ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 quel est le rôle et les limites du modérateur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

quel est le rôle et les limites du modérateur! Empty
MessageSujet: quel est le rôle et les limites du modérateur!   quel est le rôle et les limites du modérateur! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:43

il n 'y a que les modérateurs et les administrateurs qui peuvent repondre a ce sujet! toute personne qui écrit un message, verra son message supprimé plus toute son interface sera changé en tcheque (ne rigolez pas c'est possible).

bon donc des idées?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

quel est le rôle et les limites du modérateur! Empty
MessageSujet: Re: quel est le rôle et les limites du modérateur!   quel est le rôle et les limites du modérateur! Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

Serait-ce un rejet du conseil pour une question plutôt importante?

C'est à dire Clément et moi vu que notre cher président est aussi administrateur! (Si c'est le cas DSL d'avance et n'ésite pas a effacer..Mais je suis pas sur d'apprécier!)
Revenir en haut Aller en bas
bébé crapal
Membre
Membre
bébé crapal


Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

quel est le rôle et les limites du modérateur! Empty
MessageSujet: Re: quel est le rôle et les limites du modérateur!   quel est le rôle et les limites du modérateur! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:50

le bisounours impérial a écrit:
Serait-ce un rejet du conseil pour une question plutôt importante?

bon gaetan il est de mon devoir de te dire que ni toi ni moi n'avons a repondre a ce sujet

je pense qu'il parlais des modos et admin sur le forum

soit:
remi
seb le boss
milo


donc tu vas prendre toute ton interface en techéque

moi aussi d'ailleur on pourras pas dire que je suis pas solidaire de tes conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

quel est le rôle et les limites du modérateur! Empty
MessageSujet: Re: quel est le rôle et les limites du modérateur!   quel est le rôle et les limites du modérateur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:51

bon comme c'est la premiere fois que je mets un sujet avec des interdictions de ce type, les messages ne seront pas effacés et les interfaces restent en francais Razz


non c'est juste que ca ne touche pas a l'association mais au bon fonctionnement du forum, le but du sujet est d'analyser et de bien comprendre les moyens qu'ont les modérateurs (ainsi que l'administrateur) de gérer ce forum. c'est a dire par exemple qu'elles sont les sanctions qui peuvent être prises contre une personne en cas d'insulte violente, ou qu'elles sont limites des pouvoirs des modérateurs; par exemple si un modérateur efface trop de message pour des raisons assez louches, qu'elles sont les moyens pour lui faire comprendre qu'il ne va dans le bon sens.


pour revenir a la question du départ:

- au bout du troisieme avertissement, la personne fautive a la chance d'avoir une interface dans une langue de merde Razz

- les avertissements se font sous forme d'Edit
- les avertissements sont envoyés par message privés

- une des armes du modérateur est la suppression des messages aussi

- en cas de refus total a toutes les injonctions données par le modérateur, la suppression du compte peut etre demandée, et réellement en cas de mec vraiment trop con le modérateur ou l'administrateur aura l'immense honneur de bannir l'intellectuel

bon un des gros chantiers est la baisse des fautes d'orthographe (y compris les miennes Razz ), et surtout comment imposer a la personne de verifier ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

quel est le rôle et les limites du modérateur! Empty
MessageSujet: Re: quel est le rôle et les limites du modérateur!   quel est le rôle et les limites du modérateur! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:50

Le rôle des modos ? Tous les pouvoirs et aucune pitié !! Twisted Evil

Bon sans rire, voilà comment je vois les droits et devoirs du modo :

Veiller au bon déroulement d'un sujet, et le recadrer quand il part dans tous les sens.

Essayer de corriger au max les fautes d'orthographes, tout en rappelant à l'ordre le membre qui en fait plusieures à tous ces posts.

Suppression de posts qui derivent trop ou de messages qui ne servent à rien.

Discussion avec l'admin pour les cas de banissement pour les membres vraiment indésirables.

Sinon, il ne doit pas supprimer les posts à tour de bras sans explications ou justifications, et doit bien sur obeir à toutes les lois du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

quel est le rôle et les limites du modérateur! Empty
MessageSujet: Re: quel est le rôle et les limites du modérateur!   quel est le rôle et les limites du modérateur! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:23

donc grosso modo, on le fait a l'instinct, et tout le monde fait confiance aux gentils modérateurs. (moi ca me va!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le rôle et les limites du modérateur! Empty
MessageSujet: Re: quel est le rôle et les limites du modérateur!   quel est le rôle et les limites du modérateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le rôle et les limites du modérateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Requêtes, suggestions, demandes, aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser