ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain Baneblade ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Prochain Baneblade ??? Empty
MessageSujet: Prochain Baneblade ???   Prochain Baneblade ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:14

Prochain Baneblade ??? Banebladenr1
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain Baneblade ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Baneblade ???   Prochain Baneblade ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

C'est une fausse question que tu poses là et elle est à format spéculatif.

Donc primo je te confirme que c'est bien le Bébé annoncé.

et deuzio je donne mon avis (encore!?!?). Je pense qu'il vaut mieux laisser ça à d'autres forums. Je trouve les spéculations sur les prochaines sorties un tantinet masturbatoires et prépubères (beaucoup). Je conçois très bien que l'on puisse attendre des news et s'impatienter, mais je trouve que les spéculations tournent très vite au délire obsessionnel compulsif et, pour ma part, j'espère que ce forum en restera exempt.

Voilà après ce n'est qu'un avis parmis plus de vingt membres et je m'inclinerais donc si la majorité pense autrement. Je suivrais le flot. Ou du moins je ne prendrais part qu'aux sections qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Prochain Baneblade ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Baneblade ???   Prochain Baneblade ??? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:05

Je pense que c'est bien de montrer les images, ca aide à patienter (enfin, pas toujours...Razz ).
Mais je suis d'accord avec Gyver, pour pleurnicher, y'a le warfo lol!



D'un autre coté, quesque je m'en branle de 40k...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Prochain Baneblade ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Baneblade ???   Prochain Baneblade ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:11

moi aussi je m'en fiche assez de 40 K mais c'est surtout pour faire vivre des sections où il y a peu de sujets et messages.

sinon je ne pense qu'on se touchera sur les spéculations de beaucoups de figurines. en revanche je pense que nous pourrions mettre des photos ce qui fait toujours plaisir à voir et augmente toujours un peu le nombre de nos messages sans partir dans le flood obsessionel compulsif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain Baneblade ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Baneblade ???   Prochain Baneblade ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

Je comprend bien.

Chercher un moyen d'augmenter le nombre de posts dans certaines sections "désertées" est une très bonne chose.

Mais est-ce que la solution que tu proposes est la bonne? (ou du moins une des bonnes options).

Surtout que si personne ne part dans de la spéculation masturbatoire les réponses vont se cantonner à: ouah c'est beau, ou nan trop moche, ou encore, les photos sont pas assez précises on voit rien, ou enfin pratiquons le wait and see. ce qui deviens là aussi très vite masturbatoire.

Bon sinon pour cette photo là j'avais pas encore eu l'occasion de la voir donc c'est sur ce forum que j'en ai fait la découverte. Et finallement on voit pas grand chose. Juste assez pour remarquer des différences avec les modèles FW et reconnaitre certaines formes de sculpture réservées au plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Baneblade ??? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Baneblade ???   Prochain Baneblade ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Baneblade ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Baneblade peux tuer ...? (en deux phases de tir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer 40k :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser