ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suppression automatique des post de Derji

Aller en bas 
AuteurMessage
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Suppression automatique des post de Derji Empty
MessageSujet: Suppression automatique des post de Derji   Suppression automatique des post de Derji Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:21

A partir d'aujourd'hui, j'effacerais tous les post de Quaivinne (aka Derji - et je lui rends hommage pour l'ensemble de son oeuvre en écorchant son nom).

La raison, outre le simple fait que j'en ai envie depuis le début, depuis le premier jour où il a posté ce torchon qu'il a eu le culot d'appeler "présentation" et qui a mes yeux ne vaut guère mieux qu'un simple papier toilette de marque lambda simple épaisseur à la limite de la laine de verre.

Si la raison principale de cet acte est une première impression plus que déplorable de cet individu, la deuxième raison est plus personnelle : je ne pense pas que nous ayons besoin d'un tel assassin de l'orthographe française après avoir eu des spécimens comme Loïc.

J'ai donc décidé en mon âme et conscience de supprimer systématiquement l'ensemble de l'oeuvre de monsieur. Seul deux post resteront actifs, ils sont cachés quelque part dans le forum et de temps à autres je vais les lires pour rigoler un peu. Sachant en plus que tu as fait l'effort surhumain de chercher une faute de frappe de ma part dans un de tes pavés infâmes, cet acte rends tes post encore plus réjouissant.

Donc, par la présente, j'informe l'ensemble de ce forum que je supprimerais à vue les post de cet utilisateur.

Si des gens sont contre, désolé les gars : mais je modère comme ça.
A savoir pou rles 3 du fond qui ne suivent pas : il y a eu rappels à l'ordre et envoie de MP.

Désolé mais toute action entraine une réaction :
Il déconne > Il morfle. CQFD


- Patrick -
Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
 
Suppression automatique des post de Derji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation automatique des comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Règlement et annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser