ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)

Aller en bas 
+3
le bisounours impérial
Jackal
Le Maitre
7 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:00

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Beastmen_FR_550x756

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Attachment

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Attachment

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Attachment

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Attachment

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Attachment

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Attachment

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Tn_forum_7Tezlat-20091225-095612

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Doombull
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:40

je trouve que les nouveaux minautaure peuvent donner lieux a de belle conversion pour faire autre chose genre troll ou ogre
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:46

Ah ben là on comprend pourquoi les boss mettent une cagoule !!!

Mon dieu que c'est laid !

Remarque, je suis sur que le choix des couleurs y est pour beaucoup sur de nombreuses figu (sauf les minotaures, eux ils sont justes raté...)

Non moi ce qui m'inquiète c'est de voir tout ce beau monde en rang et de voir que gors et ungors sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:30

Citation :
Non moi ce qui m'inquiète c'est de voir tout ce beau monde en rang et de voir que gors et ungors sont séparés.

De nombreuses rumeurs l'annoncées (bien que pour les rangs, c'est peut être juste pour la photo).
Non, moi ce qui m'inquiète, c'est le reste. La grande photo nous montre 4 nouveaux kits plastiques et un perso métal, et après ?
J'attend surtout de voir les figs des nouvelles unités "inédites" du LA, et aussi savoir ce qui reste et ce qui gicle parmi les anciennes unités.
Car il est fort probable que les ogres, trolls, dragons-ogres et shaggoth (et peut être EdC...) ne soient plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:25

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est si laid sa m a crever les yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:40

Et voilà Pumba... heu, le razorgor... Laughing

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Attachment
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:42

Remarque je comprends mieux pourquoi ils se cachent dans la foret -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:47

Parce qu'un jour il compris que son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:52

OUch C'est moche!

Alors là, ca fait longtemps qu'on avait pas vu un truc de ce niveau. Félicitations GW!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:42

ben on pourra la peindre et faire un cadeau collectif au bitterois
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:47

J'risque pas de peindre ce machin >_< (Même si on me paye ! Quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

Du Warfo:

Citation :
- Plus de marques du chaos.

- Plus de hardes avec gors et ungors, gors en formation serrée, ungors en formation serrée avec option tirailleur.

- L’Indiscipline disparaît et à la place il y a une nouvelle règle pour certaines troupes (Gors et Bestigors): l'unité doit faire test de Cd au corps à corps, si elle réussi elle gagne la haine, si elle fait un double 1 elle gagne haine + frénésie, aucun effet si elle échoue.

- 1 seul don par armée.

- Le doombull ne donne plus la possibilité d’avoir des minotaures en base (il y a peut-être un personnage spécial qui donne la possibilité). Il a D3 touches d’impact et CD 8.

- Les Minotaures deviennent frénétiques s'ils gagnent un round de corps à corps, puis gagnent +1A de frénésie par round gagné pour ce combat seulement (perdu si le combat se fini ou qu'un round est perdu). Ils ont le droit à la charge irrésistible et poursuivent ou chargent irrésistiblement de 1d6 seulement. Ils ont une seul touche d’impact.
Ils ont force 5 de base (en plus des autres règles mentionnées avant) et leur coût a augmenté de 15 points, possibilité d’avoir des attaques de force 7 ou une arme à une main supplémentaire pour une attaque F5 en plus. Semblent corrects.

- Le seigneur HB permet de relancer le jet de bestialité contre les humains (Empire et Bretonnie). Il a CD 9.

- Les Bestigors capturent l'étendard adverse simplement en gagnant un round de corps à corps et l'ajoutent au résultat du combat. Les bestigors qui volent les bannières ne voleraient pas les effets spéciaux de ces dernières.

- Le seigneur chaman à E5.

- Nouvelle unité : les harpies (et pas de gargouilles), choix spécial.

- 2 types de chars: 1 char avec toujours un gor et un bestigor comme équipage, et 1 char ungor. Le char ungor est en base. Pas sur pour le char gor, mais il serait tracté par des razorgors. Les sangleboucs auraient F4, au lieu de F3+2 en charge. Option pour remplacer les sangleboucs par des razorgors pour avoir F6 (F5+1).

- Le Razorgor est une unité dans le même style que les minotaures (M7, E5, 4A, F5, +1 en force en charge, même coût que les nouveaux minotaures). Semble correct.

- Les bestigors ont les mêmes stats, le même prix et sont maintenant des unités spéciales. (L’auteur du post espère que son ami qui a vu le livre s’est trompé car ça rend les bestigors moins forts, mais à priori ce n’est pas le cas. Il spécule sur la possibilité d’une bannière surpuissante dans les objets magiques car ils restent les seuls à pourvoir en porter une avec la Grande bannière).

- La règle embuscade est relativement différente :
Pour pouvoir mettre une unité en embuscade, il faut avoir une unité équivalente déployée sur la table (aucune info sur la manière dont ça se passe pour une unité avec perso que l’on voudrait mettre en embuscade).
On peut faire l’embuscade à partir du tour 1
Pas de test de commandement requis, on jette à la place un dé pour l’unité en embuscade : sur un 1 l’adversaire place l’unité sur le bord de table de son choix, 2-3 l’unité ne rentre pas ce tour, 4 rentre sur le bord de table gauche, 5 rentre sur le bord de table droit, 6 on choisit le bord de table par lequel l’unité rentre.
Accessible aux gors et ungors.

- Le prix des centigors augmente fortement, ils sont considérés comme de la cavalerie normale mais conservent leur armure légère. Ils ne sont plus alcooliques, à la place on jette un dé au début de la bataille : 1-2 +2I, 3-4 -1M mais test de commandement une fois en combat pour gagner la haine, 5-6 tenaces.

5 choix d’unité rare, tous semblent utiles :
- Le géant et l’enfant du chaos restent les mêmes. Les 3 autres coûtent sensiblement le même nombre de points et sont un peu plus chers qu’une abomination améliorée. Aucun n’a de sauvegarde ou de régénération.

- Le cyclope (Cygor est un gor géant à un œil) relance les jets pour toucher contre les MV, les démons (pas sûr), et les trucs avec une sauvegarde invulnérable. Tous les sorciers à 24 ps doivent passer un test de commandement pour lancer des sorts lors d’un tour, et tout sort raté compte comme un fiasco.
Possède une catapulte avec laquelle il peut se déplacer et tirer (pas de marche forcée)
Possède 6A (donc pas de table aléatoire comme le géant), F6, E5, 5PV, CC2, CD8.

- Jabbersclyth est un monstre genre jabberwock. Vol, poison, terreur, grande cible, attaque spéciale : les ennemis dans un rayon de 12 ps doivent faire un test de commandement et subissent autant de blessures que la différence entre leur cd et le résultat s’ils échouent. Besoin d’une ligne de vue (l’auteur ne sait pas si c’est le jabber qui doit avoir une ligne de vue sur l’unité pour qu’elle test ou si c’est les unités ayant la ligne du vue sur le jabber qui testent). E5, F5, 5PV. S'il perd un PV au corps à corps, l'ennemi se prend une touche F5. 275 points.

- La gorgone ressemble à un minotaure géant qui mange des gens avec F6, E6, 6A, coup fatal. Peut échanger ses 6A contre une unique attaque ayant coup fatal sur 4+. Regagne D3 PV quand elle réussit un coup fatal.

- Quelques dons/objets magiques :

Don, 20 points, +1A
Don, 15 points, sauvegarde de peau écailleuse de 5+
25 points, une seule utilisation, puissance 5, tous les objets cabalistiques de l’adversaire dans un rayon de 18 ps sont détruits, le porteur de chaque objet détruit subit D6 touches de F4.
Arme lourde, relance les jets pour toucher ratés, 40 points
Arme lourde, +1D3 A, si c’est un 6 on ignore les SVG d’armure

- A priori, aucune SVG invulnérable sauf une de 2+ contre les attaques enflammées (qui donne aussi à l’unité du porteur une SCG invulnérable de 4+ contre les attaques enflammées). Il y a une armure légère qui donne la régénération pour 50 points.

- Le domaine sauvage a un sort qui invoque un Jabber, un Géant, Gygor ou une Gorgone à un bord de table. N'est pas un "reste en jeu". Si le monstre perd un PV, l'invocateur doit réussir un test d'E ou perdre un PV. Si le sorcier meurt, le monstre disparaît.

- Le 1er sort du domaine est a l’effet suivant "toutes les unités amies dans le 6ps bougent de D6 vers l'ennemi le plus proche en vue ou vers l'avant".
Il y en a un autre qui force les montures d'une unité à attaquer leurs cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:35

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:28

Beh ca a l'air sympa. Toujours pas du niveau des Démons mais ca risque de faire de belles batailles. En plus il y a plein de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:36

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) M800039a_2010-01-08_1_873x627

A noter que le site de GW commence à se mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:05

Il est à jour...

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400&rootCatGameStyle=wh
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:16

Citation :
Les domaines du chaos ont été remplacé par celui de Seigneur des forêt , avec 7 sorts , tiré de 0-6
0 Bestial Surge : Mouvement magique sur 7+
1 Viletide : Projectile magique 5d6 touche de force 1 portée 24 ps sur du 7 +
2 Devolve - chaque unité ennemie dans un rayon de 12 ps effectue un test de Cd et perd un pv sans sauvegarde d’armure en cas d’échec pour chaque point de différence entre le résultat et leur Cd ( comme arche des roi des tombes ) sur du 9 +
3 Bray scream : un personnage allié dans un rayon de 12 ps peut utiliserune attaque de soufle de force 3 sans sauvegarde d armure - cast sur 10+ -
4 –Traitor –kin : toute figurine monté subit les attaques de sa monture et effectue sa Svg d’armure sans les bonus de carapacon ou du fait d’être monté , les monture de char et Monstre sont aussi affecté : cast sur du 10 +
5- Mantle of ghorok – Cast sur 13 + : , un personnage amis dans un rayon de 6 ps gagne +1d6 en force et +1d6 attaque ( max 10 ) , si un 6 sort le personnage subit une blessure sans aucune sauvegarde d’armure possible
6- Savage dominion –cast sur 16 + vous pouvez invoquer un nouveau géant , gorgon , cygor ou Jabberslythe , qui entre par un bort de table comme si revenait après une poursuite

Objet magique
Nangelder : le porteur cause la terreur , les figurines blessé par le porteur subissent une pénalité de -1 Cd pour le reste de la partie
Cimeterre de Skultar : +1d3 attaque , si un 6 est obtenu , son porteur ignore les Svg d’armure , arme à 2 main
Arc du chasseur : arc magique , peut aussi être utiliser comme « Bolt thrower » , peut tirer après mouvement et en tir de contre charge
Hache de khorgor : comme ancienne version mais en moins cher
Stonecrusher : +3F , n’est pas une arme lourde , le porteur à force 10 contre ls char , tank , charrette macabre ect ect .
Brass Cleaver : le porteur peut faire une attaque spéciale sur chaque ennemie en contact socle à socle
Everbleed : Chaque fois que le porteur provoque une blessure , lancer un dé , sur un 6 la figurine subit une blessure de + sans svg d’armure , relancer le dé jusqu'à ce que vous n’obteniez pas de 6
Arme : le porteur oppose le commandement de opposant à sa force
Arme : arme lourde : le porteur peut relancer ses attaques raté
Arme : le porteur a « killing blow » , si il tue un enemie en duel , lui et son unité provoque la terreur
Trollhide armour : armure légère , confère régénération à son porteur
Talisman : confère svg invu 2+ contre attaque enflammée et svg invu de 4+ à son unité contre le même type d’attaque
Horn of the great hunt : seigneur des bête / wargor only , objet de sort niv 3 contenant le sort bestial surge avec une porté de 36 ps
Horn of the first beast : seigneur des bêtes / wargors : toute unité dans un rayon de 36 (?) du porteur peuvent relancer leur test de fureur primal
Couronne de corne : son porteur et son unité sont « Stubborn »
Stone of spite : objet sort level 5 , 1 seul utilisation : tout objet cabalistique dans un rayon de 18 ps de l’utilisateur est détruit , le porteur d’un item detruit prend d6 touche force 4 ( 25pts )
Herdstone shard : désigner un point dans votre zone de déploiment , chaque figurine allié lancant un sort dans un rayon de 6 ps peut rajouter un dé de pouvoir pour lancer ses sorts
Staff of Darkoth : sceptre de harde ; objet de sort level 3 contient le sort Viletide
Banner of Rust : toute unité enemie et amis dans un rayon de 6ps ont moins 1 à leur sauvegarde d’armure et les unité n contact avec la bannière ont un malus de – 2
Bannière : l’unité gagne +1 F
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:44

Franchement c'est pas une magie pour niveau 1-2. Sinon les sorts sont sympathiques sauf quelques ratés (viletide).

Pour les objets les bannières sont pas mal. Il manque juste de jouer contre. Fab si tu veux bien tester avec moi, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Boss
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
Seb le Boss


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:10

Moi ce que je trouve moche c'est tout le monde en rangs bien alignés : ça ressemble pas à une harde d'hommes bêtes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

Les ungors auraient l'option tirailleurs (avec arcs).
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre
Membre
fab


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:47

Oki mon rémi a 2000pts si tu veux ^^ samedi aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
fredangel8
Secrètaire
Secrètaire
fredangel8


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:02

mdr tu te met direct en selle avec l'armée
ouais c est un peu foireux ce domaine de magie mais bon on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:58

Citation :
SPECIAL RULES:

Primal Fury: Units with primal fury must take a leadership test at the start of combat and if successful they gain Hatred (reroll even if not first round). If double 1s are rolled, they gain Hatred and Frenzy (frenzy for that turn only).

Slaughterer's Call: Any unit joined by a Doombull or Gorbull gain lose Primal Fury and gain Frenzy

Drunken: Roll for each unit with Drunken at the stat of the game. 1-2 = +2 I, 3-4 = -1M and rerolls on Primal Fury, 5-6 = stubborn

Ambush: Roll each turn for units with ambush. Must have a unit of equal or greater US on table to put a unit in ambush.
1: The unit comes onto the table, your opponent choosing which edge.
2-3: Roll again next turn.
4: The unit comes onto the table on your left hand table edge.
5: The unit comes onto the table on your rioht hand table edge.
6: The unit comes onto the table on an edge of your choice.

QUESTION: Does this include front and back table edges for 1 and 6 or just left and right?


MAGIC: (copied directly from Revlid's OP)

Lore of the Wild

0: Bestial Surge - Cast on a 7+, Units within 6" get d6(maybe+1)" move and can definitely not charge with it.


1: Viletide - Cast on a 7+, 24" Range Magic Missile, 5d6 S1 Hits (armor saves allowed?)

2: Devolve - Cast on a 9+, Enemy units within 12" take a Leadership Test, losing wounds equal to the amount they failed by, with no Armour Save allowed.

3: Bray-Scream - Cast on a 10+, One friendly character within 12" may use a S3 Breath Weapon with no Armour Save allowed.

4: Traitor-Kin - Cast on a 10+, All enemy models within 12" riding a mount of any kind suffer a number of attacks equal to their mount's attacks, at the same Strength, with no Armour Save bonus for being mounted or barded. The same applies to the handlers of Monsters and the riders of Chariots.

5: Mantle of Ghorok - Cast on a 13+, One friendly character within 6" gains +d6S and +d6A (max 10), if one or more 6s are rolled, the character suffers a wound with no saves of any kind allowed.

6: Savage Dominion - Cast on a 16+, You may 'summon' a new Giant, Gorgon or Jabberslythe (Not Cygor), entering play at any point on a table edge and moving as if returning from pursuing an enemy off the board. While the monster is on the board, the wizard that cast this spell may not cast another spell, nor may he "dismiss" the model voluntarily, and if he dies the monster immediately disappears. Every time the monster takes a wound, the wizard must pass a Toughness Test or also suffer a wound with no saves allowed.

Beastlords, Wargor, Great bray and bray shaman can all ride chariots or Razor chariots.

LORDS (I'm pretty murky on point values here)

Beastlord (23NU?): M5 WS6 BS3 S5 T5 W3 I6 A4 Ld9
primal fury, rerolls vs man on primal fury
100 points of magic items/gifts

Doombull (47NU): M6 WS6 BS3 S6 T5 W5 I5 A5 Ld8
fear, frenzy, slaughterer's call, d3 impact hits
100 points of magic items/gifts combined

Great Bray-shaman (40NU?): M5 WS5 BS3 S4 T5 W3 I5 A2 Ld7(?)
primal fury, level 3 wizard
bray staff is hand weapon, no other equipment options(?) 100 points of magic items/gifts combined


HEROES

Wargor (???): M5 WS5 BS3 S4 T5 W2 I5 A3 Ld7(?)
primal fury, rerolls vs man on primal fury, can be bsb
50 points of magic items/gifts combined

Gorbull (32NU): M6 WS5(?) S5(?) T5(?) W3(?) I4(?) Ld8(?)
fear, frenzy, slaughterer's call, d3 impact hits, can be bsb
50 points of magic items/gifts combined

Bray shaman is exactly like he was previously, cost included.
bray staff is hand weapon, 50 points of magic items/gifts combined


CORE

Gor Herds (NU+2/model): M5 WS4 BS3 S3 T4 W1 I3 A1 Ld7
10+, primal fury, ambush
extra hand weapon or shield at NU-4/model each. s/c/m at 2NU/2NU/NU(?)

Ungor Herds (NU/model): M5 WS3 BS3 S3 T3 W1 I3 A1 Ld6
10+, primal fury, ambush
shields base, spears at NU-4/model each. s/c/m at NU+3/NU+3/NU-1)(total guess ?)

Ungor Raiders (NU+1/model): M5 WS3 BS3 S3 T3 W1 I3 A1 Ld6
5-10, primal fury, ambush, skirmish
shortbows base. command options?

Chaos Warhounds (NU+1/model): M7 WS4 BS0 S3 T3 W1 I3 A1 Ld5
5+
upgrade options that don't matter.

Tuskgor Chariot (16NU): M7 S5 T4 W4 Ld7(?)
1 Bestigor with great weapon, 1 Gor with spear, 2 Tuskgors at WS3 S4 I2 A1


SPECIAL

Bestigor Herds (2NU+2/model): M5 WS4 BS3 S4 T4 W1 I3 A1 Ld7(?)
10+, primal fury, steal banners from units they wipe out a unit or break (gaining +1 combat rez but gaining no magic effects. banners DO stack). Lose all banners if they break and flee.
great weapons, heavy armor base. s/c/m at 2NU+2/2NU+2/NU+1(?)
Champ may get a gift up to 25pts. Only unit in the book allowed magic banners.

Minotaurs (11NU/model): M6 WS4 BS3 S5 T4 W3 I3 A3 Ld7
3+, fear, bloodgreed, 1 impact hit, no primal fury, come with light armour
great weapons at NU+3/model, additional hand weapons or shields at NU-1/model

Harpies - As in DE book. 2 NU.
Can scout for NU-2 per model.

Centigors (5 NU/model): M8 WS4 BS3 S4 T4 W1 I2 A2 Ld7
5+, primal fury, drunken, light armour, +1 armour for being mounted, shield, spear (aka, 4+ armour save)

Razogrgors (11NU/model): M7 WS4 S5 T5 W3(?) I4(?) A4 Ld6
1+(?), +1s on charge, fear

Razorgor Chariot (27NU): M7 S5 T5 W4(?) Ld7
1 Bestigor with great weapon, 1 Gor with spear and 1 Razorgor, cause fear?


RARE

Chaos Giant (45NU): M6 WS3 BS3 S6 T5 W6 I3 A* Ld10
same giant stuff, new chomp attacK? explain?

Cygor (55NU): M6 WS2 BS1 S6 T5 W5 I3 A5 Ld8
ItP, move and fire stone thrower (misfire = wound). Enemy wizards within 24" take a leadership test, if its failed then if they try and cast a spell and fail to meet the casting value it counts as a miscast (doesn't affect dispelling RiP). Re-roll to hit against wizards, models with magic items or attacks, undead, or creatures with a ward save.

Spawn (11NU): M2d6 WS3 BS0 S4 T5 W3 I2 Ad6+1 Ld10
same spawn stuff, no marks

Ghorgon (55NU): M7 WS4 BS0 S6 T6 W6 I3(?) A6 Ld10
ItP, Frenzy, Terror, Large target; Ld10; stubborn; bloodgreed;
-Sacrifice attacks for 1 init 1 attack. Killing blow on a 4+ after hitting.
gains d3 wounds if it kills something with it.

Jabberslythe (55NU): M8 WS4 BS4 S5 T5 W5 I3 A5 Ld9
fly, terror, shooting 1 shot range 12" S5 (move and shoot), aura of madness all enemies in 12" take ld test, failure amount=# of wounds with no armor save. Doesn't affect ItP. If it takes a wound in close combat, S5 hit on attacker. jabber has no saves



MAGIC ITEMS: (copied directly from Revlid's OP)

Mangelder: The wielder causes Terror. In addition, models wounded by the wielder suffer a -1Ld penalty for every wound.
Steel Claws: +D3 Attacks. If a 6 is rolled for bonus attacks then the wielder's attacks ignore Armour Saves for this turn. Two-handed.
Hunting spear: Counts as a spear in close combat, 24" range, move and shoot and stand and shoot. Counts a single bolt from a bolt thrower.
Axes of Khorgor: +1A, the wielder may re-roll failed "To Hit" rolls. Two-handed, and cheaper.
Stonecrusher: +3S. The wielder has S10 against Steamtanks, Chariots, Warshrines, Corpse Carts etc. NOT a Great Weapon.
Brass Cleaver: The wielder may make a single bonus attack against each enemy model in base-to-base contact. Only +1 in a challenge.
Everbleed: Whenever the wielder inflicts a wound on an enemy model, roll a D6. On a 6, the model suffers another wound with no saves of any kind allowed, and you must roll again until you do not roll a 6.
Primeval Club: The wielder treats the opponent's Unmodified Leadership as his Strength. 100pts.
Blade of Men: The wielder has Killing Blow. In addition, if the wielder kills an enemy character in a challenge, they (and any unit they are with) become Unbreakable and cause Terror. (15 NU)
Jagged Dagger: Bray-Shaman only. Put aside every model killed by this weapon - they may be used as one-use Power Dice by the wielder.

Trollhide Armour: Light Armour, Confers Regeneration upon the wearer. 50pts.

Blackened Plate: Heavy Armour. Confers a 2+ Ward Save against Flaming Attacks upon the bearer, and a 4+ Ward Save against Flaming Attacks for the unit he is with.

Horn of the Great Hunt: Beastlord/Wargor only. Bound Spell, Level 3. Contains the spell "Bestial Surge" with a range of 36".
Horn of the First Beast: Beastlord/Wargor only. All Beastmen within 36" of the bearer may re-roll failed Primal Fury rolls.
Crown of Horns: The wearer and any unit he is with is Stubborn. 75pts.
Stone of Spite: Bound Spell, Power Level 5. One Use Only. All enemy Arcane Items within 18" of the user are destroyed. The bearer of each item that is destroyed takes D6 S4 hits. 25pts.
Unnamed Enchanted Item: The bearer may force the opponent to re-roll a result on the Miscast table.
Chalice of Dark Rain: For one turn, opponents shooting is -1 to hit. Shooting that doesn't require BS only shoots on a 4+. 8 NU.

Herdstone Shard: Mark one spot within your deployment zone. All friendly wizards casting a spell within 6" of this spot may roll an additional "free" power dice every time they cast a spell.
Staff of Darkoth: Bray-Staff. Bound Spell, Power Level 3. Casts "Viletide".
Skin of man: The Shaman with this item may Scout.
Hagtree fetish: Choose an enemy unit with 24" at the start of the magic phase. Any failed to wound rolls made during the magic phase against it may be re-rolled

Skull of Rarkos: Friendly wizards within 6" including the bearer get +1 to their casting results (good synergy with the Herdstone Shard).

The Beast banner
The bearer and any unit he has joined have a +1 bonus to their Strength (and yes you can stick it on a gorebull). 75 ptd

Totem of rust
All units, friend or foe, within 6" of the Totem of Rust treat their armour save as one worse than it actually is. For instance, a model with heavy armour would only have an armour save of 6+. All units in base to base with the unit carrying the totem, including the unit itself, treat their armour saves as two worse than it actually is instead. This does not affect Scaly Skin saves! 50 pts

Manbane Standard
All enemy units within 6" of the Manbane Standard suffer -1 to their leadership characteristic.

The Banner of Outrage
The beaer's unit automatically passes primal fury tests (there is no need to roll). Enemy units Hate the bearer's unit.


GIFTS 1 per army (copied directly out of Gaargod's post)

Crown of horns: 15NU - character and unit are stubborn
5NU(ish, i think. may be more) - extra attack at base strength, with no weapon bonuses
3NU- 5+ scaly skin
2NU - +1 initiative
NU - additional -1 to hit the character if he's alone in cover

1 NU = valeur en pts d'un nouveau ungor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:02

https://2img.net/r/ihimizer/img121/5829/p1314010210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Empty
MessageSujet: Re: New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)   New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Hommes Bêtes (ou plutôt hommes moches...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser