ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 GT 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

Je sais pas si je suis dans la bonne section...

Juste pour dire que j'ai recu le mail de confirmation de GW pour dire que je suis bien préinscrit pour le GT ! Very Happy

Je voudrais savoir si d'autre membre de l'assos seront present ? Smile


ASWAM represente...Cool


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:26

A part toi, je ne vois pas beaucoup de monde qui y va! Razz

Mais j'espère que tu représenteras le mieux possible l'association. cheers
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:06

Pareil! Pour cette année c'est mort..Disons que tu feras l'éclaireur pour une prochaine année hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Citation :
A part toi, je ne vois pas beaucoup de monde qui y va!

Dommage... Sad

Citation :
Mais j'espère que tu représenteras le mieux possible l'association.

On fera ce qu'on peut (avec de l'EN...Rolling Eyes ).

Citation :
Disons que tu feras l'éclaireur pour une prochaine année hein? ^^

Commando suicide quoi...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:44

Bon, ca commence demain...Very Happy

Pour rappel, ma liste: https://ajm-marseille.forumgaming.fr/Warhammer-battle-c3/Listes-d-armee-f21/EN-2000pts-Liste-pour-le-GT-t181.htm

Je vous tiendrais au courant.Wink


PS: sujet à déplacer dans la partie manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:35

Resultat de la premiere journée:

-J'ai jamais vu autant de joueur (et de partie) en un fois.Shocked
-Des armées vraiment tres belle.Shocked
-Des types tres sympas.Smile
-On ma niqué mon gabarit de soufle...Suspect

Apres plusieurs tours de table:

-Les ES sont sans doute l'armée la plus representée, et j'ai repéré au moins deux full-kurnoux avec orion (don un avec doublette d'HA...Suspect ), un full- arbre avec drycha (et toujours la doublette d'HA...Suspect ).
-Contrairement à ce que l'on pensé, les nains n'ont pas tous Thorek (en revanche, j'en ai vu qu'un sans enclume pour l'instant...Razz ).
-Sinon, y'as pas mal de CV (la plupars avec autobus de chevaliers noir... et beaucoup avec géant mercenaire Very Happy ), de peaux-vertes, de chaos (la plupars avec dragon bicéphale...), d'HB et d'empire (beaucoup avec autel, TAV (souvent deux...), canon, full-cavalerie, un avec Karlou...).
-Pas autant de bretos qui je l'aurais pensé, Peu de HE (y'avais un Tyrion !!! Very Happy ) et d'EN (Un full magie avec momo, sinon dragon+ 4 baliste... j'suis pas seul).
-Y'avais une armée de bisounours impérial lol! (un ours en peluche à la place du griffon sur l'autel, ca le fait Very Happy ).


-Premiere partie: Jean-Jacque (si j'ai bonne mémoire) avec des ES:
Sans cavalerie mais avec beaucoup d'esprits (3 unités de dryades, lémures, HA...), à noter 2 forets de base sur la table (don une énorme) + celle qui rajoute). J'ai la supériorité au tir et j'avance sur le flanc droit (là ou vas pas trop de foret...), Ces esprits foncent sur mon flanc gauche. j'élimine rapidement les archers et les DdG, ces dryades et lémures détruisent mon artillerie. J'arrive à faire fuire son HA au dernier tour:
Victoire.

-Deuxieme partie: Johan avec des O&G:
10 niveaux de magie, 8 balistes, 2 plongeurs de la mort, 4 unités de gobs de la nuit, c'est la fete Razz . J'arrive à relativement bien contenir sa magie et ses tirs, mais le dragon fait un peu plus la gueule à chaque tour...silent . Au cinquieme, je tente le coup de poker en l'envoyant en plein milieu de ses lignes, mais il réussi 5 test de terreur sur 6 (avec des gobs...Shocked ). Inutile de parler de ce qui est advenu du dragon...Razz . Les CN et les ombres meurent rapidement sous les projectiles magique, les harpies se vautres comme des merdes au CàC. Lanciers et arbaletriers subbissent des pertes mais ne donnent pas points, une seule baliste est détruite:
Défaite.

-Troisieme partie: Xavier de l'équipe suisse avec des skavens:
1 prophete, 3 techno avec orbe, 10 jezzail, 2 ratlings, 1 canon, doublette de tunneliers... géniale^^. Les 2 premiers tours sont tranquille, j'arrive à détruire les 2 ratlings et une unité de jézzail avant qu'ils ne tirent. je tien bien sa magie. Et à son second tour, c'est le drame... Je perd le seigneurs sous l'avalanche de projectile, les tunneliers m'enleve 2 balistes et la sorciere. Apres c'est fini...Sad , je foire la totalité des jets de dés, lui les réussi tous ! Le dragon passe rapidement l'arme à gauche, il réussi tous ses tests de terreur et de panique (a 6...), rate quasiment aucune Svg, ect...
Le meilleur: charge combiné de deux unités de CN contre une unité de 10 guerriers de clan, je fait un mort, il m'en tue 5 en retour...Shocked Sad
J'abandonne à la fin du cinquieme tour (j'avais plus personne...Laughing ):
Défaite, mais il m'as offert du chocolat suisse...Very Happy

La suite demain...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:02

eh oui le skavens est fourbe, et comme je t'ai toujours dis on voit tu avais joué contre. En plus pas de chance Un de la team Suisse.


Citation :
Y'avais une armée de bisounours impérial lol! (un ours en peluche à la place du griffon sur l'autel, ca le fait Very Happy ).



Citation :
mais il m'as offert du chocolat suisse...Very Happy

La classe ces suisses Razz

Bon sinon c'est très fin les listes d'armée, bon tu nous en diras plus à l'association sur le GT.

bon en tout cas c'est cool tu vois du joueur pas très fin en no-limit.

Merde pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

Citation :
Y'avais une armée de bisounours impérial lol! (un ours en peluche à la place du griffon sur l'autel, ca le fait Very Happy ).


Je vais demander des dédommagements moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

-Quatrieme partie: Julien avec des HL:
Slaan 3eme génération Gb pan t'es mort, speedy, 2x3 salas, 2x10 skinks, téradons, saurus, krox, pretre. Pas grand chose à dire, toujours de la malmoule, les balistes touchent rien (et ne blessent pas quand elles touchent...No ), les salas me détruise rapidement les petites unités...
Tournant de la partie: le speedy charge le dragon, puis le Slaan dans les kroxs me le charge également grace au "pan t'es mort". Je defi le kurak, il m'enleve 3PV sur le dragon, je lui fait si blessures en retour. Tour suivant, j'envois tout sur les kroxs... seulement 2 touches (9 attaques sur 3+!!!!Shocked Sad ), les krox achevent le dragon en retour et le seigneur fuit à cause la peur. J'aurais pu avoir les kroxs et le slaan gégé+GB Sad ...
Défaite.

-Cinquieme partie: J'ai oublié le nom (désolé...Embarassed ) avec des HB.
Seigneur de tzeentch, 2 chamans, doublette de volants, DO, minos, 2 chars, 2 EdC, 2x5 chiens, 3 hardes, cavaliers maraudeurs. Une sorte de guerre de position... Je reste dans un coin cacher par des décorts et utilise ma supérorité au tir, il cache ses unités cheres et utilise sa supériorité à la magie en attendant les embuscades. La sule harde arrivant la ou il faut me choppera une baliste avant d'etre detruite par des lanciers. Le moment important et lorsque qu'il charge mon dragon avec son seigneur grace à un destrier d'ombre. Et la rune de la vrai bete, ca fait chier... je tiens 2 tours avant que mon seigneur soit tuer mais je fait fuir grace à la PU. Le dragon sera tuer plus tard par les DO (mais en aura eu la moitier avant). J'elimine les DO, minos, volants, chars, chiens, EdC au tire. Un de ses chamane explose avec un fiasco.
Mes pertes se résume au seigneur, le dragon, une baliste, 4 lanciers et 1PV sur la sorciere:
Victoire (enfin...Very Happy ).

-Sixieme partie: Paul (si je me rappel bien...) avec de l'empire.
Sorcier (cieux) niv4, pretre, Ludwing, grosse cavalerie du CI, 2x20 epeistes avvec détachement d'hallebardier, pistolier, 2 canons, flagellant, feu d'enfer, flagellants, chasseurs. Je cache le dragon des canons, je me déploie hors de portée du FE, j'essais de ralentir au max sa cavalerie et je tire (tres recherchée comme stratégie...Razz ). Les flagellants, les pistoliers et une unité d'epeiste sont detruitent au tir. Le dragon terrorise la seconde unité contenant le pretre et le sorcier (avant de les rattraper au tour suivant) et un détachement. Les harpies et une unité de CN s'occupent de l'artillerie, la seconde s'amuse avec les chevaliers. Une comette m'enleve une baliste et quelques lanciers (6 par unités quand meme...Neutral ).
Victoire.


Résultat finale: 3V et 3D = je termine 59 (premiere partie de tableau, mon objectif Very Happy ).


D'un point de vue des armées jouées:
-Les ES etaient probablement les nombreux, listes asses varier. Quelques full-kurnoux avec Orion, un full-brache avec Drycha, beaucoup de coublette d'HA, quelques vénérable, un dragon, plusieurs lémures et meme des faucons.
-Les nains etaient aussi tres nombreux, avec beaucoup de Thorek mais pas tous (j'en ai vu qu'un sans enclume en revanche...Neutral ). Beaucoup de mineurs, balistes et canons, mais j'ai vu aucun tueurs et brise-fers.
-Pas mal d'O&G avec des listes tres differentes. Un ou deux Skarsniks, au moins un grimgor (dans un bloc de 30 ON Shocked Shocked ), beaucoup de magie et de tire. Une "petite" cavalerie de 25 gobs sur loup à attirée mon attention...
-Plusieurs empire avec pas mal de persos spé: karlou, Kurt, ludwing, luthor la plupars dans des full-cavalerie. beaucoup de TAV (souvent en doublette Laughing ) et d'autel de guerre (normal...). Plusieurs capitaine sur pégase aussi (anneau de feu ou boite ? scratch ).
-Peu d'HE, souvent full-cavalerie. J'ai vu un Tyrion.
-Peu d'EN aussi, dragon + 4 balistes pour la plupars (dont moi...tongue ) et un full-magie avec morathie et 3 sorcieres.
-Pas mal de Chaos. La plupars des seigneurs mortels etaient sur dragon bicéphale (j'ai eu le plaisir de voir l'un d'eux tuer Thorek Very Happy ), beaucoup de chiens, chevaliers, chars, DO, hardes, démons volants, minos et cavaliers maraudeurs. J'ai pas vu de guerriers Suspect ?
-Plusieurs skavens, quasiment tous tir/magie (mais j'ai vu au moins une fois toutes les unités du LA).
-Moyennement d'homme lezards et de bretos (j'ai pas beaucoup regardé pour eux...).
-Peu de RdT, Je n'est pas vu de grand pretre, mais pas de full-chars non plus. Beaucoup de catas, scorpions et chars, au moins un géant d'os mais pas d'ushapties...
-Quasiment tous les ogres avaient Skrag et ses cannibales (dont une armée avec 8 cannibales Shocked ). Surement dans une optique anti-Thorek...Razz
-Pas mal de CV, j'ai vue toutes les lignées. Enormement d'autobus de cavalerie lourde, beaucoup de loups, goules, chauve-souries et zombie. Beaucoup avec un géant mercenaire (ca doit etre efficace avec eux...Neutral ).

Les tables etaient tres variées, representant les differentes regions de warhammer (empire, kislev, khemri, Athel loren, Naggaroth, lustrie, ect...). Quasiment jamais de décorts dans les zones de déploiment.


Bon, voila...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:44

C'est cool 59ème sur un tournoi pareil, c'est honorable surtout pour un premier tournoi. bon maintenant tu dois faire des armées encore plus compétitives. pale

sinon partant pour un tournoi avec toi et d'autres mecs de l'association. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:34

Une fois mon armée peinte je vous suis jusqu'au bout du monde si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Membre
Membre
Milo


Nombre de messages : 301
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Membre
Membre
Lizardmen


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 18/07/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:32

ca devait vraiment etre sympa, bravo pour avoir terminer en premiere partie de liste!
sinon, je note que le joueur HL etait un peu porc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:16

Citation :
sinon, je note que le joueur HL etait un peu porc ^^'


Hooo..ben les autres n'étaient pas là pour danser la valse nan plus xD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19

Citation :
sinon partant pour un tournoi avec toi et d'autres mecs de l'association.

Y' a toujours celui de roquebrune mais y'a presque plus de place...

Citation :
sinon, je note que le joueur HL etait un peu porc ^^'

Bon, y'avais quand meme des saurus, et seulement 20 skinks, c'etait pas le pire... Razz

Citation :
c'est honorable surtout pour un premier tournoi.

C'est honorable siurtout avec des EN... lol!

Citation :
bon maintenant tu dois faire des armées encore plus compétitives.

C'est pas forcement les plus compétitives les mieux classées... (2 premiere place => 2 Thorek...).
Mais je vais essayer de faire un truc bien avec mes bretos.. Razz

Le Maitre, c'est quoi des gueux ?... scratch tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: GT 2007   GT 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh vpc du 11 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Manifestations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser