ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment être compétitif avec les elfes noirs?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:18

bon la j'avoue c'est de la question hautement philosophique. bon d'après les dires d'autres joueurs et d'après ma petite experience les elfes noirs ne sont pas automatiquement bien taillé pour la compétition. alors que dire à cet argument:

premièrement vrai il manque souvent de force de frappe fiable ( comprenez sans stupidité).

mais je pense surtout qu'il y a quelques petites remarques à ne pas oublier, par exemple c'est une des rares armées ou la plupart des choix de bases sont interessants.

je pense aussi qu'à part le no-limit les elfes noirs s'en sortent bien. surtout que beaucoup de tournois crééent des règlements avec refus de listes.



PS: je suis fatigué, je vais me coucher je laisse Alain répondre à ce début d'argumentation pour finir le débat tranquillement!Razz


BONNE NUIT A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un petit cyril
Membre
Membre
un petit cyril


Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/02/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:35

bon alors jouant elfe noir, je confirme ca manque d'impacte en general mais les char et la cavalerie sont assez forte pour moi! (et etant fan de l'hydre je prend aussi Laughing) il ya aussi la manticor qui se rentre tres facilement en 2000 voir 1500 pour un peut de risque!

un truc a teste serai une armée pate elfe noir car comme tu la dis pas de limitation sur les unitees comme executeur ou furie etc...

apres la magie..... que dire pour ca toujour etait que du bonheur (j'adore le domaine de magie complet et fourbe ^^)

apres un grand avantage avec les efle noir c'est que il y a tarpin de combo a faire et de coup fourré ombre, assassin, cavalerie legere, et sorciere

mais bon apres c'ezst cher, faible et manque d'unite sacrifiable (quoique maintenant avec les lanciers.... Laughing hehehe on vous a niqué les haut elfe haaa ils marronnent hein?!!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

Citation :
PS: je suis fatigué, je vais me coucher je laisse Alain répondre à ce début d'argumentation pour finir le débat tranquillement!

Merci du cadeau...Razz

Citation :
bon d'après les dires d'autres joueurs et d'après ma petite experience les elfes noirs ne sont pas automatiquement bien taillé pour la compétition. alors que dire à cet argument:

Je connais tres peu de joueurs qui les disent compétitive...Razz

Citation :
premièrement vrai il manque souvent de force de frappe fiable ( comprenez sans stupidité).

Force de frappe fiable chrz les EN ?
Voyon:
-Les chevaliers et les chars SF: Asses puissants (surtout les montures), causent la peur, resistant par rapport au reste de l'armée. Oui mais asses lent (comparé à d'autres cavaleries), stupide (une chance sur trois de rater le test avec un char et une chance sur quatre avec les chevaliers. la multiplication d'unité n'aide pas...) et relativement cher. Bref, bien mais peu mieux faire.
-L'hydre: Relativement puissant et resistant, cause la terreur (gros plus), attaque de souffle. Mais comme tout les monstres, doivent avoir du soutient, si les apprentis (relativement facile à choper) sont tués, elle deviens un peu moins utile, et surtout le prix est tres cher.
-Les executeurs: Des elfes avec armre lourde...Suspect tu charge, tu nettoie le premier rang et tu démoralise l'adversaire du premier coup, sinon t'es mal...
-Le dragon: Fiable, puissant, resistant, vol, terreur, souffle mais bien sur coute bonbon (avec le dynaste, ca fait le quart de l'armée...).
-La manticore: Un peu comme l'hydre, en beaucoup plus rapide mais beaucoup plus fragile... le MdB rend l'ensemble encore plus fragile.

Citation :
mais je pense surtout qu'il y a quelques petites remarques à ne pas oublier, par exemple c'est une des rares armées ou la plupart des choix de bases sont interessants.

La preuve, j'en ai 7... Razz
En revanche, les choix sont moins intérresant niveau unités spéciale (meme si dans l'ensemble ils sont pas mauvais...) et niveau unité rare, ben c'est comme chez les HE...Razz

Le gros probleme, c'est qu'à par les balistes et un peu les CN et les chars, y'a pas d'unités "hypper-rentable" qui peuvent rendre une liste plus "compétitive"...

Citation :
je pense aussi qu'à part le no-limit les elfes noirs s'en sortent bien. surtout que beaucoup de tournois crééent des règlements avec refus de listes.

Comme tu le dit, peut etre qu'en refus de liste (ca me fait une belle jambes Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:55

Citation :
Comme tu le dit, peut etre qu'en refus de liste (ca me fait une belle jambes Laughing )...

ce qui fait plus de la moitié des tournois...en plus avec les notes de combo tu es tranquille:P .

Citation :
-Les executeurs: Des elfes avec armre lourde...Suspect tu charge, tu nettoie le premier rang et tu démoralise l'adversaire du premier coup, sinon t'es mal...

c'est la même chose que la plupart des unités d'infanterie ayant une gros force, beh s'il ne sont pas tenace ils doivent tout miser sur l'impact. de sucroit si on regarde bien pour la règle coup fatal force 5, 11 points ce n'est pas trop cher. en plus je pense qu"avec la bannière qui ajoute du mouvement a une charge (meurtre???) la combo passe assez bien.

Citation :
-Les chevaliers et les chars SF: Assez puissants (surtout les montures), causent la peur, resistant par rapport au reste de l'armée. Oui mais asses lent (comparé à d'autres cavaleries), stupide (une chance sur trois de rater le test avec un char et une chance sur quatre avec les chevaliers. la multiplication d'unité n'aide pas...) et relativement cher. Bref, bien mais peu mieux faire.

Bon pour les chevaliers, si on regarde bien leur problème, c'est le prix en points et la vitesse (+ stupidité). donc si on joue bien, on peut utiliser la bannière du mouvement (1D6), ou la bannière du storm of chaos si elle est acceptée. de surcroit si l'unité est vraiment trop cher on la joue qu'avec le musicien, de fait on économise des points pour d'autres unités.
Le char est encore un autre problème il est très robuste (E5), cause la peur, bon impact (faux + sangs-froids) mais à un prix assez cher et un commandement qui ne fait pas bon ménage avec la stupidité. La solution la plus logique, avoir un général proche je pense qu'avec la vitesse du char (M7) le général ne peut être que dans les parages.


Citation :
-L'hydre: Relativement puissant et resistant, cause la terreur (gros plus), attaque de souffle. Mais comme tout les monstres, doivent avoir du soutient, si les apprentis (relativement facile à choper) sont tués, elle deviens un peu moins utile, et surtout le prix est tres cher

depuis la nouvelle version le mot hydre rime avec forêt Razz. de surcroit le coup de pouvoir utiliser un gabarit de souffle après une marche forcée, fait qu'il est possible de réellement diminuer les rangs adverses (donc les bonus fixes) avant qu'il nous charge ou qu'on le charge. pour le coup du soutien je ne suis pas sur, en électron plus ou moins libre, ca peut faire peur surtout si elle n'a pas recu de tir les premiers grace à la forêt.


Citation :
La manticore: Un peu comme l'hydre, en beaucoup plus rapide mais beaucoup plus fragile... le MdB rend l'ensemble encore plus fragile.

moi j'avoue que l'avantage c'est d'avoir une unité rapide ayant PU 5 causant la terreur. bon sur les petits format (1500 pts) ca peut être drole.

Citation :


-Le dragon: Fiable, puissant, resistant, vol, terreur, souffle mais bien sur coute bonbon (avec le dynaste, ca fait le quart de l'armée...).

beh justement c'est pour ca que j'aime pas trop que tu le joues parce que la technique de l'unité rouleau compresseur de la mort qui tue ca ne marche qu'un temps. pour les raisons suivantes soient l'adversaire n'a pas l'armée pour Laughing et la tout va bien pour toi. soit il apprend à contrer la menace dragon et tu en prends plein la gueule. l'avantage que tu as c'est qu'il vole parce que sinon ca serait de la grosse merde le dragon!!!


Citation :
Le gros probleme, c'est qu'à par les balistes et un peu les CN et les chars, y'a pas d'unités "hypper-rentable" qui peuvent rendre une liste plus "compétitive"...

beh à toi d'apprendre à trouver les autres unités rentables. par exemple pour moi les ombres c'est super fort. pourtant ils ne sont pas automatiquement pris dans les listes d'armée elfes noirs. mes guerriers fantômes m'ont toujours énormément servis pourtant ils coûtent un point de plus que tes ombres (jusque parce que l'armure légère n'est pas optionnelle). donc à toi de trouver le style elfe noir. si tu cherches des armées trop trop fortes qui avancent tout droit et qui casse tout, change l'armée. le style de jeu doit être fin parce que tu n'as pas l'option unité de la mort.


Citation :
je connais tres peu de joueurs qui les disent compétitive

moi je dis elle peut l'être. pourquoi? premièrement les appats. je sais ca peut paraître antinomique vu le prix des figurines. mais regardons plutôt tu as une armée qui a la chance d'avoir plein de tirs légers (F3). et qu'elle est la particularité des appâts adverses. c'est la mauvaise endurance, alliée à de petites sauvergardes. en gros tu as tout pour tuer les appâts adverses et placer les tiens. ( c'est justement pour ca qu'ils sont si chers pouvoir créer un appât et pouvoir tuer ceux adverses ce n'est pas donné à tout le monde!)


deuxièment l'attaque de flanc quand tu as créer l'appât, il ne te faut qu'attendre qu'il tombe dans le dit appât. et la tu as ton unité de 5 chevaliers sur sangs froids avec musicien qui défonce tout.

troisième si tu as peur de perdre le combat de flanc Razz , tu as l'avantage de posséder des balistes à répetition qui peuvent endommager l'unité avant la charge.


PS bon je suis fatigué je finirais la prochaine fois, une fois de plus lol Razz , je commenterais les dires de Petit cyril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:24

Citation :
beh à toi d'apprendre à trouver les autres unités rentables. par exemple pour moi les ombres c'est super fort. pourtant ils ne sont pas automatiquement pris dans les listes d'armée elfes noirs. mes guerriers fantômes m'ont toujours énormément servis pourtant ils coûtent un point de plus que tes ombres (jusque parce que l'armure légère n'est pas optionnelle). donc à toi de trouver le style elfe noir. si tu cherches des armées trop trop fortes qui avancent tout droit et qui casse tout, change l'armée. le style de jeu doit être fin parce que tu n'as pas l'option unité de la mort.
C'est bizare, j'etait sure que tu avais deja vu ma liste d'armée...Suspect lol!

Citation :
premièrement les appats. je sais ca peut paraître antinomique vu le prix des figurines. mais regardons plutôt tu as une armée qui a la chance d'avoir plein de tirs légers (F3). et qu'elle est la particularité des appâts adverses. c'est la mauvaise endurance, alliée à de petites sauvergardes. en gros tu as tout pour tuer les appâts adverses et placer les tiens. ( c'est justement pour ca qu'ils sont si chers pouvoir créer un appât et pouvoir tuer ceux adverses ce n'est pas donné à tout le monde!)

C'est ce que je fait...Razz

Citation :
l'avantage que tu as c'est qu'il vole parce que sinon ca serait de la grosse merde le dragon!!!

Ou pas...
Un dragon qui vole pas, c'est un HA...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

Citation :
Ou pas...
Un dragon qui vole pas, c'est un HA
...

non ,c'est sur, si tu veux on le joue comme ca la prochaine bataille qu'on fait tu vas vite voir ce que je te dis est vrai! alors le dragon ne lance pas de sort, ne passe pas à travers les forêts, va se faire brouter au tir par toute l'armée adverse pour prix exhorbitant, et ne se rembousera jamais, et peut en plus tomber dans des appâts!

moi ca me suffit pour dire qu'un dragon qui vole plus c'est de la M**de!!!


Citation :
C'est bizare, j'etait sure que tu avais deja vu ma liste d'armée...

bon face a un pamphlet qui t'explique qu'il serait mieux d'apprendre a jouer sans dragon, et être plus tactique. ta réponse est simple tu as vu mon armée avec le dragon les 4 balistes.
biensur il y a eu des changements (heureusement), mais ca veut pas dire que tu es devenu beaucoup plus fin dans le jeu, ton armée s'est bourrinisé après être plus fin stratégiquement c'est encore autre chose.

bon je dois avouer que tu as réellement progresser depuis le début, et que je remarque souvent les améliorations dans ton style de jeu mais tu es encore loin de ce que tu peux faire.


bon sinon tu veux pas trouver d'autres arguments aux débats parce qu' écrire trois lignes pour répondre c'est pas énorme, alors moi j'attends que tu me prouves que les efles noirs c'est de la merde en compétition!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02

Je parlais niveau profil, m'enfin, on oublie...


Citation :
bon face a un pamphlet qui t'explique qu'il serait mieux d'apprendre a jouer sans dragon, et être plus tactique. ta réponse est simple tu as vu mon armée avec le dragon les 4 balistes.

C'est pas du tout ce que j'ai voulus dire, m'enfin...Rolling Eyes
Tu me dit:

Citation :
si tu cherches des armées trop trop fortes qui avancent tout droit et qui casse tout, change l'armée. le style de jeu doit être fin parce que tu n'as pas l'option unité de la mort.

Je ne reconnait pas du tout mon armée la dedant (meme avec le dragon, je prefere utiliser le souffle que charger...). Une grande partie de mon armée est constituée d'unités de tir ou d'arcelement.

PS: Sans les balistes, je gere comment les troupes blindés, les gros monstres et ce genre de truc ?

Citation :
mais ca veut pas dire que tu es devenu beaucoup plus fin dans le jeu, ton armée s'est bourrinisé après être plus fin stratégiquement c'est encore autre chose.

Je rappel (encore une fois...Razz ) que cette listes est celle du GT et quelle changeras apres (je sais pas encore quoi par contre, je verrais pendant le tournoi...).

Citation :
moi j'attends que tu me prouves que les efles noirs c'est de la merde en compétition!!!Laughing

Je me rappel pas avoir dit ça...
Qu'il etait moins compétitif que d'autres races, oui, mais de la merde ???Suspect

Enfin, je verrais bientot...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:09

Le Maitre a écrit:

Je ne reconnait pas du tout mon armée la dedant (meme avec le dragon, je prefere utiliser le souffle que charger...). Une grande partie de mon armée est constituée d'unités de tir ou d'arcelement.

PS: Sans les balistes, je gere comment les troupes blindés, les gros monstres et ce genre de truc ?

aller je releve le defi si un de ses 4 (surement en aout parce que en juillet je pense pas avoir mes WE) tu me préte tes EN ert cyril aussi (histoire de pouvoir faire une armée a ma sauce XD) j'esseye oki?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:31

Citation :
aller je releve le defi si un de ses 4 (surement en aout parce que en juillet je pense pas avoir mes WE) tu me préte tes EN ert cyril aussi (histoire de pouvoir faire une armée a ma sauce XD) j'esseye oki?


comment être compétitif avec les elfes noirs????? _
moi je suis d'accord de jouer contre toi, maintenant il faut voir avec Alain Smile

Citation :
Je me rappelle pas avoir dit ça...
Qu'il etait moins compétitif que d'autres races, oui, mais de la merde ???

je sais mais c'est pour qu'on est des positions plus franche qui permettrait un débat un plus virulent. tongue


Citation :
Sans les balistes, je gere comment les troupes blindés, les gros monstres et ce genre de truc ?

tu peux en jouer deux ou trois de balistes, au moins tu seras obligé de trouver des compromis et pourquoi pas améliorer ton style.
bon j'avoue que tu n'as pas grand chose à faire, ton armée est deja assez forte surtout celle du GT que je trouve vraiment sympa.
tu devrais mettre ta liste d'armée du GT sur le forum ca serait cool!

alors pour revenir sur le sujet du départ l'armée elfes noirs peut être forte pour d'autres raisons que l'on pense.

Citation :
apres la magie..... que dire pour ca toujour etait que du bonheur (j'adore le domaine de magie complet et fourbe ^^)

comme dit petit cyril, leur domaine est réellement pas mal, le seul problème qu'a cette magie c'est le problème de portée. mais si on analyse bien la chose, si ton armée est basée sur des unités d'harcelement, dans ce cas tu seras souvent assez proche de ton adversaire. et ce recevoir des magiciens dans la gueule qui on t un +1 pour lancer les sorts, qui ont un premier sort justement qui fait des dégats en plus d'empecher l'adversaire de tirer (ce qui va très bien à une armée d'harcelement).

De surcroit je sius allé regarder les objets magiques des elfes noirs sur le site de GW. c'est vrai ils en ont peu, mais en ce qui concerne la magie, il se débrouille bien, par exemple:
immunise au premier fiasco, +1 dès pour dissiper, +1 dès pour lancer des sorts, connait un sort de plus, objet permettant de lancer autant de dès que l'on veut sur un sort (depend des dès qu'on a deja), si on ajoute les parchemins, plus les pierres de pouvoir. on peut vite remarquer qu'un full magie ou une petite magie bien défensif est possible.

mais grâce à la campagne "tempête du chaos" il y a de nouveaux objets officiel sauf pour le GT qui sont vraiment énormes (inv 4+ 45 pts, banniere fuite ralliement 50 pts, objet sort 1D6 F5 40 pts, arme +2 en F coup fatal 50 pts, capacité éclaireur 25 pts, et une dernière arme qui touche sur du 5+ blesse automatiquement 25 pts). moi quand je vois les objets ajouter aux objets existants je trouve que ça fait mal.


Citation :
apres un grand avantage avec les efle noir c'est que il y a tarpin de combo a faire et de coup fourré ombre, assassin, ...

un dernier exemple du niveau de coups tordus que peut nous procurer l'armée elfe noir, est l'assassin. biensur il ne se rentabilise pas souvent, tu m'étonnes il coûte vraiment très cher mais c'est souvent parce que les joueurs n'ont pas compris qu'il avait un rôle précis dans chaque bataille. croire que c'est un tueur de personnage est une vaste blague la seule chose qu'il puisse tuer comme perso, ce sont les magiciens adverses qui seraient rester dans un corps à corps foireux. mais en tueur de cavalerie, de monstre, d'infanterie, de machine de guerre en éclaireur, la il se rembourse.

si je donne tant d'exemple, c'est pour faire comprendre qu'il y une myriade de facon de jouer les elfes noirs, et j'espère que ca te donnera des idées pour jouer tes elfes noirs differement après le GT.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: a   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

Citation :
tu peux en jouer deux ou trois de balistes, au moins tu seras obligé de trouver des compromis et pourquoi pas améliorer ton style.

En jouer 2, plus tard surement (pour toi c'est en novembre je crois...Razz ).
3 je trouvent ca un peu batard...Neutral

Citation :
bon j'avoue que tu n'as pas grand chose à faire, ton armée est deja assez forte surtout celle du GT que je trouve vraiment sympa.

De toutes façon, j'ai pas le droit de la changer...Razz

Citation :
De surcroit je sius allé regarder les objets magiques des elfes noirs sur le site de GW.

T'a vus, il sont FABULEUX hein...Laughing Sad

Citation :
immunise au premier fiasco, +1 dès pour dissiper, +1 dès pour lancer des sorts, connait un sort de plus, objet permettant de lancer autant de dès que l'on veut sur un sort (depend des dès qu'on a deja)

En tant que joueur HE, t'as dut avoir un air de déja vu (mais pas en solde...Crying or Very sad ).

Citation :
mais grâce à la campagne "tempête du chaos" il y a de nouveaux objets officiel sauf pour le GT qui sont vraiment énormes (inv 4+ 45 pts, banniere fuite ralliement 50 pts, objet sort 1D6 F5 40 pts, arme +2 en F coup fatal 50 pts, capacité éclaireur 25 pts, et une dernière arme qui touche sur du 5+ blesse automatiquement 25 pts). moi quand je vois les objets ajouter aux objets existants je trouve que ça fait mal.

Ceux d'albion sont pas mal aussi (ganteleeeet Very Happy ).
Mais comme tu l'as dit, pas officiel...Sad
Bon, en amical, on s'en fout, mais en tournoi...pale

Citation :
il coûte vraiment très cher

Le prix d'un seigneur (mais sans Svg, profil moins bon, ect...).silent

Citation :
mais en tueur de cavalerie, de monstre, d'infanterie, de machine de guerre en éclaireur, la il se rembourse.

Certe (quoique...), le probleme c'est que pour 20pts de plus qu'un assassin tout équipé, on a deux balistes qui font la meme chose mais en mieux. L'assassin, pourquoi pas pour le fun, mais pour la rentabilité, y'as mieux...Wink

Citation :
j'espère que ca te donnera des idées pour jouer tes elfes noirs differement après le GT.Razz

En 4 ans, je ne les ai jamais jouer deux fois pareil, donc apres le GT (et avec l'expérience que j'en aurais tiré) elle vas surement changer (sauf si elle se revele etre ultime Razz ... ce en quoi je crois pas une seconde Laughing ).

Citation :
bon j'avoue que tu n'as pas grand chose à faire, ton armée est deja assez forte surtout celle du GT que je trouve vraiment sympa.
tu devrais mettre ta liste d'armée du GT sur le forum ca serait cool!

Si tu veux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

Citation :
T'a vus, il sont FABULEUX hein...

Citation :
En tant que joueur HE, t'as dut avoir un air de déja vu (mais pas en solde...Crying or Very sad ).

avec toute franchise c'est pas le top mais tu as quelques objets qui sont super intéressants. après pour l'avantage des hauts elfes, je crois que nous avons assez d'unités cher pour recevoir cette avantage pardon d'avoir quelques objets assez fort. parce que si tu veux que je t'énumére le nombre d'objets haut elfe inutile ça peut durer longtemps.


Citation :
Ceux d'albion sont pas mal aussi (ganteleeeet Very Happy ).
Mais comme tu l'as dit, pas officiel...Sad
Bon, en amical, on s'en fout, mais en tournoi...

pas à tous les tournois, après si tu parles du GT...Razz

Citation :
le prix d'un seigneur (mais sans Svg, profil moins bon, ect...).

je suis d'accord mais profil moins bon je comprends pas trop:?:

Citation :
En 4 ans, je ne les ai jamais jouer deux fois pareil, donc apres le GT (et avec l'expérience que j'en aurais tiré) elle vas surement changer (sauf si elle se revele etre ultime Razz ... ce en quoi je crois pas une seconde Laughing ).

sincèrement un tournoi c'est pas si dur que ça, de surcroit ce sont des rondes suisses, donc tu affrontes de tout et surtout du grand n'importe quoi. de toute façon je suis sur que tu vas faire un bon tournoi, ton armée assez porc, le seul moyen pour que tu perdes, c'est que l'organisateur se dise bon lui il va morfler et même là ton armée est porc, alors....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

pig

Citation :
je suis d'accord mais profil moins bon je comprends pas trop:?:
-1 PV, quand on a E3 et pas Svg, ca compte.
-1 A, pour un gars dont le but est de faire des morts, ca compte aussi.

La meilleur CC et la meilleur I, c'est de la poudre aux yeux (utilité contre du couillon de base ? ).

Pour tuer la cavalerie, les machines de guerre, les eclaireurs, ect en restant fun (comprendre pas avec les moyens habituel), je prefere encore un noble kamikase sur coursier (c'est moins cher en plus...).

Citation :
pas à tous les tournois, après si tu parles du GT...Razz

Mais de plus en plus...
Et de toutes façon, oui, pour l'instant y'a que le GT qui m'interresse...Razz

Citation :
ton armée assez porc

A mon avis, elles le seront presque toutes...
Et apres, y'a porc pig avec des EN et porc pig avec d'autres armées...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment être compétitif avec les elfes noirs????? Empty
MessageSujet: Re: comment être compétitif avec les elfes noirs?????   comment être compétitif avec les elfes noirs????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment être compétitif avec les elfes noirs?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortvivants vs. Elfes noirs
» [CDA MR 50% misfire] elfes noirs
» les joyaux du Net: Elfes Noirs
» Liste 2000pts elfes noirs
» test Nouveaux elfes noirs chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser