ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelle interface.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle interface. Empty
MessageSujet: Nouvelle interface.   Nouvelle interface. Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:57

Donc comme prévu, après notre petite discussion de samedi, voici notre nouvelle interface. j'espère que les rubriques sont à votre goût. Wink

si vous avez des suggestions ou autres, vous pouvez ouvrir un sujet dans la section idoine (trop fier du mot que j'ai balancé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle interface. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface.   Nouvelle interface. Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:37

cool au fait tu as mis deux "i" a senarii au lieu de senario enfin bref une petite faute de frappe pas grave du tout a corrigé un de ces quatres


ps: ton mots aussi tu t'est lourdés c'est "iguanes" pas "idoine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle interface. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface.   Nouvelle interface. Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

Salut Clém'.

Alors pour ta gouverne on dit un scénario des scénarii et c'est pour ça qu'il y a deux ii vu qu'on parles de plusieurs campagnes et de plusieurs scénarii. Bon après dans le langage parlé commun (pas bas de gamme...) on a tendance à utiliser scénario au singulier et au pluriel.


Citation :
ps: ton mots aussi tu t'est lourdés c'est "iguanes" pas "idoine" ^^

+1 juste parce que c'est drôle.

Sinon j'aime bien la nouvelle interface je trouve qu'elle est plus concise. Je pense qu'un ou deux points sont encore perfectibles mais à part ça c'est top.

ps à Clément: c'est moi ou tu as fait quelques efforts concernant les fautes d'orthographe. En tout cas c'est plus lisible. Y'a juste un participe passé à la place d'un infinitif. Et il me manque tes traditionnelles inversions de lettres que je trouve fun malgré le caractère illisible du message quand il y en à trop. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle interface. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface.   Nouvelle interface. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

Oui ben ça va c'est sympa comme ça j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle interface. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface.   Nouvelle interface. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:59

Bien.

Pour faire mon chieur (c'est ce qui est demandé apres tout...Razz ), il y as des sujet qu'ils faudraient déplacer dans des sections plus approprier.

Sinon, pour plus tard, on pourrais créé une section "tournoi" et une autre "vente et achat".Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelle interface. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface.   Nouvelle interface. Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:32

Gyver a écrit:
Salut Clém'.

Alors pour ta gouverne on dit un scénario des scénarii et c'est pour ça qu'il y a deux ii vu qu'on parles de plusieurs campagnes et de plusieurs scénarii. Bon après dans le langage parlé commun (pas bas de gamme...) on a tendance à utiliser scénario au singulier et au pluriel.

ok je savais pas 1-0

gyver a écrit:
ps à Clément: c'est moi ou tu as fait quelques efforts concernant
les fautes d'orthographe. En tout cas c'est plus lisible. Y'a juste un
participe passé à la place d'un infinitif. Et il me manque tes
traditionnelles inversions de lettres que je trouve fun malgré le
caractère illisible du message quand il y en à trop. Nouvelle interface. Icon_tongue Nouvelle interface. Icon_tongue Nouvelle interface. Icon_tongue


juste j'ai arreter de faire autre chose en même temps que je tappe mes messages et je les lits en même temps que je tappe (mais sa m'arrivais souvent avant aussi c'était juste pas automatique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interface. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface.   Nouvelle interface. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interface.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section!
» nouvelle rubrique!
» Nouvelle section ou pas?
» Nouvelle section "manifestations"
» Nouvelle carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Règlement et annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser