ASWAM Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASWAM Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rampe des fanatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Rampe des fanatiques Empty
MessageSujet: Rampe des fanatiques   Rampe des fanatiques Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:22

J'ai fait une tite partie contre des O&G hier et il s'est passé un truc pas glop (enfin pour moi)

Mon adversaire fait avancer ses gobs sur loup à la queuleleu et les colle presque à mon autel, puis il fait avancer ses gobs de la nuit de façon à les approcher à 8ps d'un régiment de chasseur, fait sortir ses fana et les envoie ds le cul de ses loups.
Résultat mon autel situé à environ 20ps des gobs de la nuit se mange 3d6 touche de F5.

Est ce que c'est légal ou doit on résoudre les touches des fana séparément? (parce que après les loup ils étaient plus là... l'autel non plus)
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Trésorier
Trésorier
le bisounours impérial


Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Facebook, j'ai aussi une maison de campagne sur Myspace
Date d'inscription : 10/02/2007

Rampe des fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Rampe des fanatiques   Rampe des fanatiques Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

Ben celons comment c'est fait c'est légal mais c'est dégueu.

Je m'explique, si il les envoient dans le dos des loups les fanatiques ressortent à l'avant de l'unité (au cul du loup dans ce cas précis) et donc tombe en effet sur l'autel qui prend de ce fait son compte aussi.

C'est vache, c'est pute, c'est irréaliste, les gobelins ont battus le record du 100 mètres toutes drogues autorisées, c'est gob mais c'est la règle.


Si par contre ils sont arrivés sur le côté des loups pour les coup tu t'es vraiment fait babanné.

C'est vache, c'est pute, c'est irréaliste, les gobelins ont battus le
record du plus grand esbroufeur 2548, c'est gob bref c'est triché.
Revenir en haut Aller en bas
MR 50% misfire
Membre
Membre
MR 50% misfire


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/08/2009

Rampe des fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Rampe des fanatiques   Rampe des fanatiques Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:40

Ben faut croire que c'est légal alors... En tout cas sa va bien ds l'esprit des gobs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe des fanatiques Empty
MessageSujet: Re: Rampe des fanatiques   Rampe des fanatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe des fanatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Spash (fanatiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASWAM Le forum officiel :: Warhammer battle :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser