ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 résultat champion eternel

Aller en bas 
+3
MR 50% misfire
le bisounours impérial
Jackal
7 participants
AuteurMessage
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:29

Aujourd'hui premiére partie contre Gaëtan qui s'est soldé par un match nul
bataille a couteaux tirés avec beaucoup de pas de chance au dés, donc j'aie eut le prix de la malemoule plus deux points a Gaëtan de mettre ces impressions.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:46

Partie très serrée comme l'a dit Camille (+23 Points pour Camille je crois de tête) ben pour ma part une ou deux erreurs de jugement à chaud et pour Camille la malédiction du : "Et puis ben là, tu vas voir qu'il va pas réussir à les tuer ces trois skinks avec sont vampire F7..."

Malmoule évidente sur jet d'armures compensée par une chance supérieure à la moyenne sur les jets pour toucher/blessé.

Mais surtout, ont a réussi à se surprendre mutuellement au bout de 10 parties ensemble avec les même listes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:23

C' est ça on a fait genre presque dix parties une ou deux victoires en plus pour toi et on avait jamais fait d'égalité. Maintenant c'est fait ,à demain pour deux nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: u   résultat champion eternel Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:42

Première partie contre kevin et ses elfes noirs et victoire majeure pour moi.
A vrai dire y'a un seul truc a retenir de cette partie: Tank, tank, tank...

Un plus pour les flagellants, qui ont chopé une bannière et le général sur la poursuite provoqué par le.... Tank.

Après l'ambiance était sympa et mon adversaire aussi, même si les dés n'ont pas toujours été gentils avec lui.

Au programme demain: Camille, et Alain.... On verra bien, l'important c'est de garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:37

Bon ben pour ma part je me suis pris ma fessé par Alain

Que dire.... Faille c'est pas bien et pandémonium non plus... Surtout quand ta liste est basée à 50 % SUR la magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:50

Première partie contre Camille:
Faille sur le seigneur vampire tour 1...

Deuxième partie contre mon Bisounours:
Pandémonium contre un full magie, c'est vraiment immonde (alors si on rajoute la faille, la barbie, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:56

3 parties, trois massacres de pris.... Aie
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:48

alors sur les deux derniers jours Alain m'as massacré, faille sur mon gégé au tour 1 mais je me suis pas trop mal défendu, il me rester des figs au tour 6

Ensuite massacre contre morgan , mes spectrezs se sont payés un TAV
et mes solides gardes des crypte se sont payer ses chevaliers du cercle interieur a l'aide de mon gégé

Contre kevin ,massacre aussi , mes gardes des cryptes se sont payés les gardes noirs et une baliste, mes spectres aprés un bon début n'ont pas réussi a tuer le dernier PV de l'hydre, au fait suis je en finale ou demi s'il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:59

Alors la partie du jour contre l'Empire de Morgan

Ben.... J'me suis maté SAW avant d'aller à Games à ça m'a assez bien réussi j'dois dire puisque Morgan m'a concédé la partie à la fin de son... Deusième tour... résultat champion eternel Kopfschuettel

Bref... Pour l'instant mon armée est strictement moyenne !!! xD

Reste donc demain contre Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:29

Bon ben j'ai massacré Kévin qui a quand même eu plus de points de classement grâce aux points de scénario et à la peinture.

Cela n'aura pourtant pas suffit à me passer devant et je suis donc 4ème et je devrai faire ma petite finale contre Camille....voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

Et ben moi après recontage je me suis bien fais baiser je suis a 26 pts
merci.En même tant je suis pas tant surpris que ça

donc petite finale contre Gaëtan, et Morgan tu as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:07

Ha oui car c'est Alain et morgan en finale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26

ha oui j' aurais aussi mis la liste la plus originale a Derji ,j'ai déjà joué quelques parties contre les elfes noirs, et c'est la première fois que je vois une garde noire et seulement dix arbalétrier,et des lancier en front de deux.


Dernière édition par Jackal le Ven 30 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:11

Je tenais juste à ce que le tournoi soit fun et cool, et je me rend compte que tout le monde s'énerve. Super....

Et en plus si je me justifie, je vais mettre de l'huile sur le feu.
Surtout que j'ai laissé passer une liste avec 5 unités spéciales... (là je mérite le fouet et pas qu'un peu). Qui a été vue presque tout de suite (à la deuxième partie).

Pour info, le prix de l'armée la plus moche n'a pas été distribué, tout simplement parce que les armées étaient toutes à peu près du même niveau.

Le prix de la plus belle armée n'a pas été donné à Alain parce que, quel que soit le calcul, personne ne pouvait lui passer devant. Nous avons donc décidé de le donner à quelqu'un d'autre pour ne pas gaspiller les points.

Pour le prix de la plus originale, comment dire...
Les paramètres que nous avons choisis d'utiliser ne sont pas ceux que TOI , Camille, tu as choisi. Nous avons aussi jugé d'autres points comme le travail de conversion, et des points très subjectifs (ce que nous assumions dès la mise en place du règlement du tournoi, je le rappelle) qui seront forcément sujets à polémique...

Camille; je sais que ce qui va suivre va t'énerver (surtout que du coup je devrais aussi enlever un point à Gaëtan pour avoir utilisé 5 spés) mais je crois que sans explications tu m'en voudra, alors qu'avec tu m'en voudra. Et je préfère la franchise.
D'autant plus que tout à l'heure tu ne semblais pas avoir besoin d'explication. Ce qui était faux vu l'énervement que tu manifestes maintenant.
Donc d'abord sache que c'était une décision "à chaud" prise pendant la partie.
Tu n'as pas eu le point de Fair Play lors de la première partie, car tu as commis des erreurs (que Gaëtan à laissé passer alors qu'il te les a fait remarquer). Je n'en citerais qu'une (la plus grave à mon avis); tu as déplacé ton Vampire durant la phase de corps à corps alors que Gaëtan t'as signifié que tu n'avais pas le droit (tu n'as d'ailleurs pas semblé l'entendre alors qu'il s'est répété).
J'aurais préféré qu'on en parle face à face au lieu de le faire par forum interposé par contre.


Pour finir je suis très heureux d'avoir pu arbitrer ce tournoi, que j'ai trouvé malgré tout, fort intéressant et très divertissant.
J'ai conscience que le système de points à besoin d'être amélioré et rééquilibré, c'est pour ça que je vous promet de travailler ça et de l'améliorer pour le prochain tournoi.

En attendant je vous dit à demain pour la petite finale et la finale, et surtout, n'oubliez pas de venir soutenir votre favori !!!

PS: Y'en a pas un pour mettre une grosse meule à Alain siouplait. Parce que là il commence à être pénible avec sa liste faillefaiseuse... résultat champion eternel Icon_lol résultat champion eternel Icon_razz résultat champion eternel Icon_tongue résultat champion eternel Icon_bounce résultat champion eternel Icon_cheers résultat champion eternel Icon_geek résultat champion eternel Lol résultat champion eternel Fresse résultat champion eternel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Vice-président
Vice-président
Le Maitre


Nombre de messages : 1632
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:05

Citation :
Le prix de la plus belle armée n'a pas été donné à Alain parce que, quel que soit le calcul, personne ne pouvait lui passer devant. Nous avons donc décidé de le donner à quelqu'un d'autre pour ne pas gaspiller les points

confused
Ca veut dire que c'était moi l'armée la plus belle ??? Suspect

Citation :
J'ai conscience que le système de points à besoin d'être amélioré et rééquilibré, c'est pour ça que je vous promet de travailler ça et de l'améliorer pour le prochain tournoi.

Je pense que le problème vient des points bonus/malus donnés de façon subjectif...
La prochaine fois, mes un barème pour les victoires/nuls/défaites, une note sur 10 pour la peinture (inclue conversion et WYSIWYG) et basta.

Citation :
PS: Y'en a pas un pour mettre une grosse meule à Alain siouplait. Parce que là il commence à être pénible avec sa liste faillefaiseuse...

Pourquoi c'est toujours moi l'homme à abattre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:16

J'aime quand Camille se nomme "tout le monde" résultat champion eternel Icon_lol

Pour ma part j'me suis bien amusé, de toute façon avec les malus peinture (tellement mérités) j'étais là pour jouer !!!! Et j'suis pas déçu !!! Very Happy

Pour ce qui est des points, ce n'est pas la distribution de points qui m'a gèné, c'est le fait qu'il n'y est pas de demi-finales entre les quatre premiers avec ce genre de distribution de points ! (Je sais pas pourquoi mais je l'avais compris comme ça moi au début en plus lol)

Ceci dit pour soutenir Dawid avec 5-6 participants c'est dur de faire des demi-finales !!!

Citation :
Et en plus si je me justifie, je vais mettre de l'huile sur le feu.
Surtout
que j'ai laissé passer une liste avec 5 unités spéciales... (là je
mérite le fouet et pas qu'un peu). Qui a été vue presque tout de suite
(à la deuxième partie).

Mea culpa, Maxima culpa !!!! Comme quoi... Les erreurs de débutants peuvent arriver à tout le monde résultat champion eternel Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:15

je suis pas énervé , je suis seulement déçu car j'aurais bien aimé essayer de mettre une taulé a alain c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:42

Il ne faut jamais mettre des points qui peuvent sembler subjectifs. C'est l'embrouille assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Gyver
Membre
Membre
Gyver


Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Pas loin du pont où l'on danse...
Date d'inscription : 16/04/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:03

Citation :
Il ne faut jamais mettre des points qui peuvent sembler subjectifs. C'est l'embrouille assurée.


et

Citation :
une note sur 10 pour la peinture (inclue conversion et WYSIWYG) et basta.

Et ça c'est pas subjectif peut-être ??? résultat champion eternel Icon_question résultat champion eternel Icon_scratch

Comme je l'ai dit au début il y aura forcément Paul et Mick pour s'en mêler.
La plus belle armée ? ça veut dire quoi ? Nan sérieux, sur quels critères objectifs on peut s'appuyer ? Y'aura toujours une part de subjectivité, juste parce que le juge aime pas la figurine, ou la couleur choisie, et que sais-je encore.

C'est aussi pour cela que j'avais annoncé dès le début que le règlement était partial... et ce afin d'éviter la polémique, mais bon ça à pas super bien marché...

@ Alain: oui pour le rendu global on votait pour toi. Gaëtan l'aurais eu si son armée avait étée finie, Morgan si le rendu de près avait été moins pateux, Kévin si les figurines avaient étées plus dégradées, Camille si la moitié n'avait pas été peinte par Nicolas.
Il est vrai que techniquement c'était pas du grand art mais les applats étaient propres, y'avait peu de débordements, des lavis bien appliqués et des couleurs bien diluées. Donc oui on votait pour toi.

@ Gaëtan: comme je te l'ai dit je devais avoir 8 joueurs au moins (d'où le choix de ce type de règlement) et donc une demi finale, puis une finale. Mais à 5 c'est pas pareil. Merci aux désistements (aucun membre de l'ASWAM d'ailleurs).

J'avais aussi en tête de ne pas vous laisser accéder au total de points en ne vous donnant pas la valeur des points bonus et autres scénarios spéciaux.
Mais là aussi je risquai la polémique, genre "mais comment ça se fait qu'avec 4 massacres je sois dernier alors que les autres on fait au mieux 2 massacres ?".


Bon en tout cas on a failli avoir droit à une crise cardiaque quand Morgan à failli faire peur à Alain et à donc failli être champion éternel....
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

ET le vainqueur est... Alain!!!

Rien à dire, je n'ai pas le sentiment d'avoir très mal joué, après il y a quelque erreurs qui se payent cash (estimations et mouvement de trop).
7touche de f7 au TAV au premier tour, sa met ds l'ambiance, reste qu'il a aussi loupé des jets plus tard qui aurai pu lui permettre de faire mal davantage.
Au moins il n'y a pas massacre, ça doit être entre victoire majeure ou mineure.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:23

Tout d'abord félicitations à tous les joueurs, à Alain, Gaëtan, Camille, Kévin, Morgan, et je ne connais pas le dernier prénom.

Champion éternel sponsorisé par l'Aswam. (A ce niveau là, c'est presque vrai)
Revenir en haut Aller en bas
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:19

Félicitations les gens Smile
Dommage Camille t'auras pas pu tataner du gamin en mode full bourrin Terminator :p mais tu te rattraperas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:47

je ne voulais pas tataner du gamin je voulais refaire une bataille contre Alain en plus en finale il a pas tiré la faille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat champion eternel Empty
MessageSujet: Re: résultat champion eternel   résultat champion eternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat champion eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste possible pour champion eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser