ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attention modos méchants !

Aller en bas 
AuteurMessage
kohredron
o0 Modérateur 0o
o0 Modérateur 0o
kohredron


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : http://snapshotme.canalblog.com/
Date d'inscription : 15/04/2007

Attention modos méchants ! Empty
MessageSujet: Attention modos méchants !   Attention modos méchants ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:34

Veuillez lire ceci-avant de poster une quelconque présentation !

Cette partie est une partie présentation de fait, il n'est pas toléré que vous nous fassiez des posts dégueulasses et plein de fautes. Cette partie du forum nous donne une première impression sur les nouveaux arrivants, de fait si un quelconque torchon est posté :
- ça ne nous donnera pas envie de le lire.
- vous allez vous en prendre plein les oreilles.

Donc dans un soucis de prévention, je vous demande de :
- respecter les règles en vigueur sur le forum
- ne pas faire de fautes dans cette partie (utilisez un correcteur d'orthographe : Word ou Firefox)
- et faites un efforts sur la présentation.

Si ces petits points sont respecter tout se passera pour le mieux. Le cas contraire, vous risquez de pas vraiment apprécier la teneur des réponses.

Merci de respecter la langue de Molière un minimum.

Edit Seb : je rajoute ces quelques précisions au post de mon collègue Kohredron.

Quand on vous demande de vous présenter, c'est parce qu'on s'intéresse à nos nouveaux arrivants et qu'on les considère comme des personnes et non des numéros. Donc évitez de nous sortir deux lignes en disant "je joue orques et ultramarines et je suis venu parce que le logo est chouette".

Quand vous vous présentez, parlez nous un peu de vous, si vous faites du sport, si vous avez d'autres centres d'intérêts, qu'ils soient dans la catégorie "geek" ou pas. J'vous demande pas de me raconter si votre père à couché avec tata Monique, mais quand même faite un petit effort.

Évidemment que ça nous intéresse ce que vous jouez, vu que c'est le principe du forum. Mais si on veut parler à des gens qui sont juste fans d'Archaon et c'est tout, on a qu'a aller au games, y en a à la pelle.
Alors que si en plus on sait que par exemple vous êtes fans d'arts martiaux et que vous êtes incollables sur Babylon 5 et The Big Bang Theory, ben là c'est plus intéressant.

Présentez-vous, racontez ce que vous aimez faire, évitez au max les fautes d'orthographe niveau CP, et vous verrez que ça se passera super bien. Et quand vous irez sur les autres forums, ben vous reviendrez vite sur celui-là parce que vous serez en overdose de "lol" "ptdr" "arkaon il é tro faure".

- Modérateurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://p2kdesign.canalblog.com/
 
Attention modos méchants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser