ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 liste d'armée 1500 points pour tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben
Membre
Membre



Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : lyon(mon coeur est a marseille!!)
Date d'inscription : 23/07/2007

liste d'armée 1500 points pour tournoi Empty
MessageSujet: liste d'armée 1500 points pour tournoi   liste d'armée 1500 points pour tournoi Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:54

Bonjour à tous, ayant un tournoi fin février je dois optimiser ma liste d'armée afin de ne pas être ridicule. Il y aura des adversaires dures à vaincre comme un de mes potes (EN avec doublette d'Hydre, seigneur sur pégase 1+svg invu inversée et fouet d'agonie, 20 arbalettes, 28 corsaires frénétiques, 6ombres deux armes corps à corps, une gb f5 avec l'anneau d'hotec et une niveau 1).

Sans plus attendre la liste:

CHOIX DE SEIGNEUR (375 points max)
Prince
arme lourde, Armure à 2+ du livre des règles (j ai pas mon livre chez ma chérie dsl), talisman (inv 4+ et relance les svg)
total 247 points
Pourquoi: Car il offre un grosse force de frappe, un bon commandement (à 12 ps) booste les unités comme les lanciers ou même les archers si j ai le temps de l'y envoyé.

CHOIX DE HEROS:
Noble porteur de la grande bannière
arme lourde, armure de caledor et coeur de phénix
total143 points
Pourquoi:La relance est indispensable chez les he combien de fois je perds un régiment sur un coup de malchance! Il sera dans les lanciers pour apporter +1 à la résolution, 3 attaques force 6 et son commendement.

Mage
niveau 1, anneau de rubi et pam domaine prédiléction métal (sort par défaut)
total 145
Pourquoi: pour pallier au manque de tir de ma liste, un projectile quelconque assuré par l'objet et celui du métal qui peut faire peur aux hydres abo, roue infernale...

UNITES DE BASES
10 archers avec musicien
Total 115 points
Pourquoi: pour avoir un minimum de tir pour les troupes fragiles adverses ou réduire les rangs. Le musicien pour la reformation rapide.

25 lanciers Champion, Musicien, Bannière
total 250 points
Pourquoi: Je les aime! Par front de cinq afin de garder mes rangs le plus longtemps possible et minimiser les ripostes des unités au front large.

UNITES SPECIALES
12 Maitres des épées EMC amulette de lumière
total 225 points
Pourquoi:Ils tapent dur, l'amulette et leur deux attaques en font des chasseurs d'éthéré (il y aura du mort vivant de source sure).

5 princes dragons Bannière enflammée
total 180 points
Pourquoi: Avec leur 2+ 2attaques, invu à 2 contre le feu ils vont pouvoir chasser la méchante hydre et faire office d'unité de contre attaque en chargeant de flanc.

6 Guerriers fantômes
total 96 points
Pourquoi: Attraper les machines de guerres de l'adversaire

UNITE RARE
1 grand aigle
total 50 points
Pourquoi: attraper les machines de guerres

Donc c'est une armée avec laquelle je vais assez vite au corps à corps pour me cacher des tirs, des projectiles magiques aussi utiliser la célérité le plus de tour possible.

Là je suis à 1451 points et je cherchedonc à finir, affiner cette liste et avoir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

liste d'armée 1500 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1500 points pour tournoi   liste d'armée 1500 points pour tournoi Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:15

Cf. message sur UvsN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 1500 points pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre liste 1500 pts
» [Empire] 1500 points dispo
» partie en standard 1500 points
» liste malabar a 1500 pts
» liste no limite 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser