ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Wolf

Aller en bas 
+5
le bisounours impérial
Jackal
kohredron
Silverthorns
wolf
9 participants
AuteurMessage
wolf
Membre
Membre
wolf


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:14

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je recherche une association de joueurs sur Marseille dans le but de me relancer dans les figurines et je suis tombé sur ce forum dans ma recherche sur le web. J'ai parler un peu avec Rémi via MP afin d'avoir plus d'information sur l'association et sur ces activités et les informations qu'il m'à donné me pousse à venir me présenter.

Présentation :

Je m'appel Fabrice, 23 ans, sur Marseille (12ème) définitivement depuis quelques mois. Je travaille à côté de la gare Saint Charles depuis quelques semaines et c'est lors d'un passage dans le Games Workshop que j'ai eu envie de me remettre aux figurines. J'ai donc cherché une association avant de faire l'acquisition de nouvelle figurines (j'ai fini par en acheter quand même).

Je suis développeur d'application à temps perdu et je joue également au tennis régulièrement (non classé). D'un point de vue musical je suis tourné vers des groupes comme Iron Maiden, ACDC, Coldplay ou encore U2.

Univers de jeux :

J'ai connu Warhammer 40k il y déjà quelques années (au moins 5-6 ans) et j'ai accroché tout de suite, seul bémol j'avais pas le budget qui va avec, du coup je me suis toujours limité aux troupes et au QG. Maintenant que je travail j'ai de nouveaux la possibilité de m'investir dans cette passion et c'est au seins d'une association que je souhaiterais le faire. J'ai analysé ce que je possède en terme de figurine, j'ai donc des Tau (Ethéré , Kroot, Krootox, Guerrier de feu ,Exo Armure Crisis),des Dark Angel (Azrael , Escouade tactique, Scout, Land Speeder,Escouade d'assaut,Moto,Terminator), Ork (Le contenu de black reacht) . Je souhaiterais me tourner vers les Space Wolf en convertissant une partie de mes Space Marine et en complétant avec le détachement et du soutient.

Je suis curieux aussi de m'initier à Warhammer Battle mais je suis pas prêt pour le moment à investir dedans, je souhaiterais avant tout voir le système de jeu qui d'après une source proche de GW serais plus tactique. Je me tournerais vers des Skavens par la suite si j'étais convaincu.

J'ai également les bases d'une armée Warmachine (Protectorat de Menoth) qui est pour ceux qui connaissent un jeu d'escarmouche.

Rémi m'a dit qu'il y avait des joueurs de Blood Bowl, j'ai la version PC qui est sortie l'année dernière mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance du jeu de plateau que j'avais recréé à l'époque faute de moyen et surtout à cause de la difficulté de se procurer la boite ou les figurines. J'aime beaucoup le concept.

Je possède également une bonne centaine de figurines seigneur des anneaux mais j'ai passé cette période.

Je jouais aussi à D&D V3 et V3.5 donc s'il y a des amateurs je suis partant.

Ce que je recherche :

Je recherche une bonne ambiance, de l'entraide, la guerre, et surtout des personnes sérieuses. Je débute avec les nouvelles règles et je dois reformer mon armée, en plus je suis novice en peinture, c'était mon grand point faible avant et je suis en train de réapprendre les techniques. J'ai consulté la partie peinture du forum et je pense pouvoir m'en sortir avec les informations existantes. Je suis ouvert à tout conseil bien entendu.

Voila, je pense avoir fait brièvement le tour.

J'espère pouvoir vous rencontrez au plus tôt.

Cordialement Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorns
Membre
Membre
Silverthorns


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : Gémenos
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:07

Bienvenue!
Ta présentation est plutôt complète et très... Formelle. Peut être trop. Parce qu'ici, tu ne trouveras que des modos à cheval sur l'orthographe (pour cela ils prennent facilement le mors aux dents... PERCEVAL POWAAAAPrésentation Wolf Icon_bounce), mais sinon c'est plus un groupe d'amis que de joueurs réunis.

Bref, abandonne un peu de formalisme et ne t'inquiètes pas, tu découvriras une ambiance agréable Présentation Wolf Icon_wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:50

Waw ! Ca c'est de la présentation, pour une fois je n'ai vraiment rien a redire.

Bienvenue à toi.

Je suis modo et en effet je tente tant bien qu emal de faire respecter un minimum la langue française sur ce forum. Mais Là c'est nickel.

Côté jeu tout à l'air ok.

Tu es amateur de D&D on en a quelque uns ici Smile sinon pour tout le reste je te laisse découvrir l'ambiance qui règne ici au milieu de tout ces pousseurs de figurines !

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01

Un nouveau joueur, cool ! Un amateur de D&D, trop cool !!!

Salut à toi l'ami !!!

Citation :
Je recherche une bonne ambiance, de l'entraide, la guerre, et
surtout des personnes sérieuses

Pour le sérieux on repassera mais disons que tu trouvera des personnes pouvant te conseiller sur à peu près tout les sujets (dans une moindre mesure bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Membre
Membre
wolf


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:31

Vous inquiétez pas pour le formaliste ça ne dure qu'un post Présentation Wolf Icon_biggrin .

Et puis quand je dis sérieux je veux dire que si on organise quelques chose ,comme une partie de w40k ou de D&D, les personnes qui confirment leurs présences viennent.

Ceci dit je serais très content de me refaire une partie de D&D !
Revenir en haut Aller en bas
Van der Schmoll
Membre
Membre
Van der Schmoll


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : Brest, nostalgique de Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

Oh un "p'tit" nouveau !

Bienvenue à toi, ispice de gens venu du warp !

C'est vrai que la plupart d'entre nous jouons plus à warhammer battle qu'à 40.000 (eh oui les années ça ne se compte pas en kilos), par contre avec la nouvelle édition qui va sortir tu vas pouvoir (re-) découvrir le jeu avec nous !

D'ailleurs si tu veux des skavens, d'ici quelques mois t'en as plusieurs qui voudront t'en refiler^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:21

Bienvenu.

Citation :
Je me tournerais vers des Skavens par la suite si j'étais convaincu.

Ca tombe bien, la boite de base qui sort à la rentrée contient, outre le GBR, près de 1000pts de Skavens.
Et comme le dis Timiiiiiiii, certains seront ravi de t'en vendre.

Citation :
Et puis quand je dis sérieux je veux dire que si on organise quelques chose ,comme une partie de w40k ou de D&D, les personnes qui confirment leurs présences viennent.

Woula...
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:32

Pour ce qui est de D&D 3,5 on avait une campagne en cours avec quelques gens du forum
- Fabrice (aka Fabulous Fab - Fab) - Meu Jeu
- Camille (aka Jackal)
- Gaëtan (aka Le Bisounours Impérial)
- Bertrand (aka Greshnak)
- Frederic (aka Fredangel8)
- moi-même

Si les parties continuent ou changent je t'invite à prendre contact avec soit notre MeuJeu soit poster directement un message sur la partie "Autres Jeux" tu devrais avoir les réponses des intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:19

Re!

Amuse-toi bien sur le forum. Présentation Wolf Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:31

Bienvenue Présentation Wolf Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wolf   Présentation Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser