ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma future et nouvelle liste orque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:06

vu que alain a posté sa nouvelle liste je vais en faire de même

un seigneur orque sauvage sur vouivre,épée de koupa(+1 en F et en A pour chaque hero ennemi dans un rayon de 12 ps),amulette de protejassion(prend la meme sauvegarde d'armure et invunerable que l adversaire) et les botte d hatelage(+1 attaque) 425pts

grande banière orque montée sur sanglier,cor d ungor(+1 en CD de mon armee et -1 pour l adversaire) 150 pts

chaman orque sauvage nv2,1 parchemin 130 pts

chaman orque sauvage nv2,bagouz 125 pts

20 gobs de la nuit avec 2 fanatique 110pts

20 gobs de la nuit avec 2 fanatique 110 pts

20 gobs de la nuit avec 2 fanatique 110 pts

20 orques kosto,bouclier,kikoup additionel,etc,totem d esprit de mork(ajoute 1 dé de dissipation pour chaque rang de l'unité) 320 pts

19 orques kikoup additionel:133 pts

20 orques kikoup additionel:140 pts

2 balistes gob 70 pts

3 trolls de pierre 180 pts

bon voila dites moi ce que vous en pensez merki
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

une armée avec tant de perso orques sauvages sans un seul dans les unités je trouve ça moyen moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:29

le truc c'est que les unités ça coûte cher en argent et en point voila pourquoi il n y a pas d unités d orques sauvages mais le point où j ai du mal à trancher c'est au niveau de la vouivre je ne sais pas si je la mets ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

J'avoue que de l'orque noir aurait bien plus sa place dans cette liste!

A la limite un chaman orque sauvage qui ce serait perdu ou qui historiquement n'aurait pas bien supporté son dernier fiasquo...(PS: J'aime bien la deuxième idée xD)

Mais trois persos sur quatre..J'trouve que ça fait tache au milieu Pour le reste de l'armée ça a l'air sympa^^



edit Rémi: j'ai corrigé les fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

Milo, c'est la dernière fois que je corrige tes posts avec autant de fautes. La prochaine fois je supprime sans préavis.

Déjà tu vas mais alors TOUT DE SUITE m'arrêter le langage sms : si je vois encore des "je v" "prk" ou "c" ça va mal aller.

Deuxièmement bordel de m*** ça sert à quoi que je me casse le cul à faire des posts ?! Il me semblait avoir dit la régle pour "ça" et "sa", et qu'est ce que je vois? Trois fois l'erreur dans tes deux posts.

Enfin, et tu vas dire que je m'acharne, mais ça vaut pour toi aussi Clément, car malgré une seule phrase, tu me trouve le moyen de me marquer "je trouve sa moyen moyen".

Pour finir, non je ne crie pas, je m'exprime...mais laisse germaine j'explique aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:55

*retire ses boules quies* Crie pas, crie pas...Tout est relatif!Je sais que je suis sensible des timpans mais bon.. lol!

Alors..Accessoirement peut-on avoir ton avis sur l'armée seb?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Avant tout, désolé au serviteur des dieux sombres pour les futures fautes...Razz

Citation :
vu que alain a posté sa nouvelle liste je vais en faire de même

Copieur.

Citation :
un seigneur orque sauvage sur vouivre,épée de koupa(+1 en F et en A pour chaque hero ennemi dans un rayon de 12 ps),amulette de protejassion(prend la meme sauvegarde d'armure et invunerable que l adversaire) et les botte d hatelage(+1 attaque) 425pts

Un peu cher... (quoi mon dragon ? Razz )
L'épée de koupa ne reviens pas trop... Faut vraiment une grosse concentration de personnage au meme endroit (ce qui est asses rare, surtout à 2000pts) pour qu'elle soit vraiment efficace.
Attention avec les frénétiques volants.

Citation :
grande banière orque montée sur sanglier,cor d ungor(+1 en CD de mon armee et -1 pour l adversaire) 150 pts

Moyen quand meme cor, mais pourquoi pas...
Rajoute lui une armure par contre.

Citation :
chaman orque sauvage nv2,1 parchemin 130 pts

chaman orque sauvage nv2,bagouz 125 pts

Pourquoi pas un chamane gob avec le baton d'charpadage? Tres utile à mon gout.
Les OS, j'accroche pas du tout, avec le frénésie, ils vont vite charger le premier truc qui vas leur passer sous le nez, et hop le chamane...

Citation :
20 gobs de la nuit avec 2 fanatique 110pts

20 gobs de la nuit avec 2 fanatique 110 pts

20 gobs de la nuit avec 2 fanatique 110 pts

De vulgaire tremplains à fanatique en gros, meme si tu ne les destinent pas aux CàC, mes quand meme un musicien. Wink

Citation :
20 orques kosto,bouclier,kikoup additionel,etc,totem d esprit de mork(ajoute 1 dé de dissipation pour chaque rang de l'unité) 320 pts

Beaucoup trop cher !

Citation :
19 orques kikoup additionel:133 pts

20 orques kikoup additionel:140 pts

Ok.

Citation :
2 balistes gob 70 pts

Normal...

Citation :
3 trolls de pierre 180 pts

Just for fun... Very Happy

Alors, remarques générals...
Pas d'unités rapides, juste des lents patés, tu te ferras facilement deborder. essais de caser une ou deux cavaleries légères.
Pas de chars en soutient ? Cela peux souvent changer un CàC.
Pas de snots ? Sad

Citation :
le point où j ai du mal à trancher c'est au niveau de la vouivre je ne sais pas si je la mets ou pas.

Si tu veux la jouer, joue la. Le plaisir avant tout.
Mais il vrais que c'est à double tranchant, pour les tirs bien sur (bien que pas tellement de membres aient des armées axées tir), mais aussi pour le fait que ton général sera loin de tes troupes, et vu le Cd des peaux-vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

Citation :
Alors..Accessoirement peut-on avoir ton avis sur l'armée seb?

Ben mon avis c'est que le général a plus de 400 points je trouve que c'est un peu dangereux. Il suffirait d'un tir de canon bien placé pour que quasiment le quart de la valeur de l'armée disparaisse.

C'est sur que contre mon armée ça passe. Mais Milo, je pense qu'il faut que tu vois pour toutes les armées.

Le paté de kostos à plus de 300 points je trouve ça aussi un peu dangereux. Un joueur avec une armée un tant soit peu moblle fera tout pour ne pas l'engager au corps à corps et préferera se concentrer sur les deux autres patés beaucoup plus vulnérables pour enfoncer les lignes.

Mais bon de toute façon comme Milo a les figurines, il peut tester cette liste et faire les modifications après.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:43

Citation :
C'est sur que contre mon armée ça passe. Mais Milo, je pense qu'il faut que tu vois pour toutes les armées.

Et bien tu vois, pour moi, contre ton armée cette liste passe pas du tout... Razz
Avec les chiens et les démons volants, tu as largement de quoi t'occuper des fanatiques (et accéssoirement d'attirer les chamanes OS). Apres, c'est du chevaliers du KO + DO contre de l'orque + gob de la nuit...

Citation :
Mais bon de toute façon comme Milo a les figurines, il peut tester cette liste et faire les modifications après.

Si tu veux Loic, vu que le bisounours ne pourras pas venir samedi, on la test contre moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

dit oui j'améne l'appareil photo (j'ai réussi a en gratter un) et j'esseye de faire ce putain de rapport de bataille


edit Rémi: j'essaie pas "j'esseye" et on dit j'amene et non "j'améne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future et nouvelle liste orque Empty
MessageSujet: Re: ma future et nouvelle liste orque   ma future et nouvelle liste orque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future et nouvelle liste orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste orque et gob
» {CV} Liste bizare... -_-
» liste nimporte wak
» ma liste RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser