ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusdebanane
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille Empty
MessageSujet: Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille   Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:41

Hello je m'appelle Joan j'ai 27 ans pirat 
comme beaucoup de gens j'aime les jeux vidéos ( Rpg mmo ...) / l'informatique et le graphisme ( mon travail )
Arrow  j'aime aussi beaucoup d'autres choses

J'habite à Aix en Provence depuis bientôt 5 ou 6 ans ( déjà ) et je reviens d'un tour du monde de 10 mois en décembre ( la meilleur saison quoi santa  )
Durant ce merveilleux voyage j'ai eu le temps de lire beaucoup de livres et ainsi me replonger dans mes rêves et souvenirs d'ado qui m'ont complétement remotiver pour les JDR et j'me suis dit ! scratch  : existe t'il toujours des joueurs cheers  sur Aix / Marseille .?

J'ai découvert un asso sur Gardanne :Like a Star @ heaven //w w w. lgdj .Like a Star @ heaven org et jme demander si il en exister d'autres ?
le forum a l'air toujours d’être en vie et j'me permet donc de passer pr avoir des info sur vous et savoir comment ça ce passe !

Me voila donc sur votre forum , présentation faite !

J’espère avoir un retour de votre par pour savoir qui contacter pour les prochaines soirées d'hiver qui m'attendent à mon retour !

j'ai une voiture pour me déplacer hors d'Aix si il le faut :)et aussi de la place pour invité des joueurs pour des soirées dans ma super cabane de 25m² avec un super jardin au pleins centre d'Aix qui me sert d'appartement.

joan
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Membre
Membre
Champi


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Marseille / Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille   Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:23

Salut, bienvenu mais je crois que cet endroit est hanté seul des âmes esseulée y rôdent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cherche roliste sur Aix / Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foire de Marseille
» visite a marseille
» khemri
» Cherche Pestigors
» Cherche des flingues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser