ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive les clichés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Vive les clichés... Empty
MessageSujet: Vive les clichés...   Vive les clichés... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:05

La moitié est : Soit de la légende urbaine, soit complétement dépassé depuis le siècle dernier mais il y a des trucs marrants au milieu.

https://www.youtube.com/watch?v=vU0hjO52xpU
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Vive les clichés... Empty
MessageSujet: Re: Vive les clichés...   Vive les clichés... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:37

Voilà encore un mec que si je le croise un jour, je lui met un mawashi dans la gueule, et je le fiste. Encore un sale trou du cul qui en se croyant drôle ne nous rend pas service.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Vive les clichés... Empty
MessageSujet: Re: Vive les clichés...   Vive les clichés... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:43

Oué, c'est exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Larss
Membre
Membre
Larss


Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 12/08/2007

Vive les clichés... Empty
MessageSujet: Re: Vive les clichés...   Vive les clichés... Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:52

Merde, c'est pas mon poing que je lui mets si je le vois, c'est une batte de baseball cloutée!!! Il se fout de la gueule des geeks alors qu'il doit passer des heures à faire ces putains de vidéos pourries.

Désolé pour le langage.
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

Vive les clichés... Empty
MessageSujet: Re: Vive les clichés...   Vive les clichés... Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:40

ce qui est le plus deprimant a mon avis c'est qu'il pense faire du bien a dire tous sa sur les geeks...
genre on accentue le cotés stéréotype mais en fait on les aimes tous bien....

d'ailleur sa definition ainsi que 90% de ce qu'il dit est faux.

enfin bon je suis geek hardcore a tendence nolife (avec un poil de nerd), j'assume et j'emmerde ceux qui ont un probléme avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Vive les clichés... Empty
MessageSujet: Re: Vive les clichés...   Vive les clichés... Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:43

Pour en revennir à une discussion mainte et mainte fois évoquée : le Geek est "hype" genre il faut avoir un amis geek "parcequ'en société, tu comprends, ca fait bien" un peu à comme quand certain trous du cul bourgeois pensaient "qu'il fallait avoir un meilleur ami homosexuel"... résultat des courses on accumule les clichés débiles, les allusions foireuses et on voit des mecs se qualifier de geek à tout bout de champs alors que se sont juste des gros cons (exemple: toutes les séries américaines à deux balles qui passent sur la TV française font la part belle a une minorité visible de pseudo geek qui n'en sont pas du tout...exemple : bones / NCIS / Les experts ou encore, et la j'en meurs de rire : DIE HARD 4 !!!!!!!! enfin bref j'en passe et des meilleures...)

En tant que geek, je me sens plus qu'insulté par ces clichés débiles a souhait et ca me donne juste envie de chier dans la bouche des gens qui font ces réflexions...néanmoins ils disent tellement de la merde que ca risque de faire vraiment beaucoup d'excrements dans leur bouche.

Du coup si je choppe un mec comme ca non seulement je lui pète les rotules après l'avoir scalpé et préalablement emasculé mais je lui fait bouffer sa langue et après son enterrement je lui pisse sur sa tombe au moins une fois par an.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vive les clichés... Empty
MessageSujet: Re: Vive les clichés...   Vive les clichés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les clichés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est mort, vive le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser