil mélange des Compétences Harcèlement et Fléau / Éclaireur ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: les lions d'alahan (suite et fin)   Dim 18 Fév - 17:39

Faucheurs d'Alahan

Jeunes et prompts à lancer des défis, les Faucheurs refusent de s'en laisser compter par leurs ainés. La valeur n'attend pas le nombre des années pourrait être leur devise !
Seules deux choses comptent à leurs yeux, le royaume d'Alahan et le plaisir sous toutes ses formes. Mais ne vous méprenez pas : au combat, ils font preuve d'une témérité et d'une efficacité exemplaires.








Archers d'Alahan

Les hordes gobelines se fondirent les unes aux autres et se mirent soudain à courir en direction des régiments du Lion. La Lionne Rousse donna ordre aux archers de se mettre en position. À son signal, les archers d’Icquor tirèrent une nuée de flèches meurtrières qui, tel un rapace avide de carnage, fendit le ciel et masqua la lumière du soleil pendant une interminable seconde. Les hurlements des gobelins commençaient seulement à se faire entendre lorsque la Lionne Rousse ordonna la charge.

Les archers d’Alahan sont des combattants de rang « Régulier ». Ils forment une force de frappe à distance fiable et peu onéreuse en P.A. pour l’armée du Lion. Leur arc long porte jusqu’à 60 cm et son relatif manque de puissance est facilement compensé par le nombre de flèches qui pleuvent sur l’ennemi.
Les archers de la baronnie d’Icquor sont connus pour leur capacité à tirer un grand nombre de flèches en un laps de temps très court. Un archer d’Alahan peut devenir un archer d’Icquor pour 4 P.A. supplémentaires : outre le fait que son arc gagne en puissance et en portée, il peut tirer deux fois par phase de tirs.





La prochaine nation dont je parlerai..sera.......LES LIMBES D'ACHERON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   Mar 20 Fév - 23:31

bon..Ne vous en faites pas, j'ai pas oublié le descriptif mais ce soir, c'est ma dernière soirée net de la semaine à cause d'un squat prolongé de la famille de ma soeur...

Donc le descriptif se continuera pendant les vacances!!! voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 30
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   Lun 2 Avr - 12:39

lol Bon je voulais continuer mais j'ai pas le temps et puis...pourquoi m'emmerder alors que je peu vous envoyer directement sur ce lien Very Happy


http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm

voila ammusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   Dim 22 Avr - 13:03

plop ! clém ou cyril pouvez vous poster les link des différents revendeurs que vous utilisé pour warhammer historical ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
un petit cyril
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   Dim 22 Avr - 23:16

yes bon alros tu a deja foundry que tu a trouve tout seul ^^
et apres je te conseil c'est site:

http://www.grippingbeast.com/

http://www.vendelminiatures.co.uk/Default.asp?cookiecheck=yes& (bon je te le conseil moin car il parait que la qualite n'est pas super et que il fond un peut n'importe quoi sur les commande ^^)

voila de toute facon pour ce que tu va jouer sort pas de gripping beast ou foundry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0 Shaka 0o
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   Lun 23 Avr - 18:38

oki merci mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben
Membre
Membre


Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   Mer 25 Juil - 22:35

je joue pas du tout aconfronte mais horsmis quelques détail les cynwals me plaisent pas mal peut etre que je me ferais un petit cadeau confrontation elfique dans quelques temps ton article m'en a donné envi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: confrontation (description des armées et de leurs unités!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation (description des armées et de leurs unités!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [confrontation] Question création d'armée
» CONFRONTATION - CONF'FEDE
» LES TROIS PIERRES
» Armée 2999 pts avec unité alliée
» Comparaisons et description des armées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Autres jeux.-
Sauter vers: