ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 liste des sac a main revue et corrigé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfi
Membre
Membre
alfi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:03

Liste d'armée hommes-lézards V7 "sac a main" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (240pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(10pts);
      • objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Collier de Glyphes (30pts); Epée de Frappe (25pts);



  • héros

    • 1 Prêtre Skink (440pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

    • 1 Tupac Skink (375pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sarbacanne(8pts); Armure Légère(2pts); Vénérable Stégadon(275pts);
      • objets magiques : Epée de Puissance (20pts); Bouclier Enchanté (15pts);



  • unité de base

    • 10 Guerriers Saurus (122pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts);

    • 25 Skink (125pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;

    • 10 Tirailleurs Skinks (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
      • équipement/options : Javelot + Bouclier(10pts);



  • unité spéciale

    • 6 Skinks Caméléons (78pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
      • équipement/options : Kapac(6pts);

    • 4 Chevaucheurs de Téradons (130pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;
      • équipement/options : Kapac(10pts);

    • 4 Chevaucheurs de Téradons (130pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;
      • équipement/options : Kapac(10pts);



  • unité rare

    • 1 Vénérable Stégadon (275pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;






Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

en cas je peux mettre 10 tirailleur skink a la place des caméléons
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:54

Les skinks classiques sont une moins bonne option à mon gout que les tirailleurs. Perso je ne met que les seconds !

Les caméléons ne sont pas forcément un bon investissement, se ne sont que des éclaireurs "classiques" maintenant après tous... Mais why not !!!

Sinon que dire....

Un peu lèger en antimagie mais bon c'est un choix que je respecte.^^

Ha oui !!! 10 saurus avec un étendard ! Mais c'est gentil de donner des points comme ça !!! Je te rappelle que faire fuir cette unité au CàC. c'est donner en cadeau 100 Points de victoire pour la bannière. Moi je les monterai à 15 mini ou alors j'enlève l'étendard, je met des lances et ça s'appelle "l'unité suicide de défense". (La seule unité du jeu ou j'ai vu l'intéret de la lance...Et encore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alfi
Membre
Membre
alfi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:33

mon choix de mettre un pack que de 10 saurus + étendard s'explique dans le fait que dans cette unité il y aura mon seigneur et c'est juste en cas d'égalité au résultat de combat mais bon j'vais mettre le champion plutôt.

les skink normaux c'était juste pour faire une protection supplémentaire (mais inutile?) pour mes kroxi
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:53

Les Kroxi ? Encore faut il en avoir, j'en voit pas dans ta liste d'armée.
Ceux que l'on peut mettre avec des skinks ne sont pas gratuit (Mais alors là pas du tout... 55 points la bête quand même!!!)

Si tu veux du kroxi (c'est ton droit après tout) autant les mettre tout seul car le skink est tout l'inverse d'une protection!!! (Penses CaC et résultat de combat, sur qui tu crois que je vais taper ?)

Pour le pack de 10 seigneur ou pas je suis mitigé liste des sac a main revue et corrigé 80667 je continue à dire qu'il faudrait les monter à 15 (14 donc si on enlève la place du seigneur).

Enfin... Le mieux est d'attendre les commentaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:44

Les caméléons je ne suis pas d'accord, pour le même prix mets encore dix skinks en tirailleur ou ajoute 5 Saurus à ton unité de 10, car je pense avant tout au bonus fixe, car le kuraq n'est pas à l'abri du syndrome de l'épée en mousse (et j'en sais quelque chose). Pour ta liste y a pas trop d'anti magie, mais je respecte moi non plus j'aime pas ça.

Edit Seb : tu feras gaffe la prochaine fois, parce que là il manquait des mots, et j'ai failli m'étouffer parce qu' il n'y avait pas de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
alfi
Membre
Membre
alfi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2009

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:22

après un petit perfectionnement de la liste d'armée voila ce que ça donne

Liste d'armée hommes-lézards V7 "sac à main 2" : 2008 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (235pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(10pts);
      • objets magiques : Bouclier Mutilateur (30pts); Collier de Glyphes (30pts); Epée de Puissance (20pts);

  • héros

    • 1 Prêtre Skink (440pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

    • 1 Tupac Skink (88pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme de Base additionelle(4pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts);
      • objets magiques : Manteau de Plumes (25pts);

  • unité de base

    • 14 Guerriers Saurus (160pts) :

      • coût : 14x11pts = 154pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 15 Guerriers Saurus (165pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;

    • 10 Tirailleurs Skinks (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
      • équipement/options : Javelot + Bouclier(10pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
      • équipement/options : Javelot + Bouclier(10pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (80pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
      • équipement/options : Javelot + Bouclier(10pts);

  • unité spéciale

    • 4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 3 Kroxigor (165pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long;
      • équipement de base : Arme Lourde;

  • unité rare

    • 1 Vénérable Stégadon (275pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 3+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : 2 Sarbacanes Géantes;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:00

Bon ben voila, là c'est sympa ! Tu a gardé les trucs que t'aime tout en ayant une liste d'armée correcte et compétitive avec un minimum syndical de monde sur la table.

Pour ce qui est du "Speedy Tupak" (dit l'éternel) j'en ai parlé hier avec Camille et j'étais pas sur de son utilité.
En relisant ta liste par contre c'est plus limpide et je pense que cumulé au téradons ça peut foutre un beau bordel dans les lignes énnemies.

Bon déjà ça change du téradon et ça fait pas de mal !

Ensuite, ça peut soloter de la machine de guerre ou du pack de 5 chiens "j'fais ma pouffe au fond de la table" pendant que les téradons font mummusent avec leurs cailloux mais en plus après, ça fait un bon soutien frappe aux téradons voir même à d'autre unité quand la petite friture sera HS.

Par contre, je ne sais plus si on peut avoir en même temps une arme de base supplémentaire ET un bouclier. ça devrait pouvoir être bon mais je ne le sait plus de tête...
C'est tellement rare comme config !

Ha et puis pour le même prix on ajoute trois téradons de plus... Que tu n'a de toute façon pas la place de mettre à cause de nos amis les Kroxi. Donc pas de regrets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:53

Il me semble que tu ne peux pas mettre 2 armes de bases + bouclier le seul a avoir les deux jusqu'a maintenant est Vardek crom
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:35

Beh si, il peut.

Après tout utiliser en même temps, non. Mais acheter le bouclier et une arme de base additionnelle, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:12

Ha ben voila ! Merci chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Membre
Membre
Jackal


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : dans le plumar a ta meuf
Date d'inscription : 20/03/2008

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:55

Rémi a écrit:
Beh si, il peut.

Après tout utiliser en même temps, non .
c'est bien ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Président
Président
Rémi


Nombre de messages : 1904
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: i   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:09

Bon après une petite bataille test avec LoÏc. Voici les petites remarques.

Les petits plus:
- Stégadon, c'est du costaux.
- La machine des dieux, c'est assez fort.
- les téradons ont fait un bon boulot.
- Le seigneur est fort.

Les petits moins:
- Les saurus de flanc ou face à une bonne cavalerie (il y avait un seigneur dedans), ca résiste pas.
- IL manquait une Gde Bannière pour fiabiliser tous les tests de moral.
- La magie était pas super puissante.

Donc essaie d'augmenter tes points forts. En gros plus de téradons, plu de stégadons, plus de magie, grande bannière, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des sac a main revue et corrigé Empty
MessageSujet: Re: liste des sac a main revue et corrigé   liste des sac a main revue et corrigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des sac a main revue et corrigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste RO
» liste wipiwip
» {CV} Liste bizare... -_-
» Liste Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser