ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:48

Oyez oyez braves gens.

Le dimanche 7 février se tiendra un tournoi Warhammer en 1000pts.
Celui-ci débutera à 10h pour se terminer à 17h.
No limites.
Ce tournoi pourra être l'occasion de "casser du staff" puisque sur les 25 places disponibles 8 ont déjà étées réquisitionnées par des membres du personnel GW avides de "casser du joueur".

L'inscription coûte 5€ et inclus un sandwich et une boisson à midi.

La manifestation quant à elle durera 2 jours, le Samedi 6 et le dimanche 7 et sera placée sous le signe du moyen age, avec entre autre une taverne qui servira de l'hydromel, des bières aromatisées, de l'hypocras et autres joyeusetées destinées à désaltérer les nombreux rôlistes et autres joueurs de cartes qui animeront le week-end. l'entrée est entièrement libre, seuls les mets et boissons seront payants.

Je reviens vers vous pour les modalités complètes: adresse ( pas loin du CH et vers Aubanel ), et nombre de places restantes ( à l'heure actuelle moins de 8 ).
Le tournoi aura aussi un thème inter-région qui devrait se développer dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:23

Je m'en réserve une petite (place) si çà ne te dérange pas. Et à ce format mes elfes noirs seront de sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:54

Vu le succès on passe à 30 places environ.

@MR 50% misfire: ce sera fait.

L'adresse: 116 rue Carreterie. Ancienne caserne des pompiers.

Les villes de Montpellier, Aix en Provence, Marseille, Avignon, Nimes et Perpignan seront représentées en force, alors choisissez votre camp et venez le défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:38

Le message officiel de l'orga

Oyez, Oyez braves gens, le Dimanche 7 Février de l'an 2010 aura lieu en Avignon, le premier tournoi Warhammer Battle !
Celui ci se déroulera dans l'ancienne caserne des pompier, située au 116 rue Carreterie, dans le centre ville d'Avignon.
De nombreuse autres animations auront lieu, il est bon de noter la présence d'une taverne médiévale ou l'hydromel coulera a flots !
Ce tournoi accueillera 30 personnes, attention les places sont limitées, il vous reste jusqu'au 3 février pour vous inscrire !
De plus chaque participant est encouragé à apporter du matériel de jeu (réglettes, dés, etc. … ) afin que le tournoi puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles !
Venez nombreux, en l'occurrence la présence de certaines personnalités du staff Games Workshop pourrait motiver certains chasseurs !
Modalités d'inscriptions :
- Vous avez jusqu'au 3 Février pour vous inscrire, soit en contactant David de Games Workshop Avignon au 04-90-84-00-07, ou bien Geoffrey au 06-70-36-51-62.
- Des frais d'inscription d'un montant de 5 euros vous seront demandés vous permettant d'obtenir un repas ( sandwich + boisson ).
- Chaque joueur devra nous faire parvenir sa liste d'armée pour vérification avant le 5 Février.
Déroulement du Tournoi :
- Liste d'armée à 1000 pts.
- Chaque joueur fera 3 parties, sur le principe de tout le monde rencontre tout le monde.
- Les parties se dérouleront de la manière suivante : 15 minutes de phase de "déploiement", puis 1h de jeu, ceci afin de pouvoir permettre a tout le monde de jouer.
- Il serait préférable que les armées soient entièrement peintes, néanmoins nous tolérerons les armées peintes partiellement.

Le Tournoi débutera à 10h, Nous vous donnons rendez vous à 9h30 pour vérification des armées par rapport aux listes fournies.

Ps: Si des joueurs vétérans, souhaitent nous aider dans l'arbitrage ils seront naturellement les bienvenue ! 2 ou 3 serait l'idéal !

On se retrouves tous le 7,
Cordialement,
Le Staff du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:50

J'en serai.

La question est : Serai-je joueur ou simple spectateur (Ou orga.) ?

Bref, je vois demain si j'arrive à me dégotter une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:55

Voila le message que j'ai du envoyer à tout le monde suite à une discussion avec l'association organisatrice;


Bonjour,



Suite à des problèmes techniques, l’association qui organisait le tournoi se voit dans l’obligation de l’annuler. Elle présente toutes ses excuses aux joueurs et espère avoir le plaisir de tous vous retrouver, dès que possible, pour le 1er Tournoi de Warhammer en Avignon.



Merci de votre compréhension.




Je suis particulièrement dégoutté pour les 3 "ASWAM" qui devaient venir.



Je cherche actuellement des gens motivés et efficaces sur Avignon, afin de créer une vrai association de jeu ouverte sur les autres et active ainsi qu'efficace.

Je ne m'en occuperai pas moi même, mais je serais un membre actif si ça se fait.



En attendant, on avait moyen de faire un truc bien, donc je ne doute pas que, avec les bonnes personnes, on le fera dans le futur. Et ce 1er Tournoi de Warhammer en Avignon aura lieu.



A plus,

Gyver, dégoutté.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

ben merde alors, c'est a cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:58

A cause de poils dans la main il me semble.

Voila qui est fort dommage, surtout que ça avait drainait pas mal de monde de toute la région (dont pas mal de staff GeuWeu.)

Mais, ce qui a failli se faire se ferra un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:08

Le coup du problème technique, je le sens pas trop (et je ne jette pas la pierre sur David qui lui avait l'air plutôt enthousiaste).

J'avais vu un membre de cette assos qui m'avait vaguement parlé d'un truc à la caserne des pompiers et qui avait l'air plutôt motivé (monsieur 1 unité de base, une hydre et des ombres à 750 pts si ma mémoire est bonne).

C'est bien chiant d'autant que j'avais la possibilité de loger à 10m de là ds l'appart d'une fille sublime...

Bon c'est ma soeur mais sa l'empêche pas d'être sublime.

Edit : T'as une soeur Smile ???, ok ma blague est aps drôle...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février   Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en Avignon Dimanche 7 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tassin (69) 19/20 fevrier 2500pts
» Tournoi du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Hobby :: Manifestations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser